Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 22lr un peu plus forte que la cci standard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvain91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylvain91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

22lr un peu plus forte que la cci standard Empty
MessageSujet: 22lr un peu plus forte que la cci standard   22lr un peu plus forte que la cci standard EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:17

pour ceux qui si connaisse bien en 22lr,je cherche une marque un peu plus forte que la cci standard sans autant passer par la HV c est pour mon GSG5 avec silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

22lr un peu plus forte que la cci standard Empty
MessageSujet: Re: 22lr un peu plus forte que la cci standard   22lr un peu plus forte que la cci standard EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:31

La CCI standard fait 326m/s et la CCI mini-mag fait 376m/s.
C'est moins que d'autres HV qui tournent dans 390m/s.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

22lr un peu plus forte que la cci standard Empty
MessageSujet: Re: 22lr un peu plus forte que la cci standard   22lr un peu plus forte que la cci standard EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:38

Je ne sai pas si tu trouvera de grandes différences en standar...
Si c est pour des problèmes de réarmement j essaierai un gro nettoyage et de netoyé un petit coup tous les 4 ou 5 chargeurs . Sa aidera sûrement ( après je dit sa sans savoir si tu le fait déjà )
Revenir en haut Aller en bas
sylvain91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylvain91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

22lr un peu plus forte que la cci standard Empty
MessageSujet: Re: 22lr un peu plus forte que la cci standard   22lr un peu plus forte que la cci standard EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:19

non ca va ca marche bien avec les cci standard,j ai juste parfois les cartouches qui ce mettent mal en monté dans le chargeur et quelques fois la première cartouche qui coince,dans  l ensemble j en suis comptant,mais c étais pour avoir un peu plus pechu a l impact ,si ca change avec le silencieux et comment ca fonctionne avec un peu plus fort.
je l ai depuis peu donc je teste !
j irais voir chez matiex si ils ont de la cci mini-mag ;)
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

22lr un peu plus forte que la cci standard Empty
MessageSujet: Re: 22lr un peu plus forte que la cci standard   22lr un peu plus forte que la cci standard EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:04

Pour faire ton choix regarde ici, pour chaque type de mun, il met la vitesse à la bouche du canon. C'est indicatif puisque la vitesse dépend de l'arme, mais ça aide à comparer.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylvain91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

22lr un peu plus forte que la cci standard Empty
MessageSujet: Re: 22lr un peu plus forte que la cci standard   22lr un peu plus forte que la cci standard EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:19

ah oué merci ,en plus il y a tellement de choix en mun de 22 lr pas tjrs facile de tout tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

22lr un peu plus forte que la cci standard Empty
MessageSujet: Re: 22lr un peu plus forte que la cci standard   22lr un peu plus forte que la cci standard EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:51

Je ne sais pas ce que tu entends par "plus pechu", mais une 22 restera une 22, à part peut-être faire un peu plus de bruit...
Le choix de la bonne munition sert plutôt a obtenir un bon fonctionnement de l'alimentation, un bon réarmement de la culasse et un bon couple canon-munition pour plus de précision.
Pour le reste, ça ne fera pas une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylvain91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

22lr un peu plus forte que la cci standard Empty
MessageSujet: Re: 22lr un peu plus forte que la cci standard   22lr un peu plus forte que la cci standard EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:20

un peu plus pechu,pour moi c est un peu plus puissante,vitesse un peu plus grande etc ,pour l instant je tir que a 25m avec mon gsg5,je cherche pas la grande précision plutôt, du fun tir sur des silhouette ou gong etc.
effectivement je cherche un peu plus rapide que la standard pour voir si la précision ou fonctionnement change.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

22lr un peu plus forte que la cci standard Empty
MessageSujet: Re: 22lr un peu plus forte que la cci standard   22lr un peu plus forte que la cci standard EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:47

Il faut prendre en compte que les vitesse inscrites sur les boites sont à la sortie d'un canon de 60cm en général, après ça dépend de la longueur de ton canon.
Une balle sortira à sa vitesse maximale dans un canon de 35-40cm, au delà de cette longueur de canon elle sortira moins vite, en deçà elle sortira moins vite également.

Je pense que la Geco Semi-auto (350 m/s) serait à essayer pour ton GSG5
Revenir en haut Aller en bas
sylvain91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylvain91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

22lr un peu plus forte que la cci standard Empty
MessageSujet: Re: 22lr un peu plus forte que la cci standard   22lr un peu plus forte que la cci standard EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:41

oui je vais essayer de la mini mag et la hv pour faire des testes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22lr un peu plus forte que la cci standard Empty
MessageSujet: Re: 22lr un peu plus forte que la cci standard   22lr un peu plus forte que la cci standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22lr un peu plus forte que la cci standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  22lr sk standard les moins chers du moment.
» Différence entre 22lr subsonique et standard
» conseil pr une armoire forte
» carabine à forte puissance
» choix carabine forte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: