Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV

Aller en bas 
+3
titi.4600
brutus717
Wills74
7 participants
AuteurMessage
Wills74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wills74


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/01/2013

Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV Empty
MessageSujet: Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV   Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV EmptySam 2 Fév 2013 - 16:41

Bonjour à tous,

Vous l'aurez compris, mon cœur balance entre ces 3 modèles.
Vous avez déjà dans d'anciens posts, parlé de ces carabines, mais ce serait un regroupement pour moi mais également une possibilité de faire des connaissances.

Je vais entamer la période des essais de ces .22lr, à partir de la semaine prochaine.

Toutefois, les avis de possesseurs de ces carabines, ressenti, plaisir, avantages, petits couacs, seraient un petit plus, que j'utiliserai dans ma décision finale.

L'utilisation sera du tir à 50/100 m.

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement, William.
Revenir en haut Aller en bas
brutus717
Nouveau Membre
Nouveau Membre
brutus717


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : herstal liège belgique
Date d'inscription : 16/06/2011

Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV Empty
MessageSujet: Re: Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV   Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:29

bonjour

perso j ai une cz 455 thumbhole et j en suis super content a 50 m , tres précise , aucun couacs, sur plus de 1000 cartouches pour moi impec mais bon j ai jamais essayé les autres .

pas grand chose mais voilà déja un avis

bonne recherche et bon achat popcorn
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV Empty
MessageSujet: Re: Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV   Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:18

La T-Bolt est assez chère pour ce qu'elle propose en plus des autres carabine : Une culasse linéaire et un chargeur rotatif.

De plus sa détente est assez dure !

Review ici : http://22-lr.purforum.com/t170-browning-t-bolt
Revenir en haut Aller en bas
minigun28
Intermédiaire
Intermédiaire
minigun28


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : centre
Date d'inscription : 15/11/2012

Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV Empty
MessageSujet: Re: Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV   Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV EmptySam 9 Fév 2013 - 22:23

avec savage tu as la détente accutriger qui est un vrai plus!
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV Empty
MessageSujet: Re: Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV   Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:59

Pour avoir posséder un belle savage BRJ et utilisé beaucoup de cz, je dirais que la savage est un poil moins précise mais niveau tir c'est vraiment agréable, la culasse est d'une fluidité impressionnante, les chargeurs sont en métal... donc pour moi les produits se valent c'est plus une question de goût.
Je suis depuis passé à une Sako Quad Heavy Barrel c'est plus le même budget mais on en a pour son argent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wills74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wills74


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/01/2013

Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV Empty
MessageSujet: Achat finalisé   Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:59

Merci pour vos avis,

J'ai passé le cap et c'est la CZ455 évolution.

J'en suis satisfait.

Wills74
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV Empty
MessageSujet: Re: Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV   Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:21


http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?fid=021B&cid=025&tid=179

je m'intéresse de trés prêt à la t bolt...
comme j'ai déjà une cz 455 en 22..
je veux investir dans une 17hmr...
j'adore browning depuis tt le temps.. ce sont mes fusils de chasse préférés ,j'en ai 2.
je pensais qu'en cara. ils étaient un peu moins performant que certains...

cette culasse me brule d'envi, ce magazin rotatif aussi, j'ai au une ruger 10_22 avec un magazin rotatif, j'aime bp.

donc: si je passedans la catégoriredes 700 900 euros, je me retrouve confronté à la sako qui parait est top aussi...

qsi quelqu'un pouvait me faire un comparo avec la sako?

j'ai lu aussi que la détente reste un peu dur sur la t bolt. est- ce qu'on peut l'améliorer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV Empty
MessageSujet: Re: Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV   Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:59

Et pourquoi ne pas acheter tout simplement un canon en 17hmr c'est ce que j'ai fait pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV Empty
MessageSujet: Re: Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV   Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:20

Anthony17 a écrit:
Et pourquoi ne pas acheter tout simplement un canon en 17hmr c'est ce que j'ai fait pour ma part!!!

Tu l'as pris où svp? un canon varmint? et il se monte facilement?
j'ai rencontré un mec dans un stand qui a la même que moi, une thumbole 455 et il m'a dit que le canon n'allait pas... j'ai trouvé ça bizarre, mais bon..

le seul que j'ai trouvé qui semble aller serait celui de chez beck chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV Empty
MessageSujet: Re: Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV   Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:03

Va sur le site de Beckchasse tu y trouveras tout ce qui te sera nécessaire des varmints des normaux moi j'ai à la base une 455 luxe donc j'ai deux canons "normaux" avec même si j'ai enlevé les organes de visée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV Empty
MessageSujet: Re: Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV   Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possesseurs de SAVAGE Mark II ou de browning T-Bolt a vos plumes ........
» savage mk 2 ou browning t-bolt sporter
» Avis Browning T-Bolt 22lr
» Savage Mark II BSEV .22lr ou CZ 455 Thumbhole
» savage markII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: