Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tir de précision avec carabine plomb

Aller en bas 
+29
Ronald666
dizo
tirauflanc
Gizmo11
levry
touzeau
Cailloux
lemsq
Ronand
7760pat
MAG138
Boule
ROSWELLP
Ozzy
casecaillou
LeNettoyeur
NOUNOURS
coelacanthe
Jef.ch
Celten
titeuf007
jupileyre
chris
pbblt
quentin95
Jef06
Frederic FEVE
jipegal
brunoj
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:27

Ozzy a écrit:
Une carabine chirurgicale (HW, Diana) et une Hatsan pour la boucherie.
 smil 85

Celle-là je la note dans mes tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:33

Je me demande si avec une Diana 350 Magnum la chose est faisable.Declaree a 1000 fps =cca 1080km/h en .22 ...je suis sur que la mienne depasse largement les 30J car ona mesuree avec le chrony, elle crache les rws hobby 0.7g. a 307m sec et les Diana High power (1.37g) a 280 m/sec...je voudrais savoir ce que cela fait en Joules exactement mais je ne sais pas faire le calcul...


Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:54

Pour le calcul voici un outil sympa
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:18

le voila :

http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:04

Bonjour,

Si vous voulez calculer vous-même....Au boulot!  Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 0trampol  Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 0trampol

Un p'tit classeur Excel.....et voila!

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Cap111


La formule, bien que plus compliquée, tient compte des vraies valeurs de masse (Kg) et permet l'entrée en m/s dans le tableau.


Dans cet exemple de formule:
C8 correspond à la cellule d'entrée de la masse
D8 correspond à la cellule d'entrée de la vitesse
D12 correspond à la cellule d'entrée des fps

Ici, les points sont remplacés par des virgules (Ce n'est pas obligatoire)

Après, vous faites comme vous voulez.



Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:11

Ozzy a écrit:
MAT a écrit:
Comme je te comprends,  smil 85  je trouve que les turcs fond de bonne carabines !  thumright

Oui, à part une précision toute relative, elles sont parfaites pour le plinking et en gas-ram l'amélioration est notable


Bah avec ma Retay RGX 12j piston/ressort, je tiens le 5,3 x 5,1 cm en HxL ! À 50m, je trouve ça bien ! smil 85
Et a 20m je tiens facilement la pièce d' 1ct, je ne me plain pas !! Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Smiley_5 smil 85


@lemsq

Un petit logiciel, et bien aussi rapide smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:35

Je pensais qu'elle était plus puissante ta Retay, c'est bien à 50 m pour une 12 joules !

Pour la formule de calcul avec une simple calculatrice c'est facile, selon les specs de Ronand :
0,5 x 0,0007 (poids du plomb) x 307 x 307 (vitesse) = 32,98 joules
0,5 x 0,00137 x 280 x 280 = 53,70 joules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:56

Ozzy a écrit:
Je pensais qu'elle était plus puissante ta Retay, c'est bien à 50 m pour une 12 joules !



12,72 joules exactement, vérifié, le lien de ma dernière séance avec la RGX il y a deux mois, de 20 à 50m !

https://www.forum-airguns.com/t69599-seance-de-20-a-50m-retay-rgx-45-lunette-4x32?highlight=retay

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:11

Ozzy a écrit:
Je pensais qu'elle était plus puissante ta Retay, c'est bien à 50 m pour une 12 joules !

Pour la formule de calcul avec une simple calculatrice c'est facile, selon les specs de Ronand :
0,5 x 0,0007 (poids du plomb) x 307 x 307 (vitesse) = 32,98 joules
0,5 x 0,00137 x 280 x 280 = 53,70 joules !

Je crains que c est bien moins de 53 J Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 0trampol

Le poids du plomb=0.7g/vitesse (moyenne sur 10 tirs=308 m/sec) = 33,21 Joules!! (Tres suffisant)

Avec les High Power de Diana de 1.37g (moyenne sur 10tirs =221 m sec)=33,46 Joules

Le chrony avait des problemes apparament -53,70 J BLECTRE Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Wall Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Wall Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Wall

D ou une question...y a t il des chronys bon marche sur le sites Europeens? ils tournenet aux alentours de 100$ sur pyramidair mais bien sur "No shippement outside of the USA"-Ils n exportent pas, les lunettes non plus d ailleurs...on se demande porquoi
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:32

Il y a des années j'ai acheté le bien chez "shooting supplies"
http://www.shooting-supplies.eu/fr/categories/c161/accessoires-de-tir/shooting-chrony/metres-seconde.html
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:57

Cailloux a écrit:
Il y a des années j'ai acheté le bien chez "shooting supplies"
http://www.shooting-supplies.eu/fr/categories/c161/accessoires-de-tir/shooting-chrony/metres-seconde.html

Merci....j aimerais bien en avoir un.....pas une necessitee mais peut a averer tres utile...... smil 85

A+
Revenir en haut Aller en bas
touzeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
touzeau


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : labastide monrejeau
Date d'inscription : 28/10/2014

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:29

bonjour.je pense que 100 metres c'est un peu beaucoup pour faire du tir de précision avec une carabine a plombs.Déjà,etre precis à 50 metres c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:39

Mon royaume pour un chrony...faut que je cherche ne Europe ces cons de ricains ne veulent pas envoyer en Croatie meme si l on fait partie de l'OTAN....alors faut que je cherche en allemagne...quelq un connait il un site ou acheter? Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Wall
bonnes Fetes
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:31

shooting supplies europe ne livre pas en croatie ? smil 84
si non regarde sur ebay et pas obligatoirement model chrony , un xcorteck 3200 à 60€ fera l'affaire il est juste par fois un peu moins precis que le chrony mais rien de grave .
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 2:23

Bonjour.
Levry a bien raison.
Voici un modèle neuf, sur Aliexpress (Ah, ces chinois!!),en "free shipping" à € 56,53 / piece
http://www.aliexpress.com/item/Wholesale-Tactical-Xcortech-X3200-LCD-Display-Chronograph-free-shipping/32249650617.html

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:25

Merci les gars,

je me suis fait un dernier cadeau de Noel Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Emotico2

c est fait, la commande est partie pour le : Wholesale Tactical Xcortech X3200 LCD Display -67$,85 pas vraiment trop cher..

La seule chose qui m ennuie c est le delai de la livraison (de 15 a 60 jours) mais bon.....


merci encore une fois......

Bons tirs...

R.






Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:01

Bonjour.
Sur le site Aliexpress il vaut mieux commander auprès de vendeurs labéllisés "Diamant", ayant au moins 300 ventes (C'est le cas pour ton achat)

Ici, nous faisons beaucoup d'achats sur cette plateforme depuis 4 ou 5 ans. Notre retour d'expérience sur plus d'une centaine d'achats sur vetements (Attention, ajouter deux tailles aux tailles chinoises ou verifier les abaques de tailles visibles parfois sur la page du produit) textile, accessoires airguns/soft, horlogerie, gadgets, bijoux, réception radio, etc. montre un délai moyen de livraison de 30 jours. Une seule commande a posé problème (Colori non correspondant, mais livré) Les échanges courriels, en anglais, sont assez réactifs chez les gros vendeurs et c'est un bon point.....(bien mieux que nombre de site européens)

Bon, nous avons certainement de la chance !!!!!! smil 85 smil 85

Délai de livraison estimée: 15 à 34 jours (navires dans les 20 jours ouvrables)
Le vendeur garantit le temps de livraison 60 jours.

Parfois, les produits transitent par Singapour (Mise en conteneurs pour cheminement par bateau)
Le suivi du colis est assez fiable....en général.

Cette plateforme correspond à ce que j'attends.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:28

mon expérience sur Aliexpress est plus que positive. J'y ai commandé une Tac Vector 10-40x56 le vendredi 5 décembre, coli arrivé sans aucun souci, bien emballé, pas un accroc, rien, le mardi 9 décembre. J'ai demandé la livraison par DHL, vu qu'il n'y avait que 10€ de surcout par rapport a china post
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Aliexpress   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:07

Bonjour Levry et Lemsq,

encore une fois merci pour les infos et conseils ou acheter le chrony....

ce site, le "Aliexpress" est excellent.....le plus grand probleme sont les delais de livraison et les frais de port..toutefois ca vaut le coup d attendre vu les prix et le choix...

En plus du chrony je me suis achete aussi un porte cibles metallique pour 12$ ;

http://www.aliexpress.com/item/Airgun-5-Plate-Reset-Target-Not-For-Airsoft-Paintball-Archery-Shooting-Improving-Hunting-Shooting-Tactical-Skill/1990467034.html

J espere que fin Janvier ou debut Fevrier 2015 le chrony et le porte cibles vont arriver...

En tous les cas des qu ils arrivent je vais faire une petite revieuw du chrony...je suis tres curieux de savoir s il marche bien.Chez mon armurier il y a un chrony alors je vais pouvoir faire une compairaison....

merci encore pour votre aide.....

Amicalement ....

Ronand

Un petit EDIT pour rigoler...il y a vraiment du tout sur ce site meme une fronde/lance pierres "tactique" avec lumiere flash et laser ;

http://www.aliexpress.com/item/Slingshot-with-Laser-Sight-and-Light/2048228322.html


p.s..vaut mieux pas trop tainer sur cette plateforme pour eviter la ruine financiere Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 0trampol smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/12/2013

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:42

marrant ce lance pierre tacticool.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:37

Bonsoir.
Si tu recherches des tarifs en "free shipping", lors des recherches, par exemple pour une lunette leapers 3-9x40, il convient de taper dans la barre de recherche "leapers" dans la barre de recherche; il faut également cocher les cases "Free Shipping" puis cocher la case "1 piece only" et enfin faire le tri (Montant ou descendant) par prix avec l'option "Price". Ces filtres de recherche permettent de n'afficher que les produits sans de frais de port, prix net, donc.
Toutefois, on peut trouver des tarifs plus bas même en ayant des frais de port.....Il faut donc comparer les options.....et passer un peu de temps à "Fouiner"!! smil 85 smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:43

peut etre que ce serait plus rapide avec eBay par avion non ? en croatie je ne sais pas mais en France venant de chine ou hong kong c'est 12-15 jours en general .
concernant le xcorteck j'ai fais des essaies en alignant celui çi devant un M1 , et en general ça donne un peu pres les meme résultats à + ou - 1m/s . mais il arrive parfois (une ou deux fois sur dix) que le xcorteck est plus optimiste que le M1 à +5 - 6m/s , alors je dirai qu'il est un peu moins precis que le M1 pour la regularité .
mais j'utilise quand meme plus souvant le xcorteck pour 2-3 tirs de verification car il est plus rapide à mettre en place (vue qu'il est déjà sur un trepied juste le placé et l'allummé) , et il est moins capricieux à l'interieur que sur le M1 ou il faut lui installer les reflexteurs et la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: merci&bonnes fetes   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:45

@-LEMSQ&LEVRY....

merci les gars pour toutes les informations ainsi que de votre bienveillance.....je parle anglais mieux que le francais et je me ballade sur les forums americains et canadiens mais je prefere ce 'ti forum la en francais car il y a une bonne "equipe" bien que pas trop nombreuse.D un autre cote c est un avantage car le forums USA sont enormes.....ici c est plus familial si j ose dire..

je suis sur que les tarifs pour frais de livraison sont moins chers pour la France que pour la Croatie, surtout en ce qui concerne le DHL ou similaires car ils ont tous de grands centres de distribution en France qui est un marche bien plus grand....peu importe le chrony et les cibles arrivent mais je suis surtout content pour le chrony.Quand on peut mesurer /quantifier donc/ les vitesses de ses differentes armes et differnts plombs que l'on utilise on peut savoir la puissance reele de chaque arme ainsi quels plombs vont a quelle vitesse et c est un renseignement vital pour grand nombre de raisons.

C est vraiment tres dommage qu il existent de telles restrictions en Europe pour les armes AC&PCP....en ce qui concerne les armes AC les USA sont vraiment top!.....et je parle pas des armes a feu a l exception de .22 LR .En amerique ils ont une toute autre aproche a l envers des armes et surtout les armes AC.
Dans la plupart des familles les jeunes de 10 ans et parfois meme moins apprenent a tirer en famille dans le jardin et le cadeu pour ses 12 ans pour les garcons aux USA c est treeeees souvent un cara AC.C est plus sure car les enfants aprenennt en securite comment manier les armes au lieu de le faire dans la rue...

Ici bas il y a un lien sur un des innombrables videos de youtube en anglais mais interessant car on voit toute la famille parler des airguns...(a voir qui veux)

https://www.youtube.com/watch?v=taUJSHqhrOo

bonnes fetes


R.

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Emotico2

@+
Revenir en haut Aller en bas
Celten
Intermédiaire
Intermédiaire
Celten


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 11/11/2014

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:13

Bonjour, je n'ai jamais osé commandé sur Aliexpress par peur du manque de sérieux d'une commande passée en Asie, Chine ou autre.

cela me rassure, d'autant plus que je vais rechercher rapidement 2 lunettes en 3-9x40.

Merci pour le conseil lemsq Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:31

Pour le Xcortech X3200, voici la documentation, pour ceux que cela intéresse:
http://www.digitalwastelands.com/bbimages/airsoft/xcortech/x3200-manual01.pdf

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision avec carabine plomb   Tir de précision avec carabine plomb - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir de précision avec carabine plomb
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quelle distance maximum puis-je tirer sans perdre la precision avec une carabine 10j ?
» précision avec silencieux
» Plomb lourd avec AC puissante ou plomb léger avec AC moins puissante ?
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» difference précision entre bille et plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: