Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel choix me conseillez-vous?

Aller en bas 
+8
155AUF1
toyot60
schoot
Denis45
MAG138
Ozzy
ROSWELLP
Mr_Freeze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:45

Guidon de 3,6 et 3,8 pour moi Bruno
stp car des nouveaux au dix mètres dans mon club et ils sont mal équipés smil 85
mp pour le règlement Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 756
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:54

Bon, il me faudrait des inserts pour 15, 20, 25 mètres...Avant que Mossieur ET, Raffle tout... ca veut tout ces bretons.... Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:14

Tu sors de suite!!!
Bref donne direct tes tailles d'inserts ou guidons sinon t'auras que dalle!!!
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:04

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Facepa11

En bronze... MDR  smil 85
Les deux temps ! Bis ...  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 0trampol

toyot60 a écrit:
bon , merci pour ce superbe cours de mecanique guy, je ne savais pas comment fonctionne un moteur   smil 85
j'aurais du dire piston de moto ( 2 temps )   Rolling Eyes

c'etait juste une image pour qu'il comprenne  smil 82  que c'est pas un joint en cuir ou en plastoc  (caoutchouc) et que c'est inusable !

* Là c'est sûr il va bien comprendre...  thumright


je pensait  fonte  , bon , fonte , acier ...  juste une différence de teneur en carbone .. non  ?  tu vas pas nous la faire "citoyen europeen "  hein  !!  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Lollollo

* Ne t'enterres pas ! T'as fait plusieurs très grosses boulettes ; assume au lieu de te raccrocher à n'importe nawak...  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Thumbsup


Fail !
Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Facepa10

Mort de rire...
Désolé, excuse moi mais t'es trop rigolo... D'abord la plongée, puis tout le reste ; c'est trop en une journée.  >Oo<

Merci en tout cas pour ces bons moments de rire. thumright
C'est simple, je t'adore et ça j'achète... Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:13

alors pour info , je tire avec le meme insert a 10 metres qu'a 50 metres

on tir sur des cibles adaptées , c'est a dire que le noir de la 50 math a 50 metres est a peut pret pareil que le noir de la cible 10 m a 10 m

evidement pour tirer a 20 ou 25 m , c'est plus compliqué ,
donnez moi vos tailles et je regarde si j'ai ca en stock , par contre je ne pourrais pas fournir tout le forum ... Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Joker
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:26

155AUF1 a écrit:

En bronze... MDR  smil 85
Les deux temps ! Bis ...  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 0trampol




toi aussi tu nous fait bien rire ! smil 86
ca manquait un peu en ce moment sur le forum ,un s'en va , un autre arrive ...
ainsi vie un forum ..
tu fait pas mal de hors sujet , moi j'aime bien , c'est toujours intéressant

pour le deux temps tu va surement nous dire que tu a fait 10 ans de compétition en moto cross ou enduro , et que les pistons a un seul segment , ca na jamais existé ....


mais fait gaffe quand meme a pas manquer de respect , sinon je t'envoie un MP smil 85

toujours respecter les gens qu'on emmerde

PS ,moi , je te respect
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:30

toyot60 a écrit:
155AUF1 a écrit:

En bronze... MDR  smil 85
Les deux temps ! Bis ...  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 0trampol




toi aussi tu nous fait bien rire !  smil 86
ca manquait un peu en ce moment sur le forum ,un s'en va , un autre arrive ...
ainsi vie un forum ..
tu fait pas mal de hors sujet ,  moi j'aime bien , c'est toujours intéressant

pour le deux temps tu va surement nous dire que tu a fait 10 ans de compétition en  moto cross ou enduro , et que les pistons a un seul segment , ca na jamais existé ....


mais fait gaffe quand meme a pas manquer de respect , sinon je t'envoie un MP    smil 85

toujours respecter les gens qu'on emmerde

PS ,moi , je te respect

ahhhhhhhhhhh crotte, le filtre a des failles, va falloir sortir le PhP ou le python pour programmer une couche supplementaire pour ne pas voir les citations des ignorés smil 85

ps : j'ai fait une decouverte fabuleuse grace a mon seul ignoré, tu lui feras une bise pour moi demain, hein toyot smil 85 cela s'arrose
une bise a ma découverte, pas a mon ignoré smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:50

la , j'ai super abregé , ca prend une demi page ..mais les photos sont tres sympa ! thumleft

bande de lâcheurs Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Guns
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:33

Si, sans méchanceté aucune, je me suis bien marré à te lire et à te voir te rattraper aux branches comme tu le pouvais.

Mais FAIL quand même.
Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Fail10

toyot60 a écrit:
155AUF1 a écrit:

En bronze... MDR  smil 85
Les deux temps ! Bis ...  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 0trampol



pour le deux temps tu va surement nous dire que tu a fait 10 ans de compétition en  moto cross ou enduro , et que les pistons a un seul segment , ca na jamais existé ....
Je vais donc répondre à ta question.
Pour les cross/enduro c'est ça sauf que jamais de compétition ; Honda Elsinore pour commencer, puis Suzuki, Kawasaki et puis je suis passé chez Husky.
Mieux que ce que tu dis !!!
Les Husky à air n'avaient même pas de joint de culasse.
Et pour les segments, les roulements, j'en ai tellement vu sur les RD Yamaha et trois Cylindres Suzuki... de 1973 à la fin because la loi  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Deal .
Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Nopity

Mais des segments en bronze...smil 85  Je n'ai jamais vu !!!

Mais ça c'était très drôle !  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Ladysman


* Ce qu'il y a de bien c'est que j'occupe vos esprits. Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Gatherin   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Circle

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Lollollo

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 1:30

Ok merci. Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de joints. Je découvre. Désolé d'être un noob.

Par contre niveau 2 roues, je serais plutot vieilles Vespa et Lambrett'. Et pas de voiture! Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 756
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 4:13

ROSWELLP a écrit:
Tu sors de suite!!!

C'est fait ..... Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 0trampol


Bref donne direct tes tailles d'inserts ou guidons sinon t'auras que dalle!!!

C'est fait....  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Emotico2  Mp envoyé a Toyo60....

Tu sais on en avait déja parlé ailleurs. C'est surtout pour les cibles genre CC a 20/25 mètres...

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 4:18

Réponse sur le Tchat de l'autre fofo smil 85

J'ai pris un 2,4 pour les cible CC à 20 mètres


toyot60 a écrit:
tient il y en a 5 la ..a 150 € :

http://www.labourseauxarmes.com/armes-depaule_1/carabine-ecole-de-tir_i32

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 8:00

Le Beauceron a écrit:
ROSWELLP a écrit:
Tu sors de suite!!!

C'est fait ..... Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 0trampol


Bref donne direct tes tailles d'inserts ou guidons sinon t'auras que dalle!!!

C'est fait....  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Emotico2  Mp envoyé a Toyo60....

Tu sais on en avait déja parlé ailleurs. C'est surtout pour les cibles genre CC a 20/25 mètres...

Fin du HS

le visuel noir d'une "CC" est la copie conforme de la zone noire d'une cible officielle carabine 10m, il manque juste les "anneaux" valant de 1 a 5 points je crois, par manque de place et parce qu'on est tous des super tireurs, et quon ne fait de 5 nous, on fait a coter :)))))) ou dedans
enfin juste pour preciser les choses pour le choix des inserts, si jamais il existe un logiciel pour ca qui retrace le visuel obtenu pour un diametre donne a une distance donnée a travers un insert
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:27

Bon finalement, je vais me décider pour la Benjamin 397. J'ai vraiment un faible pour son look rétro et son verrou qui me fait penser à ma 22. Au moins j'aurais une carabine neuve comprise dans le prix que je voulais mettre.


Ozzy, tu m'as conseillé le site Alpha Tactical. Avez-vous déjà commandé sur ce site tchèque? Sont-ils sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:56

155AUF1 a écrit:


toyot60 a écrit:

pour le deux temps tu va surement nous dire que tu a fait 10 ans de compétition en  moto cross ou enduro , et que les pistons a un seul segment , ca na jamais existé ....

Pour les cross/enduro c'est ça sauf que jamais de compétition ; Honda Elsinore pour commencer, puis Suzuki, Kawasaki et puis je suis passé chez Husky.
Mieux que ce que tu dis !!!
Les Husky à air n'avaient même pas de joint de culasse.
Et pour les segments, les roulements, j'en ai tellement vu sur les RD Yamaha et trois Cylindres Suzuki... de 1973 à la fin because la loi  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Deal .
Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Nopity
smil 85  j'en etais sur  !!!    Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Lollollo

mais t'es bizarre comme mec ,normalement tout motard TT normalement constitué font l'inverse , rouler en husky et apres , tellement marre de tomber en panne et de perdre des pieces dans les chemins , on passe chez les japonais ,ou tu as meme plus besoin de trimbaler une lourde banane avec outils et petites  pieces de rechanges ..
bizarre aussi que t'ai pas eu d'YZ ou d'IT, c’était le top et a la mode a l’époque ...  smil 84

quoi la fin ? quel loi ? je roulais en 750 GT il y a pas si longtemps ...

je crois qu'il serait bien d'ouvrir un post spécifique 155
au lieu de polluer systématiquement tout les post auquel tu participe ...
on pourrais parler de tout et n'importe quoi ... mécanique , moto , plongée...  

qu'en dis tu ?


Dernière édition par toyot60 le Sam 25 Oct 2014 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:16

toyot60 a écrit:


je crois qu'il serait bien d'ouvrir un post specifique 155
au lieu de polluer systématiquement presque tout les post ...
on pourrais parle de tout et n'importe quoi ... mécanique , moto , plongée...  


pour moi, jusqu'a y'a pas longtemps,  y'avait que chuck norris qui avait tout fait / savait tout faire smil 85

t'es pas en train de tirer a la 30-30 toi ??? c'est raté pour ma bise alors smil 85 j'aurai du demander a l'extraterrestre peut etre Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:27

vu l'age , c'est peut être lui...  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 73340

va falloir te l'envoyer sur ton concours voir ce qu'il sait faire au pistolet et a la carabine ... malgrès que j'ai aucun doute sur son exeptionnel qualité de tireur ..
surement un ancien du pole france ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:03

on n'a pas encore eu de score a 101 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1470
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:04

CC: le FAIPACHIER que tu as mis en ligne dans un autre post ne suffit plus; il va falloir lui donner du VATFAIR smil 85
Il faut admettre que pour les segments en bronze, il a raison, mais de là a se foutre de la g..... de toyot, je ne suis pas d'accord.
toyot: d'accord avec toi pour qu'il ouvre un post spécial 155.
Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:50

Encore lui !? Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 42818-1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:35

@Toyot
Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Images13

CC = pour moi, jusqu'a y'a pas longtemps,  y'avait que chuck norris qui avait tout fait / savait tout faire smil 85
FAUX
https://www.youtube.com/watch?v=jw5d_W-JPP4
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 5:13

capitaine caverne a écrit:

t'es pas en train de tirer a la 30-30 toi ??? c'est raté pour ma bise alors smil 85 j'aurai du demander a l'extraterrestre peut etre Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Emotico2

Non plus smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:03

[quote="155AUF1"
Mais des segments en bronze...smil 85  Je n'ai jamais vu !!!

[/quote]
http://www.kori.eu/fr/produits/segments-kori.html

Comme quoi, des fois, on ferait de se taire, ça existe.
Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Captu113
Merci MAG 138.
https://www.forum-airguns.com/t69763p45-armement-par-basculement-du-canon    page 4
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:29

Je confirme j'en ai jamais vu !
Et ça se monte sur quel type de piston ? Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Lollollo
Gros gros HS tout de même... Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Smilejap


toyot60 a écrit:
"sur les 300 c'est pas un joint c'est un segment en bronze comme sur les pistons de ta voiture"


guyguy57 a écrit :
"Ces pièces sont très minces et cassantes, elles sont fabriquées à partir d'un ressort d'acier élastique, coupé ensuite en rondelles constituant les segments."

Donc vous confirmez ???  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Bangin_s
Ma voiture a donc des segments en quoi d'ailleurs...
Cékikaréson ?  Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Hump

Et ma Fein ?
C'est aussi du bronze ou c'est du carton ?
Jekompren+rien ! Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Bangin_s

Guyguy tu m'aurais menti a l'insu de ton plein gré ? Comme Richard VIRENQUE quoi ?
Ou alors tu retournes ta veste plus vite que l'éclair !


Là c'est factuel et on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:35

....

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix me conseillez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet me conseillez vous ?
» Laquelle me conseillez vous ?
» vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?
» Bipied ou trépied, que me conseillez-vous ?
» Que me conseillez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: