Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Carabine AC

Aller en bas 
+9
cricri 44
Rumpelstiltskin
rick dangerous
vouvinch
kaf
fred900s
casecaillou
PATAFOIN34
Chasse 03
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chasse 03
Régulier
Régulier
Chasse 03


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/04/2016

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:21

D'accord casecaillou je sais je suis chiant mais par le gzntillement justement j'ai bien lu ton mp et il m'a bien expliqué... de plus ne croit pas que j'écoute pas vos conseils au contraire je les lis attentivement c'est juste que tout le monde me conseil quelque chose de différents et donc je m'y perd...
Tu pourrais avoir de l indulgence envers les gros débutants comme moi parce que la on dirai que tu me considère comme DE LA GROSSE MERDE et ca DECOURAGE LES DÉBUTANTS POUR CONTUNUER DANS CE SI BEAU LOISIR😡😡
Moi comme je suis assez intelligent pour laisser glisser les mechancetes et aussi je suis tenace donc je vais pas abandonner.
Peace 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:39

si vous avez lu un des premiers sujets de chasse 03, avant qu'il ne soit censuré par un modo,
vous connaissez la destination finale de l'arme
ensuite ce sera un sujet sur: quel sont les plombs les plus perforants
laissez tombé les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasse 03
Régulier
Régulier
Chasse 03


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/04/2016

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:56

Ok donc tt le monde est contre moi c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:14

Carabine AC - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Chasse 03
Régulier
Régulier
Chasse 03


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/04/2016

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:17

LOL
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:26

Perso, quand j'ai choisi la mienne, je n'ai pas passé 3 pages de questions mais bien lu 50 posts complets différents avant de faire une sélection.
et ensuite j'ai relu des wagons de posts traitant des modèles qui m'intéressaient. Et ensuite j'ai acheté celle qui me plaisait le plus dans mon cahier des charges.
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:46

Chasse 03 a écrit:
Donc derniers question decisive:
Plutot cometa si oui quel modèle et c'est précis a quel point??
BSA supersport et c'est précis comment??
Benjamin Trail NP XL c'est précis??
Ou hatsan??Quel modèle??
Ou sinon des occazs??

J'ai obtenu de bons groupements avec les plombs Crosman Premier Ultra Magnum en 5,5
Pour un usage terrain, les HN Baracuda Hunter sont conseillés
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:14

Salut Seba, t'as pas vu mon dernier poste "ailleurs", hyper content de me trouver en weekend, semaine qui se termine bien, esprit taquin, mais là je dis ce que je pense.
Du coup je me demande si tu t'inquiète pour moi, alors rassure toi, ou si c'est du lard ou du cochon, mais dans les deux cas je te souhaite un excellent weekend, même dans une troisième possibilité.
smil 86

Effectivement, PEACE

ps / un peu d'animation fait du bien de temps en temps, mais je préfère quand on voit qu'un sujet a aboutit au ton léger qu'il prend, dérivant vers le tout et n'importe quoi convivial, et d'éventuels rebonds d'info... le moment d'aller vers d'autres questions : donc qu'on a fait le tour de la question constructivement mais pas sans cesse tourné en rond ou en bourrique. Carabine AC - Page 3 Horse

Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:32

Chasse, le problème que tu as, c'est gérer l'information.

Si tu n'es pas sûr, continue à potasser sur le forum pour te faire une petite "culture" sur le tir et les différentes carabines qui existent. lorsque tu as une présentation d'une carabine sur le forum, complète tes informations dessus en allant sur google et différentes vidéo de présentation, ça pullule.
On t'as dit qu'en prenant du diana,weihrauch,cometa,voire gamo, tu ne ne seras pas déçu...
pour le plinking à 50 mètres, prends au delà de 20 joules, pour de la précision pour faire du trou dans trou, prends du 16 joules.


Dernière édition par vouvinch le Ven 27 Mai 2016 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:34

C'est surprenant, mais il me semble que Airgun Hunter avait une prose équivalente à celle de Chasse03 smil 85

... le style de prose que l'on pourrait tenir après 4 ou 5 Monster  Carabine AC - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:37

vouvinch a écrit:

pour faire du trou dans trou, prends du 16 joules.

... 20 cm peuvent suffire

Carabine AC - Page 3 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:40

Carabine AC - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:10

Carabine AC - Page 3 Smiley14
Pas évident, circonférence ou longueur? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:24

smil 85
Avec une telle circonférence, ce serait le jackpot chez Marc Dorcel

Mais en fait, fin c'est plus aisé ... pour les groupements sur des cibles différentes
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 4:11

casecaillou a écrit:
Salut Seba, t'as pas vu mon dernier poste "ailleurs", hyper content de me trouver en weekend, semaine qui se termine bien, esprit taquin, mais là je dis ce que je pense.
Du coup je me demande si tu t'inquiète pour moi, alors rassure toi, ou si c'est du lard ou du cochon, mais dans les deux cas je te souhaite un excellent weekend, même dans une troisième possibilité.
smil 86

Effectivement, PEACE

ps / un peu d'animation fait du bien de temps en temps, mais je préfère quand on voit qu'un sujet a aboutit au ton léger qu'il prend, dérivant vers le tout et n'importe quoi convivial, et d'éventuels rebonds d'info... le moment d'aller vers d'autres questions : donc qu'on a fait le tour de la question constructivement mais pas sans cesse tourné en rond ou en bourrique.  Carabine AC - Page 3 Horse

Salut Casecaillou effectivement je n avais pas vu ton autre post


BON WEEK END ET SURTOUT BON TIR Carabine AC - Page 3 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
tzer
Intermédiaire
Intermédiaire
tzer


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : tarn
Date d'inscription : 20/05/2016

Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:49

Carabine AC - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC   Carabine AC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine AC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» Test carabine club / choix d'une carabine
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: