Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  BROWNING BUCK MARK CONTOUR

Aller en bas 
+26
mimix
Jef.ch
32-20 blues
diana35-85
Actionman
redfoxformat.c
Childebert
flat6
vroum
erbea
whisperhill
starvar
Aykymi
RAY62
eldiablo34
WICHITA
phanou
julien 59
cyrillefrenchy
raoul_1er
Bosquetia
redneck
viktor
tompolo3
mick68
bobdeniro33
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobdeniro33
Intermédiaire
Intermédiaire
bobdeniro33


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : st-savin de blaye
Date d'inscription : 19/10/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:54

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR 3393_110

voila je viens de trouver se browning moi qui d habitude aime pas browning

surtout son canon cylindrique celui ci me plait beaucoup l'avez vous essayé ??

qu en pensez vous,
Revenir en haut Aller en bas
mick68
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mick68


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/09/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:37

je l'ai jamais esayer mais il a une bonne geule
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:43

un canon cylindrique ? pas possible c'est vrais ?? smil 84 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:25

Celui qui illustre mon avatar est le Buck Master de base.
Il en existe toute une gamme avec differents profils bien sympas.
Un des avantages, super simple a entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
bobdeniro33
Intermédiaire
Intermédiaire
bobdeniro33


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : st-savin de blaye
Date d'inscription : 19/10/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:48

oui mick je trouve aussi qu il a une belle gueule ,merci viktor en plus a se que j ai lu

sur les buck mark ils sont precis

mdr tompolo mais je pense que tu a compris se que je voulais dire quand tu regarde

le buck mark de base et le buck mark contour

en tous cas vu le prix, il idem a celui d une conversion du cz en22lr

alors comme je voulais plus tard un cz 75b avec la conversion 22 lr on meme prix j aurais

2 armes



Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyMer 5 Jan 2011 - 4:46

Bonjour.
Mon club vient d'acheter 4 contour.
Apres quelques tirs, très bonne impression.
Je pense d'ailleurs changer mon modèle "de base" pour un Contour, afin de pouvoir fixer mon point rouge ou une petite optique sur le rail Picatinny.
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:34

j'ai le meme modele de base que toi viktor mais avec les plaquette en bois! c'est un super pistolet, fiable, precis, une bonne detente, facile a entretenir! par contre, le miens ne mange pas toute les munitions, c'est bizarre car j'avais lu sur un autre forum qu'il etait pas difficile de ce cote la justement!
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:44

J'avais son ancètre, le FN TIR 150, et pendant 38 ans (!) il a mangé a peu près toutes les munitions du marché.
Le Buck Mark est encore tout jeune, et je n'ai pas encore essayé tout de que j'ai sous la main.

Quels sont les problêmes avec le tien, et avec quelles munitions ?
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:36

viktor a écrit:

Quels sont les problêmes avec le tien, et avec quelles munitions ?
il s'enraye avec les SK standart plus et les magtech! surement un probleme avec la forme de la balle qui chambre pas tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:30

Ah !
Avec de la SK standard (j'en grille des milliers dans mes différents flingues), il y a sans doute un problême coté arme, car c'est quand même une munition très utilisée .
 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Rant

Et jamais vu d'incident de tir avec les FN ou les browning.

Alors.. ? ? ?

Les vis sur le dessus de la culasse sont elles bien serrées ? Et le canon aussi ?

Si le chargeur est tombé, les lêvres ne sont pas un peu pliées ?
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyVen 7 Jan 2011 - 6:31

j'ai pas de probleme avec les CCI standart ni les geco rifle (pistol pas essaye).
les CCI mini-mag et les rem thunderbolt passent bien aussi mais c'etait juste pour "voir" car pas bon pour l'arme ni pour la precision!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:13

bobdeniro33 a écrit:

voila je viens de trouver se browning moi qui d habitude aime pas browning

Pourquoi n'aimes-tu pas browning ? Ce n'est pourtant pas une mauvaise marque et ils font de très belles choses ?

Merci pour tes précisions, savoir si c'est par goût esthétique ou pour un truc technique particulier.

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:39

Je tire avec le BuckMark du club en attendant d'en trouver un pour moi, je suis hyper satisfait de cet arme, au club tout le monde n'en dit que du bien et idem si on regarde les commentaires sur le net.
Ca semble etre un invrstissement interressant et sans mauvaises surprise, c'est pour cela que je vais commencer par m'en acheter un, le suivant sera peut etre un ISSC M22, plus pour le fun ;oD
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:23

Les Géco rifle ou pistol passent aussi très bien dans le mien et ceux du club, et pas de problême recencés avec les CCI subsonique et les winch subsoniques.
Je ne tire JAMAIS de super soniques dans les armes de poing.
Mais les blazer à 383 m/s ont bien dézinguées les anciens Ruger.
Et je crains un peu pour les Contour tout neuf, avec un bel arrivage de Winch encore plus mieux que bien !
435 m/s et ogive cuivrée...  BROWNING BUCK MARK CONTOUR Bigcry
"On" m'a répondu qu'elles "claquaient" bien, et qu'il y avait des sensations.
Et que de toutes façons "on" est des tireurs de loisir.
C'est sur que quand les flingues sont prétés gratuitement, "on" est moins regardant.....

Et "on" ne sera pas étonné de ma demande de transfert de club, de toutes façons je suis un chieur, j'ai la sale manie de nettoyer les armes.....

Choisir ses munitions n'est pas toujours simple, même pour du tir de loisir, choisir son club non plus....
smil 83
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:28

raoul_1er a écrit:
Je tire avec le BuckMark du club en attendant d'en trouver un pour moi, je suis hyper satisfait de cet arme, au club tout le monde n'en dit que du bien et idem si on regarde les commentaires sur le net.
Ca semble etre un invrstissement interressant et sans mauvaises surprise, c'est pour cela que je vais commencer par m'en acheter un, le suivant sera peut etre un ISSC M22, plus pour le fun ;oD

Le Contour est assez sympa, le canon plus lourd à l'avant doit améliorer la stabilité.
Et sur le rail Picatinny, on peut fixer un viseur point rouge, ou des petites optiques.
Interessant par exemple pour de la SM, ou juste le fun.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyJeu 3 Fév 2011 - 4:34


tous les buckmarks sont bien, ils fonctionnent a merveille et sont tous aussi precis les uns que les autres, faciles a demonter aussi pour le nettoyage, j'ai eu le model "target" dans le passe et j'ai maintenant un "eclipse" qui apparament ne se fait plus depuis peu.
plein de pieces detachees disponibles chez browning .i love it.
Revenir en haut Aller en bas
julien 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julien 59


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise prés du grand stade
Date d'inscription : 26/11/2009

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: browning contour    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:26

salut a tous
je viens de recevoir mon 22 browning contour, trés satisfais avec des cci pas de problème.
j'attends la visée holographique optimum de verney caron, quand pensez-vous? de ce modèle
a moins de 200€ cela devrait faire l'affaire pour 25m.
si quelqu'un cherche un 22 Margolin le mien et a vendre chez Huret a Lille pour 100€
voir son site
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:14

Avec quelles CCI ?

Cela peut avoir une "certaine" importance...
Revenir en haut Aller en bas
julien 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julien 59


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise prés du grand stade
Date d'inscription : 26/11/2009

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:02


cci standart vélocité ,les king pistol les étuis restent coincés
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:49

Ok pour les standards.
En effet avec certaines munitions puissantes il y a des pb (sur d'autres armes aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptySam 14 Avr 2012 - 1:14

Bonjour.

Comment de demonte le Buchmark URX contour pour nettoyer l'interieur de la culasse ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:14

viktor a écrit:
raoul_1er a écrit:
Je tire avec le BuckMark du club en attendant d'en trouver un pour moi, je suis hyper satisfait de cet arme, au club tout le monde n'en dit que du bien et idem si on regarde les commentaires sur le net.
Ca semble etre un invrstissement interressant et sans mauvaises surprise, c'est pour cela que je vais commencer par m'en acheter un, le suivant sera peut etre un ISSC M22, plus pour le fun ;oD

Le Contour est assez sympa, le canon plus lourd à l'avant doit améliorer la stabilité.
Et sur le rail Picatinny, on peut fixer un viseur point rouge, ou des petites optiques.
Interessant par exemple pour de la SM, (en 22lr, il n'y a pas de disciplines qui utilisent des optiques) ou juste le fun. Là, oui ! on fait ce qu'on veux et c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
julien 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julien 59


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise prés du grand stade
Date d'inscription : 26/11/2009

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:19

voici le mien un régal a 25m avec le point rouge
 BROWNING BUCK MARK CONTOUR P1000813
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:49

J'ai celui ci : Buck Mark Plus Stainless Black Laminated UDX

J'en suis très satisfait , juste eu un problème avec les vis qui tiennent la culasse qui avaient tendance a se dévisser toutes seules.

Et un problème avec un lot de CCI standard paraffinées , une paraffine bien molle qui engorgeait la rampe ...
Autrement il mange de tout !
Vraiment une arme très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:19

WICHITA a écrit:
viktor a écrit:
raoul_1er a écrit:
Je tire avec le BuckMark du club en attendant d'en trouver un pour moi, je suis hyper satisfait de cet arme, au club tout le monde n'en dit que du bien et idem si on regarde les commentaires sur le net.
Ca semble etre un invrstissement interressant et sans mauvaises surprise, c'est pour cela que je vais commencer par m'en acheter un, le suivant sera peut etre un ISSC M22, plus pour le fun ;oD

Le Contour est assez sympa, le canon plus lourd à l'avant doit améliorer la stabilité.
Et sur le rail Picatinny, on peut fixer un viseur point rouge, ou des petites optiques.
Interessant par exemple pour de la SM, (en 22lr, il n'y a pas de disciplines qui utilisent des optiques) ou juste le fun. Là, oui ! on fait ce qu'on veux et c'est bien aussi.

On peut très bien tirer sur des SM hors compétion, ce n'est pas plus idiot que sur des pipes ou des canettes......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty
MessageSujet: Re: BROWNING BUCK MARK CONTOUR    BROWNING BUCK MARK CONTOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROWNING BUCK MARK CONTOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sig Sauer P 322 ou Browning Mark contour ?
» browning buck mark
» Avis BROWNING Buck Mark
» browning buck mark rifle
»  pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: