Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?

Aller en bas 
+3
7760pat
GIGI31
Twinings
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 21:00

C'est de la torture votre truc msieur Eight Ball Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 5:55

mais non Twinings, c'est toi qui vois au final.   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 6:37

eight ball a écrit:
mais non Twinings, c'est toi qui vois au final.   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Smilejap

Je sais bien, et je te remerci beaucoup une nouvelle fois pour les conseils que tu m'as donné  Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 17:58

tu as un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 18:35

eight ball a écrit:
tu as un MP.  

Je vais voir, merci  Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 6:10

Un petit up de sujet et un petit mot pour vous dire que j'ai finalement acheté un HW 45 comme pistolet.

Ben oui, en occasion, c'était dans le budget, alors je me suis dis pourquoi pas ^^

Il arrive mercredi.

La carabine viendra ensuite quand je serai décidé :)
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 6:14

très bon choix le HW45  smil 85 , tu verra c'est du costaud.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 8:33

eight ball a écrit:
très bon choix le HW45  smil 85 , tu verra c'est du costaud.  thumright

 Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 8:35

Tu sais la différence entre le zoraki ou le hw40 par rapport au hw45?
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 9:42

oui loki, il sait qu'il est a ressort celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 10:52

loki a écrit:
Tu sais la différence entre le zoraki ou le hw40 par rapport au hw45?

Oui oui je sais Loki :)

Si vraiment je n'arrive pas à me faire au ressort, je testerai le zoraki ou la HW 40, comme le HW 45 c'est de l'occasion, je peux me permettre ce test. En neuf, j'aurai pas tenté  Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 10:58

Bon bah si tu sais, au moins tu n'auras pas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 16:54

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?   Pistolet - Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carabine loisir sur cible budget max 550€
» quel pistolet 4.5 pour tirer à 25 mètres
» PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi
» Achat d'un pistolet pour le loisir
» Meilleur pistolet pour tirer des BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: