Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ça tire pas droit

Aller en bas 
+13
Spouny
tireurdelite01
gobiq
lonesome cow-boy
Jef06
Frederic FEVE
Jef.ch
Eddy59
schoot
nardau
sauvjon
Yamwarrior
capitaine caverne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:19

...


Dernière édition par Tapatirédroi le Mer 11 Juin 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:11

....


Dernière édition par Tapatirédroi le Mer 11 Juin 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:33

Pour ce qui est des plombs, essaie les jsb ou h&n à tête ronde.
On dirait ici que c'est un problème de coup de doigt.
Tu as tiré en appui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:39

Les plombs jouent beaucoup, c'est même un des point essentiel pour réussir un beau carton !

Avec la HW30S cela ne devrais poser aucun problèmes.

Quoique, mais je ne dis rien je préfère attendre que tu réceptionne cette AC et que tu nous présente tes premier cartons !!!   smil 85

PS: Yam ma devancé  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:38

....


Dernière édition par Tapatirédroi le Mer 11 Juin 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:53

Tapatirédroi a écrit:
Je règle d'abord les 3 pieds pour la stabilité, puis la hauteur pour remplacer la main gauche (je suis droitier), je fous une chaussette pour sur le support caméra et je pose le fut de la carabine dessus.
Je vais le refaire maintenant que cette carabine est améliorée.
Je n'ai fait qu'un carton dans ces conditions mais 20 plombs après réglage de la lunette c'est assez représentatif tout de même.

c et normal   en appartement dans 9 metres carre

met des chaussettes propres  sur le trepied Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 0trampol  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 0trampol  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 0trampol  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 0trampol  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 0trampol  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 0trampol  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:01

Je viens de changer tous les joints de ma C60, car je suis mauvais, mais pas au point de faire ce qu'elle me faisait dimanche  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Emotico2 
Jean XIII a été clair et limpide une fois de plus, joint HS donc voici ce que ca donne a 10m en appuis avant sur une cible "moa" chaque trait est espacé de la valeur d'un moa a 10m, utile pour regler la lunette
a chaque fois, il y a 3 plombs par trou

cette fois, c'est normal, c'est moi qui suis mauvais, comme avant  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Emotico2 de retour vers le futur marty  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Emotico2 
Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Img_0321

le poste "de tir"
Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Img_0322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:24

...


Dernière édition par Tapatirédroi le Mer 11 Juin 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:47

 Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Icon_rof  Je crois qu'on va bien ce marré avec toi !!!  smil 85 smil 85 smil 85 

pourquoi t’emmerder a fabriquer un truc, alors que tu aurais le même résultat avec juste un bon appui avant!!  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:04

C'est quoi ce machin...

Je crois que je vais devoir lire le sujet depuis le début. Ça sent la poillade.  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:10

Ah oui mon loki !  smil 85 

Celui-là c'est un bon, et il ne se démonte pas !!!!!  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Icon_rof  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:29

....


Dernière édition par Tapatirédroi le Mer 11 Juin 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:34

loki a écrit:
C'est quoi ce machin...

Je crois que je vais devoir lire le sujet depuis le début. Ça sent la poillade.  smil 85 
 Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Bigcry mais pas de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:08

C'est le ponpon ,je savais pas que C-C avait un frangin ??
C'est vrai que maintenant c'est un monstre de précision !!  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Lollollo 
Suuuuuuuuuuuuurtout vous arrêtez pas c'est la méga poilade ,je vous aimes !!!!! Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:22

heuresement que le tous n est pas mis sur roulettes Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 0trampol 

sinon avec le recule tu serait passer par la fenetre avec ton tapis Volant ou puant Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 0trampol  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:49

Eddy59 a écrit:
C'est le ponpon ,je savais pas que C-C avait un frangin ??
C'est vrai que maintenant c'est un monstre de précision !!  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Lollollo 
Suuuuuuuuuuuuurtout vous arrêtez pas c'est la méga poilade ,je vous aimes !!!!! Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 157008884

euuuh non, je suis fils unique et mes parents ont jeté le moule, trop dangereux d'en avoir deux comme moi a la maison  smil 85 

bon sinon comme au départ du sujet il y avait un soucis de plomb qui flotte si je me souviens bien, mais ca flottait pas dans le bon sens, alors j'ai ressorti la P70 et joué au shadock .....

des h&n field target qui rentrent dur dans le canon, cara reglée avec ceux la je precise, trois plombs 10m appuis avant au dioptre

Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Img_0323
la tete est pas plate, ca decoupe pas bien net le papier, le trou est quand meme un peu plus gros, on voit pas bien avec les déchirures

trois h&n club, ils rentrent trop facilement dans le canon, sans toucher au reglages du dioptre bien sur .... 3 plombs, mais la, on peut les compter  smil 85 

Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Img_0324

au chrony, le verdict est pareil, stabilite remarquable de la vitesse avec les field target, gros ecarts avec les club  smil 85 

je sais pas, quand un sujet part en couille, ca me donne envie d'etre sérieux moi  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:12

message supprimé par l'auteur


Dernière édition par Tapatirédroi le Mer 11 Juin 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:30

j'adore les h&n field target sur du papier, ca decoupe tellement mal que ca fait des groupements de pro  Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Emotico2 
j'ai eu un plein centre, un qui reste dans le 9 et l'autre un peu a cheval sur le 9 en vrai, on voit l'impact sur le papier déchiré mais pas sur la photo .... on en devine juste un bord ......

bon apres, si t'as des questions serieuses, attention, je passe en mode hamster  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 1:29

message supprimé par l'auteur


Dernière édition par Tapatirédroi le Mer 11 Juin 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 1:37

C'est bien, tu auras pu constater par toi même les performances d'une marque par rapport à une autre.
Maintenant, il te reste à faire un porte manteau avec ton X10, comme tu es champion du bricolage.  smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 1:46

cool ça progresse et bientot la x 10 te servira de tuteur pour les tomates.... smil 85 
et un grand merci a edika et sa légendaire stabilitée litéraire  thumright
alors elle est coment cette hw 30s? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 1:58

message supprimé par l'auteur


Dernière édition par Tapatirédroi le Mer 11 Juin 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 2:04

smil 85 ça pourais etre un nouveau concept pour un silencieux,qui renvérais le son vers le tireur au lieu de le diminuer... Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 73340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 2:07

message supprimé par l'auteur


Dernière édition par Tapatirédroi le Mer 11 Juin 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:33

La stoeger X10, n'avais aucune chance face à la HW30S !

Sauf en mettant des moufles pour tirer avec la 30.  smil 85 

Il faudrait que tu te trouves un petit terrain, pour essayer le 15 ou 20m, tu serais étonné par la précision de cette petite AC !!!!!!


Je trouve juste bizarre qua cette distance la x10 ne groupe pas un peut mieux !!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça tire pas droit
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même en BR, ça ne tire pas droit !
» carabine qui ne tire pas droit du tout!
» pourquoi je tire trop bas?
» Pourquoi on tire sur du noir?
» Pourquoi j'ai tiré cinq plombs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: