Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

  22lr sk standard les moins chers du moment.

Aller en bas 
+3
Frederic FEVE
GIGI31
chapo03
7 participants
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:41

chaque fois que je veux refaire mon stock, c'est toujours le même problème...
je perds du temps à chercher où elles sont le mieux placées...

pour moi:

c'est sk standard ou standard +...
par 1000.

Un post actualisé comme celui là serait bien je trouve. smil068 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:47

Donc en gros, comme tu veux pas perdre ton temps tu essayes de perdre le notre?   22lr  sk standard les moins chers du moment. Icon_rof  22lr  sk standard les moins chers du moment. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:08

non...
mieux vaut 1 imbécile qui sait que trois intellos qui cherchent....
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:30

je viens de faire le tour de tous les sites que je connais.. pour la sk...

j'avais commandé à Giro la dernière fois.. son en rupture..

j'ai trouvé cartouch en standard+ bienplacé à 4 euros les 50.. pas de boite de 500...

je cherchee ncore un peu si je trouve.... sinon, je vais commander là.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:37

le mieux j'ai trouvé ça..

http://www.cartouch-france.com/produits/munitions_22_lr

les boites de conserve par 500 sont en rupture par l'usine même jusqu'à mi juillet...


je vous fait profité de ma recherche alors..
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:26

si tu veut pas cherché des cartouche tous les moi et a bon prix c'est pas par 1000 qu'il te faut regardé c'est minimum par 5000 !
chez cartouche c'est les moins chère de france car il ne passe pas par l'importateur qui et recht !
ils ont une technique pas très catholique pour importé !
bref les 5000 cartouche de sk standard plus qui sont meilleur que la magazine et qui et préféré a la match car elle serait plus régulière bizarrement , il t'en coutera 420 euro les 5000 cartouche avec frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:10

Gigi, tu ne veux pas faire un peu attention à l'orthographe, STP ??? Tes posts piquent les yeux...

si tu veux pas chercher des cartouches tous les mois et à bon prix c'est pas par 1000 qu'il te faut regarder c'est minimum par 5000 !
chez cartouche c'est les moins chères de france car il ne passe pas par l'importateur qui est recht !
ils ont une technique pas très catholique pour importer !
bref les 5000 cartouches de sk standard plus qui sont meilleures que la magazine et qui est préférée à la match car elle serait plus régulière bizarrement , il t'en coûtera 420 euro les 5000 cartouches avec frais de port !

Je comprends que tout le monde ne soit pas une star en orthographe, mais là il y a des limites.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:19

j'ai un compte à cartouch, je l'ai eu au tèl tt à l'heure...

Oui je vais prendre les standard + là... à 4 euros les 50....

c'était plus pour savoir si ça avait changé ou s'il y avait des promos .. dés fois...

par contre:


je me pose la question:
pourquoi il n'y a pas de sk en boite de conserve, ceci avant juillet? peut être est-ce vrai que dans les boites, ils mettent les lots ou les cartouches qui sont recalés pour petit défaut dans les standard + ou autres, sur les lignes de fabrications......
et qu'ils attendent d'avoir un stock assez important pour mettre en vente???

ça pourrait correspondre..
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:34

Frederic FEVE a écrit:
Gigi, tu ne veux pas faire un peu attention à l'orthographe, STP ??? Tes posts piquent les yeux...

si tu veux pas chercher des cartouches tous les mois et à bon prix c'est pas par 1000 qu'il te faut regarder c'est minimum par 5000 !
chez cartouche c'est les moins chères de france car il ne passe pas par l'importateur qui est recht !
ils ont une technique pas très catholique pour importer !
bref les 5000 cartouches de sk standard plus qui sont meilleures que la magazine et qui est préférée à la match car elle serait plus régulière bizarrement , il t'en coûtera 420 euro les 5000 cartouches avec frais de port !

Je comprends que tout le monde ne soit pas une star en orthographe, mais là il y a des limites.

désoler mais je suis vraiment pas bon en orthographe sa a toujours était comme sa et la je m'applique !
il vaut mieux sa je pense a de l'écriture texto que font certains
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:31

je paye toujours les boites de sk mag en conserve par 500 à 36€ au Luxembourg.
Point de rupture en vue il me semble ...

(meme groupement que les standard + , la graisse en plus >< )
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 7:43


j'ai acheté 1000 sk standard + à 4 euros les 50..
chez cartouch.fr

J'apprécie beaucoup ce vendeur, toujours à l'écoute, répond au tèl, jamais d'embrouille...
et livraison rapide.
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 7:52

j ai commandé un gros lot chez lui , prix tres bien communication mais un peu light ...
si tu n es pas pressé tu peux commander chez lui sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
maxime36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxime36


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 21/07/2014

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:00

hakutsuru, tu peut nous donné ton adresse au luxembourg

pour du 22 il faut une AIMG aussi ?

PS: j'adore ton avatar, j'avais vu la même chose au dessus du comptoir d'un armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyMer 23 Juil 2014 - 6:33

Oui, il faut une AIMG pour acheter des munitions au Lux.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:20

Je corrige une petite erreur, Frédéric: à l'intérieur de l'UE, pas d'AIMG mais un accord préalable.

La procédure est d'une simplicité enfantine. Il suffit d'envoyer le formulaire dûment complété au bureau E2 des Douanes avec, pour du .22LR, les photocopies de la CNI et de la licence tamponnée par le médecin (ou le permis de chasser valide de l'année en cours ou précédente). Vous attendez en moyenne 10 jours et ça revient.

Le bureau E2 garde son exemplaire et vous en renvoie 2. Vous en gardez un que vous archivez sous la paillasse de votre rottweiler, là même où vous conservez la notice de démontage / remontage de votre pistolet Ruger. Vous envoyez l'autre à l'armurier avec, comme toujours, les copies de la CNI et de la licence.  

Ce n'est pas pour faire de la pub, mais l'armurerie Freylinger met à disposition tous les formulaires au format Word (sympa pour les remplir via l'ordinateur), ainsi que des documents fort bien faits détaillant les conditions d'acquisition pour la France, la Belgique, l'Allemagne et le Luxembourg.
http://www.armurerie.lu/Reglementation/Formulaires.asp

Aparté perso... Que ceux qui ont lu ailleurs mes critiques envers l'UE ne soient pas surpris. Je suis très copain avec certains de ses principes fondateurs. Le système du libre-échange de biens est une excellente chose, qui permet de réaliser de très belles affaires. Il est urgent que le tireur français apprenne à en profiter. Ca vous coutera trois minutes pour remplir un papier et quelques jours de patience.   22lr  sk standard les moins chers du moment. Punk   

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:02

Oui je pensais à accord préalable du bureau E2... Toutes mes confuses...

Pour info, les CCI standard sont à 31€/500 chez Freylinger. Les premières que j'avais achetées chez eux, il y a environ 18 mois, étaient à 25€...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:17

31 les 500... Avec des frais de port à combien? J'ai cru lire 20€. Fais-je erreur? Parce que là, Municentre, avec ses 34€ + 8,95€ de port, rafle la mise haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Racler à ce point les fonds de tiroir... :-(    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:49

Aquila a écrit:
...
Le bureau E2 garde son exemplaire et vous en renvoie 2. Vous en gardez un que vous archivez sous la paillasse de votre rottweiler, là même où vous conservez la notice de démontage / remontage de votre pistolet Ruger. Vous envoyez l'autre à l'armurier avec, comme toujours, les copies de la CNI et de la licence.  ...

Je me permets à mon tour d'apporter une correction: la notice de montage / démontage du Ruger MkIII est bien trop épaisse pour que le rotttweiler s'accommode d'une paillasse devenue aussi inconfortable. Reste à changer de cachette... ou de chien!  ;-)

Une dernière remarque. Je sais bien que Français et Suisses n'ont ni les mêmes moyens, ni les mêmes priorités. Lorsque j'achète des munitions, je me rends chez mon armurier (serviable et qui doit vivre aussi), et je paye cash de la mun' de qualité, selon mes envies et mes besoins. S'il exagère sur le prix, je le lui dis et ça se termine généralement par une boîte de 50 cartouches de plus par 500 achetées.
Parce je tire pour le plaisir, et pas pour être certain que j'aurais pu payer 0,45 cts de moins par cartouche. Et que je n'ai pas à me poser la question de savoir si mon cher armurier aura à coeur de bien servir son fidèle client la prochaine fois que j'aurai un service à lui demander. Ces considérations d'experts comptables me semblent négliger le sens même de rapports humains et de bonne intelligence.

Amitiés,
A+,
le Jef-mais-c'est-vous-qui-voyez....   :-$
Revenir en haut Aller en bas
maxime36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxime36


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 21/07/2014

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:50

ok ok , pas envie de m'embeté avec la paperasse,

je prend mes 22lr chez municentre, livré en 24, ben on vas continué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:58

Aquila a écrit:
31 les 500... Avec des frais de port à combien? J'ai cru lire 20€. Fais-je erreur? Parce que là, Municentre, avec ses 34€ + 8,95€ de port, rafle la mise haut la main...

Je n'ai jamais dit que c'était intéressant avec les frais de port. Perso, je les prends sur place, puisque je tire à l'Eurostand de Volmerange, à 10km de chez Freylinger.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:19

Alors tout s'explique. J'ai longtemps habité en Meurthe et Moselle, à Longwy puis à Champigneulles. Si j'avais ne serait-ce que jeté un œil à ta localisation sur ton profil, je me serais épargné l'occasion de dire une bêtise...  22lr  sk standard les moins chers du moment. Beerchug

Jef.ch a écrit:
Ces considérations d'experts comptables me semblent négliger le sens même de rapports humains et de bonne intelligence.
Le commerce des armes et des munitions en France a pris, si j'ose m'exprimer ainsi, du plomb dans l'aile depuis les années 1990. Les commerçants de proximité manquent singulièrement de choix dans la plupart des cas. Il faut alors se tourner vers la VPC. Et là, c'est la logique de comptable qui s'impose à celle des rapports humains.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:18

Aquila a écrit:
Alors tout s'explique. J'ai longtemps habité en Meurthe et Moselle, ... puis à Champigneulles.

Alors je ne t'explique pas où est Liverdun...  smil 85 smil 85 smil 85 

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:44

Frederic FEVE a écrit:
Oui je pensais à accord préalable du bureau E2... Toutes mes confuses...

Pour info, les CCI standard sont à 31€/500 chez Freylinger. Les premières que j'avais achetées chez eux, il y a environ 18 mois, étaient à 25€...

heu tu es sur de ton coup ?
parce que les winch sont a 25€...

j'irais voir a la rentrée maintenant, bon pas de port pour moi , juste un peu de voiture , et on ira voir le parc animalier juste a cote avec les enfants ^^

Liverdun :"super mur d'escalade"

j'achete mes armes en France ;) mon armurier est reglo et ravi.
Les mun c'est du consomable , pas sur que se soit ce qui le fait vivre, c'est un autre débat !
bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. EmptySam 2 Aoû 2014 - 7:12

Oui, j'en suis certain, c'est le pack que j'ai acheté en dernier et qui fait bloquer l'e'xtraction de ma Savage.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22lr sk standard les moins chers du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 500 plombs Geco en 4,5mm parmi les moins chers de la toile
» ma CZ455 "moins" standard
» 22lr un peu plus forte que la cci standard
» Différence entre 22lr subsonique et standard
» cp99, moins de bruit, et l'impression d'avoir moins de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: