Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que me conseillez vous ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bekz
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/08/2006

Que me conseillez vous ?? Empty
MessageSujet: Que me conseillez vous ??   Que me conseillez vous ?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:18

Je suis totalement débutant et je cherche a aquérire ma premiére arme de poing a plombs quel materiel pouvez vous me conseiller sachant que mon interval de prix et de 150 à 200 euros. Je pensais acheter un WALTHER CP 88 à 175 euros qu'en pensez vous ? Est ce quelq'un pourait me conseiller d'avantage ??? 😕 😕


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001kitsgraphiks.com
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Que me conseillez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ??   Que me conseillez vous ?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:27

le cp88 est une bonne arme, bonne pour faire du tir de loisir Que me conseillez vous ?? Shoot2 , j'ai été parfois surpris de ma présicion avec cette arme, à 10 mètres, elle perfore les bouteilles d'eau (dans les bouteille de coca par contre les plombs que j'utilise(h&n et unifrance) ne rentrent pas du 1er coup Que me conseillez vous ?? Bigun2 .Je trouve qu'elle a un super look et s'apparente à une vraie arme.Asser lourde par contre (même si ce n'est pas exessif).
Revenir en haut Aller en bas
bekz
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/08/2006

Que me conseillez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ??   Que me conseillez vous ?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:23

ok merci de ta réponse et au niveau du prix c'est correct ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001kitsgraphiks.com
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Que me conseillez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ??   Que me conseillez vous ?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:48

je n'ai testé que celui la donc je peut pas comparer avec d'autres modèles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me conseillez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ??   Que me conseillez vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me conseillez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseillez moi svp :)
» Que me conseillez vous ??
» Que me conseillez vous comme flingue...
» Quelle carabine me conseillez vous
» conseillez moi pour mon premier achat SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: