Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lunette CenterPoint impossible a régler

Aller en bas 
+4
fredcbr
youpimatin
Nono_ptit robot
Johannes
8 participants
AuteurMessage
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:17

Bonjour a tous ,
Voici mon soucis , ma lunette CenterPoint 4x32 montée sur ma carabine Remington express hunter de 20 joules tire toujours a environ 8 cms a gauche la cible est a 10 mètres alors que le centre est visé , je suis en appuis , j'ai beau tourner les tourelles pour corriger cette dérive mais rien n'y fait , les impacts se trouvent toujours presque au même endroit , je suppose que le déplacement du réticule ne se fait plus , la lunette est neuve car elle m'a été remplacée , la première a durée 16 mois et celle ci 15 minutes , ces lunettes livrées avec la carabine sont elles de médiocre qualité ou ma carabine les secouent trop ? que faire , si c'est possible de faire quelque chose a part la renvoyer au fabricant , merci de vous réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:57

Malheureusement les packs c est tres rarement des lunettes sympa....
Teste la derive aux 2 extremes droite et gauche si le plombs ne bouge pas .... elle est deja morte...
helas les pistons et surtout a 20j ca tape fort...et casse les lunettes....

Je suis passé au pcp pour investir dans une bonne lunette..400e et plus....
. et une lunette de qualite en ac piston...ben il faut mettre un certain prix qd meme et prendre des series robustes types airmax de hawke.... j ai une vantage sur ma bf88 ca fait le job a 16j...ok pour plinking. (montage mono bloc).

Apres tu peux mettre des cales sur montages pour revenir au centre.

Regarde ce tuto qui est pour moi la ref pour monter une lunette....(mais la c'est pour competition FT)
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-manual/index-en.php

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:30

C'est visiblement de l'entrée de gamme avec de multiples problèmes:



En résumé: si tu arrives à trouver un point zéro, tu n'y touches plus jamais, mais vu que tu es sur une piston elle est probablement déjà morte vu ta description.

Johannes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:21

Nono , merci pour ces explications , pour la dérive j'ai tourné la bague a gauche rien n'a changé , tournée a fond a droite rien de changé non plus les impacts sont toujours groupés a 8 centimètres du point visé , c'est vrai que les pistons ça tape fort , mais pourquoi ils mettent des lunettes qui ne tiennent pas ? du coup Armes loisirs vont me la changer , la garantie finit le 12 aout , je ne vais pas le remonter sur cette carabine pour qu'elle casse peut de temps après , Et un viseur point rouge pour du tir de 10 a 30 mètres c'est adapté et résistant ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:33

Nono_ptit robot : merci de ton commentaire , les carabines 20 j a ressort tapent moins fort ou c'est pareil ou pire ? j'ai une pcp c'est vrai qu'avec elles je ne sens absolument rien , elle a une lunette gamo 4x32 qui va très bien et a une excellente clarté que n'a pas le CenterPoint , j'envisage d'acheter une stoeger RX 40 qui a le canon fixe et équipée d'une lunette stoeger 3x9 40 qui a le réglage de la parallaxe je ne sais pas si je fais bien ou pas pour la carabine j'ai confiance , mais pour la lunette pas bien , qu'en est il ? !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:48

youpimatin , qu’appelles tu le point zéro c'est une initialisation de la lunette ?  la vidéo serait intéressante  en français , mais là j'ai rien compris Shit

Johannes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:57

Si la lunette est vendue en pack par le fabricant de la carabine, elle doit tenir. Ou alors le fabricant est fou, et il va brûler sa marge en frais de prise de garantie.

Pour les videos tu peux activer les sous titres et la traduction. Arriver à faire le point zéro, c'est arriver à ce que ca tire ou tu vises, et dans le cas de celle ci, au moins une fois ;-) Ensuite Joe Rhea dit qu'il ne faut plus toucher à rien car plus tu vas y toucher, plus ça va partir en vrille et ça ne sera pas rattrapable. Ton expérience semble correspondre à ce qu'il décrit. Il semble avoir une expérience énorme dans ce domaine, il arrive à la conclusion qui semble juste, uniquement en regardant les matériaux utilisés et leur montage.

Donc quand le point d'impact se décale par rapport au point visé, tu compenses en décalant la visée mais si le réticule que tu as est celui de la video, tu es bien avancé, il n'y a pas de marques qui te permet de le faire correctement. Je pense que cette lunette n'a jamais été conçue pour être montée sur une arme aussi brutale qu'une piston (ou ressort). Il faut envisager un travail de deuil à son sujet, cela abrégera tes souffrances plus rapidement.

Johannes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:13

Tu peux traduire le site de montage FT avec le traducteur de ton navigateur web. Le zero c est le point vise par lunette avec reglage au centre optique..et donc qd tu ajustes tes montages pour centrer ton point vise sans toucher aux reglages lunette.... et la aussi le prix des montages ....c est le prix de ta lunette voir plus.....
mais tu peux ameliorer avec des cales type radiographies découpées sur tes colliers
Pour les pistons je dirai idem ressort ou gaz....
Par contre une carabine a 100e et une a 500e.... c est pas la meme chose.
Je peux pas te conseiller sur ces gammes de produit... une fois que tu as une bonne lunette dure dure de regarder dans autre chose.... et le paralaxe c est indispensable..
pour moi une lunette a 100e c est un minimum pour une ac a piston.
Idem pour les carabines.. la je tire avec une carabine match a 8j dans le jardin (une Anschutz de 2001..) ....un regale.a 10m au dioptre. Zero recule et une detente de reve...
Ps je vais surement revendre ma bf88 et sa lunette qui reste accrochée  au mur..... plinking ok, crosse plastique et pese son poids.


Dernière édition par Nono_ptit robot le Lun 19 Juil 2021 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:30

ma center point est partie direct a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMar 20 Juil 2021 - 4:44

A propos du point rouge, je te répondrais que ce n'est pas indiqué pour du tir à la carabine sur cible fixe : le point est trop gros ; mais sinon oui, c'est très résistant. Si tu veux te faire une idée d'un point rouge, clique ICI .

Pour tester ta lunette, ce n'est pas en tirant que c'est le mieux. Tu fixes ta carabine ou ta lunette solidement, tu vises un point à 15m par exemple, et à chaque clic de la tourelle (dérive ou hauteur) tu dois voir le réticule se déplacer très légèrement.
Vu ce que tu décris, je pense que c'est le ressort qui se trouve en face des tourelles qui s'est fait la valise ; donc lunette morte.

Alors maintenant le gros morceau : quelle lunette ? Eviter Stoeger et center point !  smil 85
- dans les petits prix je te dirais du Gamo, la 4x32 ou mieux la 3-9 x40 AO. Hawke vantage également.
- prix moyens Nikko airking (là par exemple), ou encore mieux Hawke airmax...
- prix forts....
ps: tout ce que je te raconte est discutable, ce ne sont que des pistes et idées. Lunette CenterPoint impossible a régler Smilejap

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
turbine
Régulier
Régulier
turbine


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2020

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMar 20 Juil 2021 - 8:07

j'ai démonté ma simmons 3.9x 40  pour voir

Lunette CenterPoint impossible a régler Img_0241

dans le corp tu as une lame ressort qui est juste mis dans une rainure et qui fait opposition aux tourelles avec le tube entre les deux . je pense que c'est lui qui doit être déboité, normalement en la secouant tu devrait entendre un bruit.

Lunette CenterPoint impossible a régler Img_0240

à l'entrée du tube , tu as le réticule qui est cassé sur la mienne !!!

Lunette CenterPoint impossible a régler Img_0239

si elle n'est pas garantie , tu peux démonté , c'est à la porté de tous ceux qui n'ont pas deux mains gauches.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMar 20 Juil 2021 - 8:55

youpimatin , un grand merci pour toutes ces explications , la lunette était fournie en pack avec la carabine , elle m'a été changée déjà une fois (lunette et carabine) pour ça le SAV chez eux il est efficace et la nouvelle est prise en garantie , c'est celle ci

https://www.armurerie-loisir.fr/carabine-air-comprime/825-pack-carabine-remington-tyrant-xbg-45mm-20-joules.html

Mais a la réception je vais revendre la carabine et la lunette les deux sont donc neufs (la carabine a tiré 50 plombs pas davantage et en visée direct elle fait de bons groupements , tout va bien , j'attend donc son retour d'ici peut , bonne journée .

Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMar 20 Juil 2021 - 9:00

Bonjour Turbine , Merci pour toute cette aide et photos , que de pièces il y a , ça pourra certainement m'aider un jour ou l'autre bien que je ne souhaite pas voir la lunette ne plus être en état , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:39

En résumé pour que la lunette tienne avec une carabine de 20 joules a ressort ou piston il faut mettre le prix ou choisir une carabine ne dépassant pas 16 joules ou mieux une 10 joules ? avec 10 joules on tire a 10 mètres ça va , mais a 20 mètres c'est déjà trop loin et le plomb a certainement beaucoup descendu, je me trompe ou pas ? les possesseurs de carabines a air de 10 a 16 joules donnez vos avis si ce n'est trop vous demander , bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:42

Effectivement tu te trompe, Avec une fein 300 de 7.5 joules tu as de quoi t'amuser jusqu'à 20-25m.

Après tu veux faire quoi à 25m? Du trou dans trou dans le 10 ou juste du carton plaisir?
dans le premier cas ça va être juste sinon c'est tout bon.

Autre piste tu pars sur une 16 joules de qualité avec une bonne lunette.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:06

Une bonne lunette n'a pas que pour qualité essentielle de résister à des chocs. La puissance d'une carabine n'est pas forcément synonyme de précision.

Et puis tu as aussi les plombs, du bas de gamme type Gamo sera mauvais avec n'importe quelle carabine.

Donc c'est un tout, et ça dépend si tu veux taper n'importe ou dans une canette à 10m ou faire des 10 dans un carton à 25m.

Tu te doutes bien qu'il n'y a pas de miracle, plus on veut un bon résultat, plus les prix montent. Donc commence par définir ce que tu veux avoir et tu verras ensuite combien ça coûte pour y arriver, fais l'exercice au moins une fois, tu seras fixé pour savoir si tu as (ou pas) le budget pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:39

l'escalade à l'argent... toujours... souvent... malheureusement...
MONSTRO à raison, une FEIN 300/300S et on commence à avoir du matériel sérieux pour se faire plaisir... mais il faut commencer par une "merdouillette" pour voir la différence et comprendre... Lunette CenterPoint impossible a régler Beerchug

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:47

Bonsoir monstro90 , ce que je veux faire c'est tirer dans des cartons de 10x10 et 14x14 , de 10 a 30 mètres avec appui sur sacs de sable et que les plombs sont trou dans trou ou presque a 10 mètres , et dans un rond de 2 cms a 30 mètres , chose que je fais avec ma carabine pcp , mais pour changer (j'aime ça) je voudrais une seconde carabine a ressort ou vérin ou a canon fixe pour faire des bons tirs de 10 a 30 mètres aussi , j'ai une remington nitro piston mais elle claque fort et les lunettes que j'ai eu jusqu’à présent ne tiennent pas le choc , elle est bruyante aussi , rien ne presse puisque je me sers actuellement de la pcp , je vais partir en vacance je verrai tout ça a mon retour ou en traversant l'Espagne si j’aperçois une armurerie , il se peut que j'achète une Gamo si le prix est intéressant . Merci pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMar 20 Juil 2021 - 23:01

Bsr jipegal , ces carabines FEIN 300/300S ne se font plus et 7,5 joules c'est un peut faible , moi qui pensait que plus c'est puissant plus c'est précis , que la diabolo fend l'air a la vitesse grand V , mais plus il y a de joules , plus ça vibre et plus c'est imprécis , héhé comme quoi je n'ai pas pensé juste !
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMar 20 Juil 2021 - 23:24

Il faut essayer une carabine match pour voir à quel point il y a un ecart de qualite avec une piston standard...la pas de piston lancé mais une chambre pré comprimée  par un piston...donc sensation d une pcp avec une gachette de compétition
J adore ma pcp et carton a 25/50m a la lunette en bench mais'la je m amuse bien au 10m avec une carabine de 20ans refaite au club qui donne de super sensation en tir debout avec 8,5j... (400e sur naturabuy.... il y a quelques annees achetée par le president du club... et qui me la prete pendant la fermeture annuelle.. top) je ferai des'photos demain. ..
et le tire au dioptre c est egalement super.... a des années lumiere d une vissée ouverte standard et je parle meme pas des lunettes de m.... essayer...c est adopter.

Et au passage chrony.... 177m/s +/-0.5 ..... vrai incroyable cette mécanique
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMer 21 Juil 2021 - 10:47

JOHANNES...
c'est pour cela que j'ai écrit;    mais il faut commencer par une "merdouillette" pour voir la différence et comprendre...
PS; moi aussi j'ai plongé pour une gamo au début, 19,9 joules... avec ça je vais tout casser et tirer sur une allumette à 20 metres.... PFFFF, (je l'ai toujours d'ailleurs, IGT, silencée, 5,5mm, dispo pour 120€ plus envoi... ) si des fois...
écoutes les conseils des anciens, tu es encore jeune, 72 ans, un gamin... Lunette CenterPoint impossible a régler Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:07

Bjr Nono_ptit robot , une carabine match , c'est une carabine de compétition ? j'ai actuellement une stoeger PCP qui fait de bons groupements de 10 a 30 mètres , et ça me suffit , par contre j'ai l'autre carabine Remington nitro/piston qui me conviendrait bien , mais qui me casse les lunettes , elle fait pourtant que du 20 joules mais elle secoue et est bruyante contrairement a ce que j'ai pu lire sur ce type de carabine a piston par rapport a celles a ressort et pour l'armer il faut forcer , autant voir plus que la diana de mon frère qui fait 40 joules , une qui me plait c'est la stoegerRX40 qui a le canon fixe et qui est censée être plus précise que celles ou il faut casser le canon , par contre elle fait aussi 20 joules , donc c'est possible qu'elle secoue autant que celle que j'ai et fait aussi autant de bruit . Pour me rendre compte il faut l'acheter et si elle ne conviens pas la revendre . Enfin bref je verrai tout ça a mon retour de vacances ? Merci pour ta contribution Nono_ptit robot
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:54

Oui match c est compétition.. mais les armes modernes c est des pcp... meme pour le 10m....(a 1000 2500e) mais on trouve de très très bonnes carabines de 7 a 8j avec dioptre toute en bois.... de 20ans et plus et c est vraiment super sympa et ultra precis. Rien avoir avec une piston type gamo...
naturabuy categorie carabine tir sportif.particulier.... et etre patient.
ou le mieux club de tir pour decouvrir discipline et arme de qualite. (Anschutz, Fein ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette CenterPoint impossible a régler Empty
MessageSujet: Re: Lunette CenterPoint impossible a régler   Lunette CenterPoint impossible a régler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette CenterPoint impossible a régler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régler une lunette grace a un laser???
» Réglage lunette impossible
» regler sa lunette
» regler sa lunette
» Distance pour régler une lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: