Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 neuneu: montage lunette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fj-montpellier
Intermédiaire
Intermédiaire
fj-montpellier


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2014

lunette - neuneu: montage lunette Empty
MessageSujet: neuneu: montage lunette   lunette - neuneu: montage lunette EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:33

BOnjour,

le gros neuneu que je suis croyais que les bagues en 11 étaient fournies avec la lunette.. et le gros neuneu que je suis a perdu !!! ;)

Donc je vais devoir commander 2 bagues pour ma lunette...

forcément, je vais sur le site ou j'ai commandé la carabines, et ils ont plusieurs modèles en 25,4.... et du coup, je suis dans l'embarras:
je me dis que le moins cher, c'est pas cher, et que plus cher, c'est pas forcément mieux ;)

alors voici quelques question précises:
Diana 21 et lunette RTI

0) ce que je dois regarder, c'est bien la diametre intérieur "25,4" de la lunette et le rail de 11 de ma carabine pour choisir la fixation ?
1) vaut-il mieux une fixation RTI (2€ d'écrt j'en meurerait pas)
2) L'autre modèle est stoeger avec la mauvaise réputation qui l'accompagne, mais il disent que c'est du tout alu... Sur ce type de produit, le chinois va bien ?
3) J'ai vu un modèle particulier de fixation dite monobloc: je peux pas poster de lien, alors sur le site de armurerie-francaise.com, la page /montage-monobloc-stoeger.html
On voit qu'il y a un "trou" traversant le monobloc... cela implique-t-il qu'on peut viser au travers et qu'on peut viser sans lunette quand on a envie ?

Des conseils ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - neuneu: montage lunette Empty
MessageSujet: Re: neuneu: montage lunette   lunette - neuneu: montage lunette EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

lunette - neuneu: montage lunette Empty
MessageSujet: Re: neuneu: montage lunette   lunette - neuneu: montage lunette EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:26

" L'autre modèle est stoeger avec la mauvaise réputation qui l'accompagne, mais il disent que c'est du tout alu... Sur ce type de produit, le chinois va bien ? "


Oui c'est de l'alu... mais bonjour la précision des usinages... et attention aux filetages, j'ai du mettre un monobloc à la poubelle parce-que les filetages des anneaux on pété...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - neuneu: montage lunette Empty
MessageSujet: Re: neuneu: montage lunette   lunette - neuneu: montage lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neuneu: montage lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage de la lunette
» montage lunette sur baikal ij 60
» cfx quel montage de lunette prendre ? ? ?
» Montage d'une lunette
» montage lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: