Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 montage monobloc

Aller en bas 
+12
Moulinor
Seba57
wovokaa
crusoe
Ozzy
rodorider
romeo33
Guillaume-54AK
casecaillou
Vellereille
lagad
loriginal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:42

C'est normal, tu t'es arrêté de regarder la télé quand c'est passé à la couleur lol
C'est le corbeau qui ponctuait chaque scène ridicule, ahurissante ou burlesque dans Nicky Larson, un dessin animé japonais qui était diffusé sur nos écrans dans les années 80. J'utilise donc désormais cette animation quand je considère que certains échanges ne valent pas la peine d'être commenté et qu'ils frisent le ridicule ou le burlesque. Le seul truc, c'est que dans Nicky Larson c'était bien plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:00

Ok vue que je n'ai pas la couleur, connais pas se dessin animé !!  montage monobloc - Page 3 Emotico2

Pour ce qui est des échange burlesques, cela revient périodiquement, tient en voilà un qui se déroule actuellement !

https://www.forum-airguns.com/t71431p30-crosse-d-epaule-officiel-zoraki#1103898

Et rappelle toi, tu en as eu quelques un aussi, souviens toi, 155AUF1.   montage monobloc - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:14

c'est normal ozzy  t'as quasi pas connu l'ortf ni cognacq jay toi , Mat il a eu le temps de loucher sur les speakerines lui et en n&b elles sont encore plus.. montage monobloc - Page 3 Love smil 85 montage monobloc - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:27

MAT a écrit:

Et rappelle toi, tu en as eu quelques un aussi, souviens toi, 155AUF1.   montage monobloc - Page 3 0trampol

Ah oui, celui-là il en tenait une belle couche, un vrai psychopathe !

levry a écrit:
c'est normal ozzy  t'as quasi pas connu l'ortf ni cognacq jay toi , Mat il a eu le temps de loucher sur les speakerines lui et en n&b elles sont encore plus..  montage monobloc - Page 3 Love smil 85 montage monobloc - Page 3 Lollollo

Bah toi aussi t'as du te pign heu... craquer devant Denise Fabre montage monobloc - Page 3 0trampol

montage monobloc - Page 3 Denise10
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:40

et sur Jacqueline Cora?

montage monobloc - Page 3 <a href=montage monobloc - Page 3 V_507610" />
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:55

Ozzy a écrit:


Bah toi aussi t'as du te pign heu... craquer devant Denise Fabre montage monobloc - Page 3 0trampol

montage monobloc - Page 3 Denise10  

Au fait c'est quoi sur la table ? un micro ou un gode ? montage monobloc - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:05

non Denise Fabre elle est trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:03

moi ma prefere c'etait la plus blonde des blondes :
montage monobloc - Page 3 9k=

et l'une des dernieres à cette exercice:
montage monobloc - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSxijbUuvwou1XrHLKrlp2NNGSmpFrKGak42zY7PN5GMIHbURUU
avant de nous faire connaitre goldorak ou niki larson montage monobloc - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:17

MAT a écrit:


Et rappelle toi, tu en as eu quelques un aussi, souviens toi, 155AUF1.   montage monobloc - Page 3 0trampol

https://www.forum-airguns.com/t69763p30-armement-par-basculement-du-canon

Je pensais qu'il avait été banni. montage monobloc - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:27

Ben oui il a été bannis, il ne poste plus depuis ! (plus d'un an maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:56

MAT a écrit:
Ben oui il a été bannis, il ne poste plus depuis ! (plus d'un an maintenant).
Ah??? en principe si t'es banni, t'as plus ton pseudo qui s'affiche dans "Membres", la il est encore la (155AUF1) , par contre ceux qui ont étés banni avec( à part toyot60 qui à été repêché) ils sont plus la je parle en connaissance de cause.smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:08

Je dois t'avouer que je ne vais pratiquement jamais voir dans la liste des membres, je ne vais même jamais dans mon profil !!

De plus je l'avais mis dans les ignorés, donc je ne voie plus c'est messages n'y sont avatar.

Tu voies, je ne savais même pas que toyot était de retour.
Il est bizarre que je ne voie pas c'est post !  Rolling Eyes  Du moins si il poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:19

Remarque "il post plus 1 an" et je raconte peut être des âneries, il y a toujours son pseudo? moi perso j'ai demandé a ce qu'il vire mon compte c'est peut être ça.smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:33

Oui sont avatar est toujours là, (toyot60) mais, ça dernière visite date de (Mar 28 Oct 2014 - 9:36).
Donc malgré cela, son compte ne doit plus être actif !!

Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:42

Ouaip c'est ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:32

Je crois que vous pouvez trouver toyot60 sur un forum au nom quasi similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage monobloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montage monobloc   montage monobloc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage monobloc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montage monobloc
» Montage monobloc
» Nécessité d'un montage monobloc ?
» montage lunette monobloc pas cher!..
» montage monobloc sur 22 à verrou, problème d'éjection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: