Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis BROWNING Buck Mark

Aller en bas 
+17
varadero91
jielka
Raymooz
Benjee
FRV100
cro magnon 07
nogolem
Cubix
NOUNOURS
pbblt
mogel
LeNettoyeur
7760pat
Betalpha
hermanox37
rick dangerous
militaria34
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2022 - 18:26

Oui, tous ces petits joujous à pas cher sont très bien pour passer un moment sympa sans massacrer la tirelire en ces temps de disette...

On m'a demandé en mp des tuyaux sur les bricolages possible sur le buckmark...

pour faire simple et direct : le mien est resté d'origine (je l'ai précisé plusieurs fois sur ce fil)

Il n'empêche qu'ici on avait bel et bien analysé et traduit des videos de bricolage glanées sur le tube.... SANS GARANTIE.

   Toutes ces operations n'engagent que ceux qui les executent...

je me suis contenté de traduire et d'analyser un peu.. sans plus.

Et,

                                                                     disclaimer:
si vous ne vous sentez pas les compétences "bricolistiques", evitez de vous lancer dans le chantier. On serait trop peinés d'apprendre que ça aurait mal tourné...

Avis BROWNING Buck Mark - Page 4 Jump_fir

Avis BROWNING Buck Mark - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis BROWNING Buck Mark
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» browning buck mark
»  BROWNING BUCK MARK CONTOUR
» browning buck mark rifle
»  pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm
» BUCK MARK TARGET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: