Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:55

Bonjour,

En cherchant un chargeur supplémentaire pour mon PX4 Storm j'ai constaté que celui du Gamo PT 85 lui ressemble plus que étrangement ...

Après avoir consulté l'oracle Google je remarque que ces deux armes sont mécaniquement très très proche (identiques ? ?) il n'y a que le design qui change.

J'ai aussi constaté que le prix des chargeurs Umarex est plus élevé que celui des Gamo.

Tout ça pour en arrivé à une question :

Le chargeur d'un Gamo PT 85/25 est il compatible avec le PX4 ?

Je précise que je ne tire et ne trirerais jamais de BB avec mon Storm. Donc si la différence se trouve dans l'aimant je n'en ai pas besoin.

D'avance merci de vos avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 6:54

pas sur il y a une différence je pence même s il se ressemble comme 2 gouttes d eau ( faudrait d autres avis pour etre sur )
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyVen 4 Avr 2014 - 5:53

rien pas un seul avis  smil 84 smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:53

Allez, je dois avouer, au lieu des 30s habituelles de google j'y ai passé une minute car j'ai du cliquer sur 3 liens...

Il y a un indice sur cette page...

http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CHARGEURS-BARILLETS/c2_180/p843/Chargeur-16-coups-pour-Beretta-PX4-Storm-4.5-mm/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:41

merci loki.....
j'ai vue l indice (Attention ce chargeur ne convient pas au Gamo PT 85 ! ) Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Wall 
voila pif 47
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:50

Désolé je n'ai pas eu les notifications sur ce post ...

Ok donc ce n'est pas compatible ... Dommage !!

Merci à vous pour les réponses !


Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:48

mp pour pif 47
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:17

Vu merci !

A propos du Storm ... Comment vous trouvez le votre ??

Car le mien est un vrai arrosoir ! Je suis très déçu par cette réplique...

Au coup par coup ça tiens difficilement le 8 a 6 mtr a deux mains.

En tir rapide on dirait que le canon bouge un coup sur deux. J'ai un groupement et un autre plus haut a droite !

De plus les organes de visée fixe visent vraiment mais alors vraiment pas droit !!


Dernière édition par pif47 le Mer 9 Avr 2014 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:19

Ce ne sont pas des pistolet pour être précis. C'est tout a fait normal comme precision.
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:22

Enfin je pensais justement qu'un diabolo + canon rayé serait un poil mieux que ça ! Sinon j'aurais pris une BB moins chère, plus grande capacité de chargeur et pas moins précise pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:31

Dans un post j'en n'avais parlé de cette arme (l'ayant eue) et je me suis fait incendié:
Au milieu de la page:
https://www.forum-airguns.com/t66291p15-px4-storm-full-diabolos
 Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:46

Sympa ... Lol !

Comparé au crosman vigilante, qui pour un premier prix est une bête de précision avec de bon diabolos ! Ça me fait tout bizarre !

Bon bin il servira a tirer en tir rapide sur des pauvres cibles en forme de gugus armé juste comme defouloir pour cramer des plombs 1er prix !

Du coup je vais mûrement réfléchir à l'achat d'un deuxième chargeur maintenant que j'ai un poil plus tiré avec ... Mais l'investissement me semble peut justifié du coup.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:32

bien pour l amusement avec une visée laser sur des cannettes alu a 7 ou 8 mètres mais faut compter ses plombs
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:31

Oui c'est clair je l'ai rapidement relégué au tir rapide pour ma part, avec son micro laser il a une super gueule et je finit mes séances avec lui dans la pénombre (voir le noir), avec son blowback et deux chargeurs c'est sympa mais je vais peut-être craquer à lui faire bouffer de la bille pour voir sa puissance sur canettes puisque vu son imprécision la cible c'est ennuyeux après 2000 plombs là...en fait il devrait n'être qu'à billes et avec l'économie du canon rayé ils auraient dû mettres un arrêtoir de culasse effectif et un cache-puit de chargeur...il était donné 4joules si je me rappelle bien, c'est sûrement plus marrant à billes avec cette réplique en fait non? Encore jamais essayé. P.S: vu sa consommation de co2 le coup se prend quand-même très bien de compter ses coups. J'aurais dû compter combien de sparclettes me coûte de tirer une boîte de 500, ça doit pas être joli-joli!
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:15

Moi je crois que je vais le revendre temps qu'il n'a que peut servi... Ça me fera un poil de trésorerie pour acheter mon poudre noir pour le stand !

Parcontre je me répète je sais mais je suis plus que surpris par le crosman vigilante qui est vraiment précis surtout pour s entraîné à tirer avec un revolver ( j'ai toujours eu que des pistolets avant).
Son seul petit défaut qu'il me faut trouver à résoudre c'est le poids de départ un poil trop élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:06

Je suis en train de tirer avec là, les groupements sont pas dégueulasses au laser mais, en visée ouverte c'est plutôt catastrophique, sur deux chargeurs (32tirs) ça fait comme si j'avais trois groupements distincts, seule conclusion possible: la culasse vit sa vie, elle se balade de trop. Bon au laser c'est sympa comme je l'avais déjà dit ça va. Mais putain qu'est-ce qu'il bouffe comme gaz cet enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:15

Demain je reçois mon zozo, j'espère beaucoup de lui, marre de faire des confettis! Une review ce week-end de ma grosse commande chez arpro, commandé tellement de trucs que malheureusement ça m'étonnerai bien que tout soit nickel au déballage demain mais bon je verrais bien, et surtout n'hésiterai pas à critiquer en positif comme en négatif. Bon je m'y recolle, commence à faire un peu froid purée ka même là!
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:59

D'ailleurs si vous pouviez m aiguiller sur comment ça se revends ce genre de choses et niveau tarif sur l'occasion ? Il a tiré 5 cartouches de CO2 dont une Walther huilée.

Édit : t'as pas un problème avec ? Car moi il tire exactement 5 x 16 coups après c'est du tire parabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:39

Yes......j'étais meilleur tireur famas par exemple plus jeune à l'armée sur deux batteries, mais maintenant je galère avec mes yeux. Le Zoraki (j'espère) me montrera si j'ai de beaux restes ou plus que ça ou comme j'en ai peur rien.... À vrai dire avec mon œil directeur droit je me sent obligé d'avoir une bonne perspective en le tenant 1/4 ouvert...le début de la fin quoi 😢
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:44

Pour le revendre vois déjà ici, ce n'est pas une mauvaise réplique, franchement moi je le garde j'aime le choix "couillu" qu'ont eus les concepteurs.... Faudrait le tester aux billes, puis il fonctionne bien c'est pas le vilain pti canard non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:16

Cédric(78) a écrit:
Pour le revendre vois déjà ici, ce n'est pas une mauvaise réplique, franchement moi je le garde j'aime le choix "couillu" qu'ont eus les concepteurs.... Faudrait le tester aux billes, puis il fonctionne bien c'est pas le vilain pti canard non plus quoi.

Je ne vois pas de rubrique petites annonces ici ... Je pensais donc que cela n'était pas prévu , si ça l'est je vois pas dans quel rubrique !?

Pour le Storm il est très fun certe mais j'attends un minimum de précison quand même ! Là il est pas si mauvais si on tire pas rapidement sinon comme tu le souligne j'ai aussi l'impression que le canon se promène par manque de tige guide sur la culasse ! 

Mais c'est vrai qu'il est juste magnifique et c'est ça qui m'avait fait craqué ( achat déraisonnable) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:23

Tu es trop jeune sur ce forum petit scarabée  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:51

Ceci explique cela alors ! Maitre Yoda la force est grande en moi mais le chemin vers elle est encore long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:55

Environ 36 messages. Sauf si tu te met a flooder. La tu risque de te faire jeter avant de pouvoir lire ces annonces...

Il faut être patient petit scarabée.  smil 85

Ps c'est pas une référence de star wars mais de kung-fu avec david caradine.
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:03

Veuillez m'excuser je ne suis point cinéphile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85   Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» Compatibilité des pièces entre CP88, CP99 et beretta 92 ?
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Gamo Raptor, compatibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: