Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²

Aller en bas 
+10
slalom
abyao
PATAFOIN34
jb971
bph91400
rick dangerous
ronron
shovel79
lagad
QB57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 8:34

Je te trouve très modeste pour "le plutôt pas mal",je trouve ça super!!!Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Thumbsup
je ne pense pas un jour faire aussi bien que toi seulement avec appuis sur une planche à repasser.
 Toutes mes félicitations ,tu viens de me démontrer ce que l'on peut vraiment faire à cette distance avec un revolver CO2
je mis mettrais dés le retour du mien,mais il me faudra une bonne paires de boites avant de pouvoir espérer faire quelque chose de convenable(j'ai la tremblote) Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 773767 .
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 7:09

Bonjour et bravo QB57 ,ton carton de 40 plombs à 15 mètres avec le 586 en 6 pouces est très correct ,Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Thumbsup

crois moi ,peu de répliques de loisirs au co² sont capables de telles performances ,et comme le dit régulièrement Bph,le 8 pouces est même capable de s'aligner

à 20 mètres sans soucis .

As tu essayé de pratiquer le même test avec le Dan 715 ,pour voir ? J'ai remarqué qu'avec son système à douilles ,les plombs avaient tendance à ne pas arriver droit en cible !

Cela joue naturellement sur la précision ,bref je ne demande qu'à voir !!!Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Animjoin

A+
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:18

Salut messieurs
C'est vrai qu'il assure ce S&W et je suis assez fière du carton tout en étant certain que d'autres feraient mieux...
Pour les autres dont le 715, c'est prévu de tous les passer au 15m puis plus tard au 20m. J'ai juste fais un essai non filmé avec le desert eagle et il s'en sort bien pour un blowback même si c'est moins serré en cible. En plus je trouve génial le filmer car ca m'évite d'aller aux résultats après chaque barillet et je vois mes erreurs en temps réel maintenant ca aide aussi beaucoup pour compenser immédiatement les perte de pression.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 5:24

Un petit retour d'expérience pour le SAV de Sodeco:
   J'ai reçu hier mon nouveau Dan Wesson 715              Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Love
Il aura fallut 18 jours dont deux jours fériés ,donc 
engagement tenu de leur part.
   A savoir qu'ils sont en rupture de stocks pour les douilles donc pas avant mi-juin. 
Voilà mon témoignage pour le SAV Sodeco.Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 8:20

Ravi que ce soit presque terminé, tu peux commander des douilles ailleurs pour en profiter plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:10

Bah, il faudrait me faire remboursé et puis ce n'est pas si grave.
Surtout qu'il ont assuré coté SAV,alors je vais attendre.Il faut à mon sens récompenser leur professionnalisme . Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:06

je suis entièrement d'accord avec toi, je pensais que tu pouvais éventuellement avoir 2 jeux, histoire d'avoir au moins une douille de secours, je connais pas la durée de vie de plastique à l'intérieur ce celle ci
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:17

En fait j'ai 10 douilles en commande.Donc ,j'en aurais de rechange par contre il est dommage qu'il les vendent par 10 et non pas par multiples de 6    Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Wall

ce serait quand même plus logique!!!  Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:49

bizarre par 10 c'est complètement illogique :)

par 6 chez AA
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/chargeurs/douille-pour-dan-wesson-715-a-plombs-diabolo-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:58

Et bien comme quoi la logique n'est pas un lieu commun!!!
Maintenant que je le sais,c'est vrais que c'est vraiment bête surtout que je leur ai téléphoné et qu'il mon affirmer que c'était le fournisseur qui vendez par lot de 10 et donc qu'il ne pouvez pas le dissocier !!!
Mauvaises volontés ou bêtises ,c'est ainsi.
J'essayerais de négocier lorsqu'ils me livrerons.
Merci de cette précision.Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:09

contrairement à AA, ils ne vendent pas à l'unité, seulement au pack.
ca simplifie la gestion de stock, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:32

Moi ce sont les 16 que je prends en pack de 12 Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:34

j'en suis bien conscient mais c'est regrettable surtout lorsque ses concurrents le font!
    c'est dommage pour une boite qui est sérieuse de mon point de vue.Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:41

QB57 a écrit:
Salut
Les graphes donnent une bonne idée en partant du principe qu'en dessous de 300 fps ca manque de jus!!!
Il faut faire la différence entre le nombre de tirs utiles et le nombre total avec les derniers coups qui n'ont aucun intérêt...
Je dirais donc en tirs utiles:
 -le Dan 715:84 tirs
 -le crosman: 60 tirs effectivement le plus régulier mais aussi le plus faible.
 -S&W 586:50 tirs
 -BERETTA 92fs:88 tirs
 -Le CP88:80 tirs
 -Desert eagle:42 tirs.
Faire un classement est difficile car ca ne tiens pas à grand chose niveau précision en carton mais bon sans prendre en compte l'esthétique, ni le réalisme, ni le prix, ni la détente, ni les organes de visée qui sont les critères qui feront sans doute votre préférence...
En précision pure je dirais pour les modèles testés:
1er: le 586
2eme: le 715
3eme: le CP88 compet
4eme: Le Beretta 92fs (1er type)
5eme: Le Desert Eagle
6eme: Le crossman

Sans garantie du gouvernement...
A+

Bravo ... ah si je n'étais pas sponsorisé par WEIHRAUCH .... j'aurais un SW 586 ou un 715 .... Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Love Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Love Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Love Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 6:14

Ronron alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:50

Excuser ma distraction, Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Worship
 J'ai bien reçu le 715 après 16 jours ouvrables(2 jours fériés).
Echange standard.
 je pensais l'avoir poster mais il faut dire que j'ai reçu entre temps ma Wildcat Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:51

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Thumbsup   Jamais trop tard, bravo et merci pour ce test, par contre tu parles ( si j'ai bien compris ) de 80 plombs avec le cp88 compèt. par cartouche co², pour ma part, au delà de 56 pbs ( 7 barillets), je finis en plinking car ça devient n'importe quoi, les plombs arrivent de travers ou tombent sur mes godasses.. ( oui, bon, làààà, j'exagère un peuuuu) ..
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:19

Salut
Merci de ton com Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Beerchug
Effectivement sur ce test et avec le CP88 jusqu’au 9eme et 10eme barillets soit 80 coups ca va bien après ca chute sérieux et les 16 derniers tirs ne figurent pas sur le carton car c'était pas terrible...
Après chaque arme est différents (age, état, usures, entretien et plombs...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
LE ROY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LE ROY


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 16/03/2008

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:45

Ce sont 2 bonnes armes par contre il y a presque 100 euros d écart entre les 2.
Apres si il y a un coup de cœur peut importe
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:14

Rien à dire... Juste parfait et bravo. Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Worship Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 978733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les pistolets et revolvers.22lr
» Pistolets/Revolvers et taille de mains
» Plombs pour pistolets , révolvers
» Numéro de séries des pistolets et revolvers co² ??
» Pistolets/Revolvers meilleures ventes 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: