Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...

Aller en bas 
+10
Aquila
Ozzy
viktor
toyot60
GIGI31
Clint45
robin2312
Denis45
MAD MAX
Borisravel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 2:51 pm

Le problème n'est pas les lèvres, mais l'arrivée sur la rampe, enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 6:01 pm

un chargeur spécifique?? pas les miens alors, j'ai essayé de chambrer à la mains et si tu rate le trou la cartouche se balade dans la boite de culasse et c'est la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 6:02 pm

Borisravel a écrit:

Les 64 MPR ont un adaptateur pour les transformer en monocoup, l'alimentation à la main est donc prévue.
Oui. Et si mes souvenirs sont exacts, même à répétition, elles ne posent pas le problème que j'évoquais. L'exception...

Borisravel a écrit:
Le problème n'est pas les lèvres, mais l'arrivée sur la rampe, enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
C'est l'ensemble de la phase de passage via la rampe. Arrivée, transit, sortie.

Denis45 a écrit:
"D'autant que 99% des mécanismes à répétition présentent la cartouche selon un angle tel que la balle se prend un petit dommage lors du chambrage."
J'en avais l'intuition mais en ressortant la cartouche non tiré de ma cara c'était invisible ou infinitésimal, mais pour ne faire qu'un trou tu as raison même le infinitésimal est de trop.
Idem si on veut se frotter au "mini-TLD". A 100, et encore pire à 200m et au-delà, un pet de mouche bouleverse un beau tir en envoyant l'impact à une bonne poignée de cm de sa destination désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Clint45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clint45


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 6:10 pm

Denis45 a écrit:
un chargeur spécifique?? pas les miens alors, j'ai essayé de chambrer à la mains et si tu rate le trou la cartouche se balade dans la boite de culasse et c'est la misère...

Munimilieu en avais l'année dernière, je cherche mais je n'en trouve plus

C'est évoqué par titi dans ce post

http://22-lr.purforum.com/t2505-transformation-cz-455-thumb-en-monocoup
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014, 5:08 pm

toyot60 a écrit:
bon visionnage  ...







je viens de regardé ces vidéo et effectivement je suis assez d'accord pour la zastava (sauf pour la détente dont il ne parlent pas du tout) mais c'est une bonne carabine (la canonerie est bonne contrairement au chargeur, à la détente, l'extraction + l'éjection et enfin les munition très rare et difficile a silencer complètement de plus les 10 premier tir de chaque séance partaient systématiquement de la gauche pour venir vers la droite)

en revanche pour la savage celle qui est présentée est la markII la plus simple qui est en fait (corriger moi si je me trompe) une steven avec la détente accu-trigger... mais elle n'a rien (hormis la détente) de comparable avec celle dont on parlais
perso j'ai eu cette zastava (les premières qui sont arrivée en france enfin la première année) et elle avait quand même un certain nombre de défauts qui pouvait vraiment gâcher une séance de tir

j'ai également une brno (la même chose qu'une cz voir même mieux selon certain dire...) celle-ci est sympa je l'ai eu pour un prix correct mais je ne ferais pas d'éloge sur cette carabine: la détente d'origine est vraiment nul aussi bien la dureté (j'ai monté un kit yodave) que la forme de la queue détente qui est peu agréable au doigt (comparé a la zastava c'est nettement en dessous) et même si la canonerie est bonne tout est hors de prix pour cette gamme de produit (le prix des chargeur m'a particulièrement déçu et quand je voit le prix des CZ...) je pense la vendre cette saison car pour moi le prix supérieur n'en vaut pas une réelle différence de qualitée

et enfin ma préférer la savage markII fv (canon lourd contrairement à la vidéo et filetée mais sans organes de visée sur ce modèle très basic) là rien a redire la détente est super sympa aussi bien au touché avec la sécurité (regarder la vidéo) elle est réglable (assez pour moi) et les cartons s'en ressentent vraiment le canon n'est vraiment pas difficile en munition et je fais de meilleurs groupement qu'avec la zastava (qui avait une très/trop mauvaise détente) et aussi meilleurs qu'avec la brno(CZ) ici l'écart est moindre du au kit yodave qui me donne des performance très proche mais bien réel

vous l'aurez surement compris je n'ai vraiment pas été emballé par ma brno(CZ) non pas que ce sont des mauvaise carabine mais que pour moi le prix n'est pas justifié (aussi bien la cara que les accessoires)

ps je ne cherche pas a me braquer avec tout ceux qui tir avec des CZ mais a donné mon avis comparatif avec les cara que j'ai eu sur du long-therme (au moins 1 saison pour suffisamment me familiariser avec pour être objectif)

nico


Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014, 9:05 pm

On m'a également parlé de la Browning T-bolt et de sa culasse linéaire. Malheureusement, je crois que la détente n'est pas au niveau du reste. Et pas de canon lourd sur ce modèle. Dommage, car les innovations me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014, 6:11 pm

Je fais remonter le sujet...
Mon achat de 22 n'a pas pu encore se faire pour cause de craquage sur Beretta de Trap.
Mais le sujet revient sur la table.
Je trouve ceci sur NB:
http://www.naturabuy.fr/UNIQUE-MOD-T-CAL-22-LR-item-1910114.html
Ne serait-ce pas un bon intermédiaire entre une CZ et une Anschütz beaucoup plus chère ?
En plus j'aime beaucoup Unique...
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014, 7:06 pm

C'est une belle arme mais bien trop chère .
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014, 7:07 pm

Ok, à négocier, donc. J'avais pourtant lu que la cote était dans ces eaux-là. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014, 7:18 pm

Bonsoir,

Je vois à peut prêt le modèle que tu recherche, la hw66 est moins côté que la anschütz mais elle à une bonne détente:
http://www.frankonia.fr/Carabine+%C3%A0+r%C3%A9p%C3%A9tition+HW+66+Production/Weihrauch+Sport/Apercu.html?Numero_d_article=166683&lastSelected=f_s_marke&f_s_marke=Weihrauch+Sport&navCategoryId=6582

par contre il te faudra une lunette.

qcq photos pour la voir en détail:
http://www.naturabuy.fr/CARABINE-RWS-WEIHRAUCH-CAL-22LR-1-LUNETTE-GAMO-4X32-item-1332384.html

Chez Unique il te faudrait une dioptra, mais introuvable en état proche du neuf Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Boohoo


Dernière édition par Janclode le Dim 12 Oct 2014, 7:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014, 7:24 pm

Ca, ça me plait bien. Pas de soucis, j'ai quelques lunettes en trop chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:34 pm

tu dois pouvoir négocier oui, le type à l'air de savoir ce qu'il vends mdr, regarde la question d'un gars en dessous et la réponse du vendeur, ça sens l'expert!
sinon sur le même site et pour 50€ de moins et en cherchant à peine j'en trouve une avec lunette et silencieux....
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014, 4:03 am

Je veux bien le lien...

Edit:
http://www.naturabuy.fr/Carabine-Unique-T-Audax-22-LR-repetition-manuelle-avec-chargeur-item-2095944.html

Si c'est celle-là dont tu parles, l'Audax n'est pas du tout la même, la détente n'est pas réglable, c'est le bas de gamme des modèles T.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014, 11:04 am

autant pour moi, ce n'est pas celle que tu indique mais une audax tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014, 11:15 am

Ca n'est pas grave, tu as tout de même bien fait de me le dire.
Je pense prendre celle-là:
http://www.naturabuy.fr/unique-T-diopdra-22lr-item-2137966.html

La crosse est très belle, je la sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014, 11:23 am

oui elle à est joli et à l'air en bon état , je suis curieux de ce que donne ces carabines en cible à 50m en appuis avec la bonne munition et un tireur habitué à l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014, 4:37 pm

Dommage, vendue à falalala... d'après le site Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014, 4:50 pm

C'est vrai, quel dommage smil 85
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014, 4:57 pm

Elle ne devais pas être pour toi smil 83 ne loupe pas la prochaine autrement Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Bondage_ Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 0trampol

Elle était vraiment au top !! Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Console
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014, 4:58 pm

Non, en fait, c'est moi Falalala. De toute façon, j'ai vu la crosse, je savais qu'elle était pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014, 5:00 pm

Et dans notre rubrique vente, rien qui corresponde à tes recherches ?? Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Deal
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014, 5:01 pm

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Wall Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Wall tu m'en diras tant !!! Félicitations alors et bons tirs.. Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014, 5:03 pm

Non, rien de spécial. CZ ne me faisait pas rêver. Unique sera parfait. Si en plus les chargeurs pouvaient être les mêmes que ceux de la X51 pasbis, j'en ai 5 à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014, 5:07 pm

Ok, en souhaitant la standardisation mais ??? Ce serait étonnant et super pour toi. Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014, 9:09 am

Unique reçue, c'est une belle petite carabine. Comme ça, elle a l'air très simple et pas tape à l'œil du tout, mais quand on regarde bien la culasse, on comprend tout de suite, la finition est exemplaire, tout est perlé ou poli. La culasse se verrouille avec 2 tenons. Bref, ça n'a rien à voir avec CZ. J'espère avoir le temps de l'essayer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» savage markII
» Carabine Savage MarkII f AccuTrigger 22lr
» Test Munition 2009 - Savage MarkII BV
» Carton Savage MarkII BTVS a 50 metres ( MaJ le 23/01/11)
» Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: