Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglage lunette impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

lunette - Réglage lunette impossible Empty
MessageSujet: Réglage lunette impossible   lunette - Réglage lunette impossible EmptyDim 7 Déc - 18:00

Bonjour à tous,
Mon précédent post ayant disparu, je recommence.

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du SAV de Sportwaffen.

J'ai en effet un problème avec une lunette qui vient de chez eux: une Nikko Airking 4x32 Half Mil Dot, J'en avais déjà une dont j'étais entiérement satisfait mais qui a été malencontreusement cassée, j'en ai donc commandé une autre mais depuis que je l'ai reçue et montée, impossible de faire un groupement correct ( une boite de plomb).
j'ai tout vérifié 50 fois, les vis carabine et lunette correctement sérrées et collées, mes appuis, ma vissée, bref je me suis remis en question et comme elle est montée  sur une X20S j'ai fini par penser comme certains détracteurs sur ce forum, qui n' ont probablement jamais tiré plus de 10 plombs avec, qu'ils avaient raison  bien que j'ai de bons résultats depuis plus d'un an!
Aujourd'hui pris d'un doute je remonte ma lunette d'origine :une Stoeger 4X32 dont je n'aimais pas beaucoup le réticule et là...Miracle: je retrouve mes groupements à 20 m dans une pièce de 10 c. Je ne voulais pas y croire: c'est bien la lunette qui Déconne et qui ne tient pas les réglages!
En y regardant de plus prés je me demande si je n'ai pas hérité d'un retour, je trouve de légères traces dont je suis à peu prés sur qu'elles ne sont pas de mon fait.
Je vais donc demander son changement mais ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai l'objet, vont-il accepter?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

lunette - Réglage lunette impossible Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette impossible   lunette - Réglage lunette impossible EmptyDim 7 Déc - 18:37

Il n'a pas disparu, je l'ai déplacé dans la rubrique adéquate. Tu m'expliqueras ce que fait un post sur un problème de lunette dans la rubrique des carabines à air comprimé !
Modère tes accusations et respecte le travail que tu donnes aux autres !

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

lunette - Réglage lunette impossible 48ca_111 Guild's Warrior   lunette - Réglage lunette impossible 02410
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

lunette - Réglage lunette impossible Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette impossible   lunette - Réglage lunette impossible EmptyLun 8 Déc - 16:31

D'une je ne comprends pas que quelqu'un qui a une facture, qui a su commander n'arrive pas à trouver le SAV de son fournisseur.

De deux, ne pas poster dans la bonne rubrique et ne même pas retrouver son post...

Berf je suis moins délicat que Nounours.

Banni !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Réglage lunette impossible Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette impossible   lunette - Réglage lunette impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage lunette impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage lunette
» Réglage de Toz impossible
» règlage azimut impossible !
» Impossible de régler une lunette ??
» Lunette CenterPoint impossible a régler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: