Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  22lr sk standard les moins chers du moment.

Aller en bas 
+3
Frederic FEVE
GIGI31
chapo03
7 participants
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

 22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:02

Oui je pensais à accord préalable du bureau E2... Toutes mes confuses...

Pour info, les CCI standard sont à 31€/500 chez Freylinger. Les premières que j'avais achetées chez eux, il y a environ 18 mois, étaient à 25€...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

 22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:17

31 les 500... Avec des frais de port à combien? J'ai cru lire 20€. Fais-je erreur? Parce que là, Municentre, avec ses 34€ + 8,95€ de port, rafle la mise haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

 22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Racler à ce point les fonds de tiroir... :-(    22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:49

Aquila a écrit:
...
Le bureau E2 garde son exemplaire et vous en renvoie 2. Vous en gardez un que vous archivez sous la paillasse de votre rottweiler, là même où vous conservez la notice de démontage / remontage de votre pistolet Ruger. Vous envoyez l'autre à l'armurier avec, comme toujours, les copies de la CNI et de la licence.  ...

Je me permets à mon tour d'apporter une correction: la notice de montage / démontage du Ruger MkIII est bien trop épaisse pour que le rotttweiler s'accommode d'une paillasse devenue aussi inconfortable. Reste à changer de cachette... ou de chien!  ;-)

Une dernière remarque. Je sais bien que Français et Suisses n'ont ni les mêmes moyens, ni les mêmes priorités. Lorsque j'achète des munitions, je me rends chez mon armurier (serviable et qui doit vivre aussi), et je paye cash de la mun' de qualité, selon mes envies et mes besoins. S'il exagère sur le prix, je le lui dis et ça se termine généralement par une boîte de 50 cartouches de plus par 500 achetées.
Parce je tire pour le plaisir, et pas pour être certain que j'aurais pu payer 0,45 cts de moins par cartouche. Et que je n'ai pas à me poser la question de savoir si mon cher armurier aura à coeur de bien servir son fidèle client la prochaine fois que j'aurai un service à lui demander. Ces considérations d'experts comptables me semblent négliger le sens même de rapports humains et de bonne intelligence.

Amitiés,
A+,
le Jef-mais-c'est-vous-qui-voyez....   :-$
Revenir en haut Aller en bas
maxime36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxime36


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 21/07/2014

 22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:50

ok ok , pas envie de m'embeté avec la paperasse,

je prend mes 22lr chez municentre, livré en 24, ben on vas continué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

 22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:58

Aquila a écrit:
31 les 500... Avec des frais de port à combien? J'ai cru lire 20€. Fais-je erreur? Parce que là, Municentre, avec ses 34€ + 8,95€ de port, rafle la mise haut la main...

Je n'ai jamais dit que c'était intéressant avec les frais de port. Perso, je les prends sur place, puisque je tire à l'Eurostand de Volmerange, à 10km de chez Freylinger.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

 22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:19

Alors tout s'explique. J'ai longtemps habité en Meurthe et Moselle, à Longwy puis à Champigneulles. Si j'avais ne serait-ce que jeté un œil à ta localisation sur ton profil, je me serais épargné l'occasion de dire une bêtise...  22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 Beerchug

Jef.ch a écrit:
Ces considérations d'experts comptables me semblent négliger le sens même de rapports humains et de bonne intelligence.
Le commerce des armes et des munitions en France a pris, si j'ose m'exprimer ainsi, du plomb dans l'aile depuis les années 1990. Les commerçants de proximité manquent singulièrement de choix dans la plupart des cas. Il faut alors se tourner vers la VPC. Et là, c'est la logique de comptable qui s'impose à celle des rapports humains.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

 22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:18

Aquila a écrit:
Alors tout s'explique. J'ai longtemps habité en Meurthe et Moselle, ... puis à Champigneulles.

Alors je ne t'explique pas où est Liverdun...  smil 85 smil 85 smil 85 

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

 22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:44

Frederic FEVE a écrit:
Oui je pensais à accord préalable du bureau E2... Toutes mes confuses...

Pour info, les CCI standard sont à 31€/500 chez Freylinger. Les premières que j'avais achetées chez eux, il y a environ 18 mois, étaient à 25€...

heu tu es sur de ton coup ?
parce que les winch sont a 25€...

j'irais voir a la rentrée maintenant, bon pas de port pour moi , juste un peu de voiture , et on ira voir le parc animalier juste a cote avec les enfants ^^

Liverdun :"super mur d'escalade"

j'achete mes armes en France ;) mon armurier est reglo et ravi.
Les mun c'est du consomable , pas sur que se soit ce qui le fait vivre, c'est un autre débat !
bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

 22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 7:12

Oui, j'en suis certain, c'est le pack que j'ai acheté en dernier et qui fait bloquer l'e'xtraction de ma Savage.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr sk standard les moins chers du moment.    22lr  sk standard les moins chers du moment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22lr sk standard les moins chers du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 500 plombs Geco en 4,5mm parmi les moins chers de la toile
» ma CZ455 "moins" standard
» 22lr un peu plus forte que la cci standard
» Différence entre 22lr subsonique et standard
» cp99, moins de bruit, et l'impression d'avoir moins de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: