Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

 

 Pourquoi ça tire pas droit

Aller en bas 
+13
Spouny
tireurdelite01
gobiq
lonesome cow-boy
Jef06
Frederic FEVE
Jef.ch
Eddy59
schoot
nardau
sauvjon
Yamwarrior
capitaine caverne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:15

Yamwarrior a écrit:


D'ailleurs Guyguy,  j'ai cru voir que tu aimerais te laisser tenter par une S400,  et je pense que c'est pour plus ou moins les mêmes raisons que moi.
J'ai encore beaucoup à apprendre d'elle, mais je peu te dire que c'est une arme vraiment très belle et très agréable.
Alors vas y les yeux fermé.
Oui ,mais faut ouvrir le portefeuille Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 157008884 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:18

Ouais, crois moi j'ai eu quand même mal, même si il y a plus chère comme arme...
En plus tu ajoutes 2 cibles ft, cibles, plombs etc, et la note monte encore!
A la base je voulais prendre une bouteille 7l en plus, mais laisse tomber pour cette année, mon porte feuilles à dit non  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:34

tireurdelite01 a écrit:
je suis toujours dessus et je ne me suis jamais fait lourdé j'ai eu un avertissement en effet rien d'autre

Et ici?
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:42

c'est semblable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:46

Arrêtes. Tu t'es déjà fait lourder ici.....
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:49

c'est pas moi qui menace de foutre une tarte dans la gueule , puis c'est juste des vidéos de plinking rien d'autre , moi y'a pas de soucis je ne réponds plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:03

Non, mais j'aimerai savoir pourquoi tu reviens ici alors que tu dis ailleurs que tu ne t'y plait pas?

Pourquoi tu n'y restes pas si c'est mieux la-bas? Je trouve ce comportement illogique.
L'Internet est sans limite. Pourquoi revenir a un endroit ou tu sais pertinemment que l'on va te tomber encore dessus. (Pour avoir déjà été viré ou parce que ce que tu dit ou fait énerves les tireurs qui essayent de montrer ce qu'est un tireur responsable. Autrement dit un tireur qui ne tire pas en l'air sur une canette qu'il a lancé a la main par exemple.... Le tir fichant c'est la base)

Après, que tu sois ici ou ailleurs, perso je m'en bat la rate.
Tout comme tes vidéos qui ne m'apportent rien car j'ai déjà testé ça depuis longtemps ou simplement car je ne vois pas l'intérêt ni le but comme quand tu tires a travers une planche pour montrer que tu as fait un trou.

Et puis arrètes de jouer les bonhomme, ça rime a rien. Surtout qu'on t'a vu sur tes videos. T'es pas taillé comme Chuck Norris du haut de tes 16ans. Si dans la vie de tous les jours on te menace de te mettre une claque, en attendant de grandir un peu et de faire de la muscu, laisses passer, ce sera plutôt une marque d'intelligence et d'auto préservation...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:04

tireurdelite01 a écrit:
c'est pas moi qui menace de foutre une tarte dans la gueule , puis c'est juste des vidéos de plinking rien d'autre , moi y'a pas de soucis je ne réponds plus

Apprendre le respect, cela ne s' applique pas rien qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:21

Yamwarrior a écrit:
Ouais,  crois moi j'ai eu quand même mal, même si il y a plus chère comme arme...
En plus tu ajoutes 2 cibles ft, cibles, plombs etc, et la note monte encore!
A la base je voulais prendre une bouteille 7l en plus, mais laisse tomber pour cette année, mon porte feuilles à dit non  smil 85 


Les finances, et oui toutes nos passions tournent autour de ce mot !!! smil 85

Ce qui et bien avec le FT ou mieux le HFT, et que tu peux le pratiquer avec une bonne AC piston/ressort !

Cela me rappelle une vidéo sur un championnat en Espagne ou certain mec participait avec des AC à chargement par brisure du canon !

Et une bête lunette 4x32 ou 6x42  Rolling Eyes (me rappelle plus)

Le pire et que leur résultats était loin d'être décevant (pour certains)

Si je retrouve cette vidéo, il faudra que je la post !

PS : je crois bien que l'on a pourri le topic, les posts n'ont plus rien à voir avec le sujet initial !!  smil 85 


Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:10

MAT a écrit:




PS : je crois bien que l'on a pourri le topic, les posts n'ont plus rien à voir avec le sujet initial !!  smil 85 



je suggére qu'on renome le post"videz votre sac!" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:23

MAT a écrit:
Yamwarrior a écrit:
Ouais,  crois moi j'ai eu quand même mal, même si il y a plus chère comme arme...
En plus tu ajoutes 2 cibles ft, cibles, plombs etc, et la note monte encore!
A la base je voulais prendre une bouteille 7l en plus, mais laisse tomber pour cette année, mon porte feuilles à dit non  smil 85 


Les finances, et oui toutes nos passions tournent autour de ce mot !!!   smil 85

Ce qui et bien avec le FT ou mieux le HFT, et que tu peux le pratiquer avec une bonne AC piston/ressort !

Cela me rappelle une vidéo sur un championnat en Espagne ou certain mec participait avec des AC à chargement par brisure du canon !

Et une bête lunette 4x32 ou 6x42  Rolling Eyes (me rappelle plus)

Le pire et que leur résultats était loin d'être décevant (pour certains)

Si je retrouve cette vidéo, il faudra que je la post !

PS : je crois bien que l'on a pourri le topic, les posts n'ont plus rien à voir avec le sujet initial !!  smil 85 



Il est plus facile de pratiquer avec une ac qui tire droit,  et wovokaa avait fait une vidéo avec une hw30 pour montrer qu'on pouvait faire du ft sans trop se ruiner.
Donc pour mon cas, je choisirais plus une ac qui fait 16 joules pour être dans les conditions pour pouvoir pratiquer le ft que de vouloir absolument 3 joules en plus pour tirer soit disant plus loin.

L'avantage du hft c'est qu'on peu avoir une lunette qui coûte moins chère que pour le ft.

Dommage que beaucoup de membres du forum ne pense pas comme ça, car pourrait faire évoluer cette discipline.

Et ce petit hs vaut mieux qu'un vidage de sac  Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Emotico2

Voici sa vidéo pour ceux qui ne l'ont jamais vue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:48

T'as vidéo c'est une fake, c'est bibi planqué derrière et qui dégomme tout.
Hein, DD que c'est vrai: ptdr : 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:15

Je change de sujet j'étais voir au club de paint ball et nada pour le rechargement il ne recharge que le bouteilles de paint, car il ne dispose pour le rechargement que du même embout au bout du flexible, comme sur la bouteille de Loki à la rencontre.
Je me vois mal faire 15 bornes pour aller recharger la cartouche de la AA.
J'y ai pas etait pour rien j'ai pris 100 sarclettes =39€
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:21

Tu sais avec ma pompe gehmann 4 stages ça se gonfle sans trop de problème.
Sinon tu achètes une lyre de remplissage qui va de leur compresseur à ta bouteille
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:38

c'est un réservoir a combien de bars la AA ?

la P70 est dans le rouge a 200 bars, jusqu'a cette pression une pompe est "facile" si tu tires pas dans la foulée
la 1250, la cartouche va jusqu'a 300 bars je crois, mais je suis pas oblige de gonfler a toc non plus, et surtout la pompe a son mano qui est au max a 250 meme si elle est donnée pour 270 bars . . .
donc j'arrete a 250 bars (en plus avec ses 7.5 joules, j'ai deja de quoi voir venir jusqu'a 70 bars  Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Emotico2 ) mais ces 50 bars la, au dela de 200, ils sont chers  Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Emotico2 

a quatre corps, c'est en gros un coup un bar, mais a partir de 150-160 bars, ca devient plus dur et ca vaut le coup de passer sur 3 corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:40

nardau a écrit:
Tu sais avec ma pompe gehmann 4 stages ça se gonfle sans trop de problème.
Sinon tu achètes une lyre de remplissage qui va de leur compresseur à ta bouteille
Je crois que je vais plus me diriger sur la pompe, vu ce que tire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:07

Yamwarrior a écrit:
MAT a écrit:
Yamwarrior a écrit:
Ouais,  crois moi j'ai eu quand même mal, même si il y a plus chère comme arme...
En plus tu ajoutes 2 cibles ft, cibles, plombs etc, et la note monte encore!
A la base je voulais prendre une bouteille 7l en plus, mais laisse tomber pour cette année, mon porte feuilles à dit non  smil 85 


Les finances, et oui toutes nos passions tournent autour de ce mot !!!   smil 85

Ce qui et bien avec le FT ou mieux le HFT, et que tu peux le pratiquer avec une bonne AC piston/ressort !

Cela me rappelle une vidéo sur un championnat en Espagne ou certain mec participait avec des AC à chargement par brisure du canon !

Et une bête lunette 4x32 ou 6x42  Rolling Eyes (me rappelle plus)

Le pire et que leur résultats était loin d'être décevant (pour certains)

Si je retrouve cette vidéo, il faudra que je la post !

PS : je crois bien que l'on a pourri le topic, les posts n'ont plus rien à voir avec le sujet initial !!  smil 85 



Il est plus facile de pratiquer avec une ac qui tire droit,  et wovokaa avait fait une vidéo avec une hw30 pour montrer qu'on pouvait faire du ft sans trop se ruiner.
Donc pour mon cas, je choisirais plus une ac qui fait 16 joules pour être dans les conditions pour pouvoir pratiquer le ft que de vouloir absolument 3 joules en plus pour tirer soit disant plus loin.

L'avantage du hft c'est qu'on peu avoir une lunette qui coûte moins chère que pour le ft.

Dommage que beaucoup de membres du forum ne pense pas comme ça, car pourrait faire évoluer cette discipline.

Et ce petit hs vaut mieux qu'un vidage de sac  Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Emotico2

Voici sa vidéo pour ceux qui ne l'ont jamais vue



Oui, j'avais vu cette vidéo de wovokaa !

Ce qui me plait en HFT, et que la lunette et limiter en zoom a x12 !

Donc pour moi réticule plus facile à stabiliser!  (ça c'est mes préférences)  Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 0trampol 

Cela me donne un tout petit avantage sur mes adversaires !! (Du moins ceux qui sont plus à l'aise avec un gros zoom) !  smil 85


Dernière édition par MAT le Mar 10 Juin 2014 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:08

guyguy57 a écrit:
nardau a écrit:
Tu sais avec ma pompe gehmann 4 stages ça se gonfle sans trop de problème.
Sinon tu achètes une lyre de remplissage qui va de leur compresseur à ta bouteille
Je crois que je vais plus me diriger sur la pompe, vu ce que tire.

alors comme ca tu vas jouer au schadock ? smil 85

et en plus pas avec une Fein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:55

200 bars pour les AA, mais il recommande même de gonfler qu'à 190 bars, du bonheur quoi  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:57

capitaine caverne a écrit:
guyguy57 a écrit:
nardau a écrit:
Tu sais avec ma pompe gehmann 4 stages ça se gonfle sans trop de problème.
Sinon tu achètes une lyre de remplissage qui va de leur compresseur à ta bouteille
Je crois que je vais plus me diriger sur la pompe, vu ce que tire.

alors comme ca tu vas jouer au schadock ?  smil 85

et en plus pas avec une Fein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  smil 85
Elle me botte cette AA d'aprés les posts, fiable, précise, régulée etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:08

guyguy57 a écrit:
Je change de sujet j'étais voir au club de paint ball et nada pour le rechargement il ne recharge que le bouteilles de paint, car il ne dispose pour le rechargement que du même embout au bout du flexible, comme sur la bouteille de Loki à la rencontre.
Je me vois mal faire 15 bornes pour aller recharger la cartouche de la AA.
J'y ai pas était pour rien j'ai pris 100 sarclettes =39€

Il vaut mieux aller pour faire gonfler une bouteille que son arme, car on va dire que d'origine tu auras une bonne cinquantaine de tirs.

Sinon je pense qu'ils sont en quick connect, ce que j'ai mis sur ma pompe et mes embouts (hatsan et air arms) pour pouvoir passer d'un système à l'autre.

Je gonfle ma S400 à 160 bar, car j'ai lu que c'était sa meilleur plage d'utilisation, ce qui fait qur ce n'est pas encore trop fatiguant pour le nombre de tir.

Attention que la S400 n'est pas régulée d'origine, mais elle est régulière.  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:06

Pourquoi ça tire pas droit....peut etre que tu a la colonne vertébrale en S ou Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 123405  branquignolante bon c’était la derniere avec humour hien ok
amicalement  Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 885499 
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:45

Bon, ce n'est pas avec toutes ces digressions que Tapatirédroi va enfin .................tirer droit  Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 0trampol mais le sujet est marrant sur tout le off topic, oui surtout, c'est plutôt riche d'enseignements...  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça tire pas droit
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Même en BR, ça ne tire pas droit !
» carabine qui ne tire pas droit du tout!
» pourquoi je tire trop bas?
» Pourquoi on tire sur du noir?
» Pourquoi j'ai tiré cinq plombs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: