Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²

Aller en bas 
+10
slalom
abyao
PATAFOIN34
jb971
bph91400
rick dangerous
ronron
shovel79
lagad
QB57
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:51

Salut
Nouveaux tests avec l'appli Chrono Connect, je rappelle que ce sont des données calculées sur une distance de 8m et non en sortie de canon comme au chrony mais ce dernier pourrait sans doute confirmer (ou infirmer) les variations de pression.
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Izvqk0

le S&W 586: vitesse maxi 178m/s soit 7,8 joules sur deux piques de "surpression" mais la pression chute régulièrement et assez vite pour ne plus en pouvoir au 60eme tir environ.
1er test sur 10 tirs
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 2uyt3yx
2eme jusqu'au bout...
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 9rlmc5
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 2vj9xck
Carton du premier test
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 346kt5e

Vidéo d'un carton à 15m
https://www.youtube.com/watch?v=_ddYz_vAtZs&feature=youtu.be



Le 715 ASG: vitesse maxi 170m/s soit 7,5 joules avec 5 piques de "surpression" mais il tourne très souvent à 4,7 joules avec beaucoup d'irrégularités et de "basses pressions" puis la pression chute d'un coup vers le 80eme tirs.
Les six premiers tirs hyper réguliers et ça dure jusqu'au 20eme (sauf un pique) après c'est les montages russes...
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² O7vkeu
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² V3ftia
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Ay9iqo
Ce carton d'un premier test avec les 16 derniers coup qui sont les pires n'est pas très avantageux mais c'est le seul que j'ai conservé... Le résultat à 84 coups est beaucoup plus sympa!
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Seby8g

Malgré ces particularités les résultats en cible se tiennent pour le S&W et le 715 sauf que c'est vrai sur au moins 80 tirs pour le 715 alors que 50 tirs au S&W et ca tape en dessous du visuel.

Là vous allez me dire, c'est pas très fiable comme appli et il doit y avoir un problème lors des tests ce qui explique les piques. Je vous assure que tous les tests ont été fait dans les mêmes conditions (avec un silence absolu), même réglage de l'appli, même plombs, même distance... et chaque arme à été testée avec deux sparclettes (donc deux tests) et à peu de chose près c'est identique). Pour finir un retest très étonnant avec le Crossman que voici:

Le Crossman 357 (a canon brisé) moins de puissance maxi 129m/s soit 4,4 joules max mais quelle régularité pas de pique de surpression ou de baisse soudaine de pression et lors des tests la puissance baissait régulièrement d'un dixième de joules comme un métronome: impressionnant!!!!
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² J8jtwm
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 2cqeahh
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 27xj6gg
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 11vnm7p

Maintenant quelques pistolet
le UMAREX BERETTA 92fs
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 33ykf47
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 2lctisx
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 245ezwy
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 5zpjkw
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 295wmmt

Le CP88 compétition
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Fmjuc7
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 10fe3nq
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² O78voj
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 24xg9sh
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 4ufjv7

Les blowbacks
Une bonne surprise car je l'aurais pensé moins régulier. Il n'y a qu'au blocage du blowback où ca donne un pique de puissance avant de ne plus avoir de gaz. Autonomie sur ce test environ 35 tirs (ca consomme le blowback) mais 4,3 joules sur les 8 premiers tirs!!!
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 2cyqw6u
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 6qkz2c
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 2lt9hz
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 2whi07o
Je viens de faire un carton pour le post et c'est plutôt bon mais l'autonomie est bien meilleur qu'au premier test puisque j'ai fait 56 tirs utiles et ce n'est qu'au 8eme barillet que ca tape en dessous du visuel et ca s'est bloqué qu'au 64eme tirs. Malheureusement je n'avais pas mis en service l'appli!!!!
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 2pr7kib

Voilà je ne sais pas ce que vous en penserez mais pour les septique je n'attends qu'une chose: montrez moi que je me trompe ou que l'appli ne vaut rien avec d'autres tests au chrony...
A+


Dernière édition par QB57 le Dim 8 Mai 2016 - 7:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:58

Les résultats de Bph au chrony confirme la précision des tests effectués avec les RWS Club
bph91400 a écrit:

J'ai emporté mon vieux S&W 586 au club et effectué des relevés au chrony.
Plombs 0,45 gr
Moyenne de 10 tirs par canon
Canon 6" : 374 fps (124 m/s) = 2,93 joules
" />

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 2uyt3yx
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 2ur89bl
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 15gp6w6

CQFD...
A+
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:24

MAJ de mon long monologue...
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:41

Sympa la review en tout cas Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:18

Merci Lagad je me sens moins seul Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Emotico2
A+
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyVen 15 Avr 2016 - 5:31

Ça m'a fait découvrir chrono connect,
Que j'ai installé sur mon I Pad.
Je vais le tester quand la meteo sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptySam 16 Avr 2016 - 20:13

Salut,
MAJ avec le desert eagle
A+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptySam 16 Avr 2016 - 20:37

Merci pour ce test, agreable a lire et tres clair. Il me reste plus qu'a m'entrainer avec mon 92 pour faire aussi bien que toi Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Worship
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptySam 16 Avr 2016 - 20:49

Merci Shovel, le 92fs premier type et une super réplique. Je testerai le second type bientôt...
Je precise que je suis assis, les coudes, les mains et le canon posé: je ne peux pas être mieux calé!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptySam 16 Avr 2016 - 21:24

Même serré dans un étau Je suis pas sur d'y arriver lol, mais je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:56

Merci pour cet investissement personnel Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Worship

Si je lis bien,le crosman 357,serait le plus stable,mais combien de tirs tu peux faire avec une cartouche.
  -le Dan 715:93 tirs
  -le crosman: 83 tirs ?
  -S&W 586  :60 tirs?
  -BERETTA 92fs:85 tirs?
  -Le CP88   :70 tirs?


Pourrais-tu confirmé le nombre de tirs par modèle  car cela à aussi sont importance pour le coût d'utilisation!
 D'après ton sentiment personnel (sans prendre l'aspect esthétique ,ni le coût d'achat,)lequel serait le plus fiable en précision?


Encore Merci pour ce post très  qui me permettra d'avoir déjà un avis objectif appuyé par des test effectif et objectif!!!Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:00

Peux -tu faire un classement sur la précision et la durée de la cartouche?
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² 636971159
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:42

tu le fais?

il y a tout ce qu'il faut sur les graphiques...

plus qu'à tout regarder et faire le tableau Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Clinoeil-558
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:39

Salut
Les graphes donnent une bonne idée en partant du principe qu'en dessous de 300 fps ca manque de jus!!!
Il faut faire la différence entre le nombre de tirs utiles et le nombre total avec les derniers coups qui n'ont aucun intérêt...
Je dirais donc en tirs utiles:
-le Dan 715:84 tirs
-le crosman: 60 tirs effectivement le plus régulier mais aussi le plus faible.
-S&W 586:50 tirs
-BERETTA 92fs:88 tirs
-Le CP88:80 tirs
-Desert eagle:42 tirs.
Faire un classement est difficile car ca ne tiens pas à grand chose niveau précision en carton mais bon sans prendre en compte l'esthétique, ni le réalisme, ni le prix, ni la détente, ni les organes de visée qui sont les critères qui feront sans doute votre préférence...
En précision pure je dirais pour les modèles testés:
1er: le 586
2eme: le 715
3eme: le CP88 compet
4eme: Le Beretta 92fs (1er type)
5eme: Le Desert Eagle
6eme: Le crossman
Sans garantie du gouvernement...
A+

Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyJeu 21 Avr 2016 - 6:59

Rien ne vaut un avis éclairé appuyer sur des tests concrets.

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Worship Un grand merci

Sans vouloir abuser de ton temps:
As tu une idée pour un pistolet Co2 à plomb pour de petites mains 
(mon fil de 12 ans et à oublier de grandir )qui soit fiable et pas lourd ?A défaut d'un modèle ,une marque me permettra d'avancer dans mon choix.
PS:ne t'inquiète pas je ferait en sorte que toute les précautions d'usages seront appliqués vu son âge
 (mais il va grandir ,un jour,enfin j'espère!!! ).
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyJeu 21 Avr 2016 - 7:35

De rien, c'est avec plaisir!
Pour le pistolet j'avais pris pour mon fils du même age que le tien un Gamo PT85 mais la modif du canon est pour moi indispensable si tu veux dès groupements corrects, je le passerai au test mais ça risque d'être moins bon que les premiers qui sont sans doute dans les meilleurs des armes a CO2. Restera aussi le Dan dessin à tester.
Franchement le mieux pour les enfants en taille de crosse et en poids c'est le crossman mais c'est un revolver. Surtout pas le désert eagle à cause de son énorme crosse et les autres sont assez lourds....
A+


Dernière édition par QB57 le Jeu 21 Avr 2016 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:18

Merci de ton aide.Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Thumbsup
Je vais donc prendre le crosman qui maintenant s'appelle le vigilante.
Je suppose vu sa grande ressemblance et ses caractéristique identiques, qu'il est aussi bon.
Pour ma part je prendrais le dan wesson 715 grey car moins cher que le CP 88 et en plus son réalisme me fera revenir en enfance avec les westerns (toute une histoire!!!)

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:24

ronron a écrit:
Merci de ton aide.Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Thumbsup
Je vais donc prendre le crosman qui maintenant s'appelle le vigilante.
Je suppose vu sa grande ressemblance et ses caractéristique identiques, qu'il est aussi bon.
Pour ma part je prendrais le dan wesson 715 grey car moins cher que le CP 88 et en plus son réalisme me fera revenir en enfance avec les westerns (toute une histoire!!!)

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Smiley_3

Quitte à vouloir revivre vos ébats de cowboy, autant acheter le colt SAA 'The Duke" de chez Umaerex Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Beerchug


Dernière édition par bph91400 le Jeu 21 Avr 2016 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:40

C'est quoi la modif sur le canon du pt85?
Ça m'intéresse 😙
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:53

Très intéressant ce modif, le mien est pareil. Une petite contre visé et j'arrose un peu partout lol.
Je vais essayer. Voir adopter le laser avant de modifier larme, les résultats ont l'air pas mal de tout.
Merci pour ça... Et pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:14

Pour Ronron et les autres qui seraient intéressés nouvelle promo de sodeco à 118€
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=7325
A+
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyVen 22 Avr 2016 - 7:31

OUI !!!je l'ai vu cette nuit !!!smil 86

Du coup,c'est déjà commandé!!!!Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Jump_fir

Je n'ai pas pu acheter le crosman avec ,mon épouse était contre!!Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Wall

Ce que je peut comprendre,mais il tirera avec le mien avec appuissmil017


 Ton aide m'a été précieuse.

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyVen 22 Avr 2016 - 8:12

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² EmptyMar 26 Avr 2016 - 6:14

Bonjour,

Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Jump_fir  le 715 est arrivé hier.Il est à la hauteur de ce que j'ai pu lire!
la livraison à été rapide et le contacte Sodeco téléphonique est très aimable et compétent .Hormis une erreur de préparation:
   -j'avais commandé 10 cartouches supplémentaires(déjà ,il est regrettable qu'il ne fasse pas par multiple de 6=barillet )et je n'ai pas reçu les bonnes!!!
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Wall
Impossible de fermer le barillet !
Mis à part ça,j'en suis ravis.        Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Animjoin

Encore merci de ton aide QB57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty
MessageSujet: Re: Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²   Tests comparatifs revolvers et pistolets CO² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pistolets et revolvers.22lr
» Pistolets/Revolvers et taille de mains
» Plombs pour pistolets , révolvers
» Numéro de séries des pistolets et revolvers co² ??
» Pistolets/Revolvers meilleures ventes 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: