Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?

Aller en bas 
+11
abyao
Betalpha
rick dangerous
seb-del
yannick63
7760pat
melabod
snatch 68
JohnRambo
DanDan
Jeremydu57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty2016-05-11, 15:13

abyao a écrit:
slalom a écrit:

Oui???? Il est où le bohneur ???

Christophe Mae :)


norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty2016-05-13, 08:02

Salut,

Persso j'ai le CZ 75 p09 duty et je le trouve bien mais sans plus (sa reste une réplique)
Ces vrai qu'il est beau ce CZ 75 p09 duty, mais question fonctionnalités et précision ces bof.
Avec le système "blowback" ont perds énormément en précision, même a 10M, de plus sa consomme beaucoup de CO2...

puis il y as un défaut au niveau de la sécurité, elle est fonctionnel mais très fragile
pour ma part j'ai du renvoyer le mien au SAV pour réparation (en cause : la visse qui tien le bouton de sécurité)
elle est trop fragile et vraiment petite et le filetage s'use rapidement quand on utilise la sécurité, ce qui fait qu'elle lâche et le bouton de sécurité tien plus et faut réfère le filetage et/ou collé la vise...) (ces ce qu'il sont fait sur le mien pour le réparé).

Voila mon expérience avec cette réplique

Bonne recherche a toi

Ps: si tu a d'autres questions hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ruskok
Intermédiaire
Intermédiaire
Ivan Ruskok


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2016

norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty2016-06-06, 11:53

7760pat a écrit:
Jerem.......j ai 3 chargeurs px4 neuf a vendre pas cher au cas ou ??
Amicalement

Bonjour si tes chargeurs pour le PX4 sont toujours à vendre je suis preneur.

Et pour ma part je suis satisfait de mon PX4, certes il consomme beaucoup en CO2 mais je pense que c'est le prix du blowback. Niveau précision, je pense que ce n'est pas une arme de précision, moi je ne l'utilise pas en tant que tel. Je l'utilise en tir rapide sur cibles. Le blowback est assez réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty2016-06-06, 17:55

avec une utilisation en tir rapide sur cibles ok oki thumright autrement comme dit turtle60 bof bof sur la précision smil 82
amicalement
voir mp pour les chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty2016-06-06, 18:49

voila peut etre sur ioffer

amicalement


Dernière édition par 7760pat le 2016-06-08, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty2016-06-07, 02:24

et en france, ils sont vendus près de 30€ la pièce smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ruskok
Intermédiaire
Intermédiaire
Ivan Ruskok


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2016

norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty2016-06-12, 10:32

7760pat a écrit:
voila peut etre sur ioffer

amicalement

Merci je vais y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
rolano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rolano


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 04/09/2016

norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis   norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty2016-09-04, 17:55

bonjour

Perso j'ai acheté le CZ P09 après mon colt spécial combat.
Je voulais avoir plus de sensations en main au moment du tir. Donc je me suis décidé pour le P09 parce qu'il me plaisait bien côté esthétique et qu'il est plutôt abordable.

Je précise que je tire uniquement des diabolo et pas de bb pour ne pas abîmer les rayures du canon.

Niveau finition, j'aime mais il y a quand même quelques bémols:
-la culasse ne se bloque pas en fin de chargeur
-il y a du jeu entre la culasse et le reste de la réplique.
-il n'est pas démontable comme un 9mm

Du côté des + :
+les grips de la poignée sont agréables en main
+la sécurité est "assez" facilement manipulable
+le blowback procure une bonne sensation au moment du tir
+consommation raisonnable en CO2 (moi je fais une quarantaine de plombs)

Voilà mon avis. Un bon pistolet blowback sans être au top mais un bon prix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   norica storm - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» Quel choix me conseillez-vous?
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Quel pistolet me conseillez vous ?
» Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: