Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  fx monsoon 5.5

Aller en bas 
+17
alainvar
Jef06
chris.B
jp73000
titou78
7760pat
stv84
Dédé59
titeuf007
Armurerie Auxerre
Borisravel
pbblt
CTESIPHON
Fa Tal
haut2007
mamouth 59
chapo03
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DINANK
Intermédiaire
Intermédiaire
DINANK


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : BOUT DU MONDE
Date d'inscription : 13/02/2016

 fx monsoon  5.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 6 EmptySam 14 Avr 2018 - 10:24

Bonjour, d'origine il est mou, je n'ai jamais vu de rondelle sur la valve sur les plans de fx , sur ta carabine si tu enlève la rondelle le ressort passe dans la pièce en plastique ,ce n'est pas normal voila pourquoi le ressort n'est pas d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:15

 fx monsoon  5.5 - Page 6 Tosh1147

enfin, j'arrive à un résultat.
j'ai changé pas mal de joints, , valve main entière...commandée à armurerie auxerre..

tous les joints commandés:  sur ebay le  kit( mais pas top) puis à 123roulements.. le top là..

enlevés des pièces dans la zone du silencieux qui aidaient aussi au réarmement semi auto...
j'ai fait bp d'essai avec, sans , enlevé tringlerie puis  la remettre...

elle ne fuit plus,
je l'ai mise au coup par coup en conservant la tringle qui aide  pousser la culasse vers l'avant à la fermeture( sans  elle, ce n'est pas agréable )...

j'ai aussi agrandi le trou de sortie du bout du tube qui enserre le canon pour diminuer les perturbations qd le plomb sort...

ce qui fait que j'ai une zone silencieux (entre 15 et 18 cm ) sans aucune chose, vide, mais il atténue bien comparé  au tir sans le tube.. là, ça claque fort..

j'ai donc une monsoon qui fonctionne au coup par coup, comme une culasse linéaire genre les nouvelles browning de chasse gros calibre... et
finalement le rechargement se fait rapidement.. pas mal par le fait... ludique...

et ça marche à tous les coups now...  fx monsoon  5.5 - Page 6 Thumbsup

j'ai une trés bonne précision à 30 m..

et j'ai l'impression que le plomb tape plus fort qu'avant, vu que l'énergie qui servait au recul de la culasse n'est pas empruntée... il faut que je la passe au chrony pour vérifier...

et je la connais encore mieux, après tous ces démontages et remontages...

il a fallut que je la trempe dans l'eau pour voir les fuites... gros travail de nettoyage après, vraiment pas agréable..

enfin voilà une monsoon  5.5 sauvée, atypique et à  rechargement à culasse linéaire...

Revenir en haut Aller en bas
 
fx monsoon 5.5
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» fx monsoon
» FX monsoon
» FX monsoon
» pcp semi automatique en 2019 quoi de neuf?
» Avis Fx Monsoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: