Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e

Aller en bas 
+17
Coutube
JCDUPUY
haut2007
nico45
CTESIPHON
Olive31Fusion
wovokaa
TAHAAN
ivanovitch
levry
Yamwarrior
Shire
Fa Tal
MAD MAX
Marauder.25
Thierry.R
yanndu72
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:45

La mise en place n' est pas si galère que ça, je pose la cara droite dans sa malette que je place contre un mur, elle force très peu lors de la mise en place, c' est surtout quand je tourne l' adaptateur en position blocage que ça frotte.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:49

wovokaa ta valve à l' air bien plus polie que la mienne, et tu as plus de billes que moi sur le filtre, ce qui me fais vraiment penser qu' il m' ont bien remis ma première valve qui avait un problème d' usinage après lui avoir donné un ptit coup de polissage.
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:50

Bonne idée et surement la meilleur chose à faire Yann 72
 S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:59

Je crois avoir trouvé la cause de l' usure de mon adaptateur: il y a des marques au niveau du met plat  et des pètes sur les angles au niveau du filtre, démontage à la pince ?  S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Stupid 

[url=S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Valve_10]
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:06

Affaires pour 3 minutes,meme avec une perceuse et il ya déjà 4 pages a turne)))))
Revenir en haut Aller en bas
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:09

haut2007 qu' entends tu par :"Affaires pour 3 minutes,même avec une perceuse" , de mettre un régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:30

J' ai contacter Air Arms pour savoir s' ils avaient vraiment eu mon arme en SAV ce dont je doute, leur réponse fera pencher la balance samedi. Je posterai le résultat samedi soir en espérant y coller un "résolu" .

Un grand merci à tous pour vos interventions et échange de conseils. J' espère pouvoir vous rendre la pareille.

 S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:58

J'espère en tout cas que ton problème va s'arranger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:08

wovokaa a écrit:


et encore une fois, je me répète  smil 85 la mise en place est sans aucun problème, que ce soit à la maison, ou sur un terrain de FT pas toujours bien plat.

Pour moi idem, la première mise en place a été un peu ferme (je pense pour roder les toriques), depuis c'est fluide y'a pas à forcer ou desaxer pour enfoncer....

t'as essayé de lubrifier légèrement au silicone les joint pour voir si cela améliore pas la mise en place ?

Pour moi déjà change cet adaptateur il est mort, c'est la base !!

ou comme le dit Haut réalèse le, ne serait ce qu'a la perceuse....

tu peux aussi tenter le dremel et coton à polir avec pâte...
Revenir en haut Aller en bas
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:37

Oui Coutube, je mettais du spray silicone en bombe sur les joints,je vaporisais sur mon doigt afin d' éviter d' en mettre sur le filtre. Le réalésage serait une solution mais il risque pas de fuir après ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:17

yanndu72 a écrit:
wovokaa ta valve à l' air bien plus polie que la mienne
Il n'est pas si lisse que ça mon embout de gonflage,

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Captur15

Au fait, tu sais ce qu'ils vont te répondre chez Air Arms ?
Pas grand chose, ce sera du style, "nous vous remercions d'avoir acheté un de nos produits, veuillez s'il vous plaît vous mettre en relation avec votre revendeur local et patati patata..."
En fait je n'en sais rien  smil 85  mais la première chose à faire, change ton embout en laiton (je t'avais mis un lien sûr sur ton premier sujet...), ta carabine va se roder et sera plus précise après 1000/1500 plombs (là je ne plaisante absolument pas  smil 83 ) et puis voilà, tu oublieras vite les débuts difficiles avec ta belle  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:52

wovokaa a écrit:
Je viens de prendre des mesures sur ma cara, alors l'embout de remplissage juste avant le premier o-ring fait exactement 15.90 mm, voire un poil moins, l'alésage sur l'embout en laiton est de 16 mm, ça passe à l'aise sans forcer, à la seule condition d'être en ligne pour la mise en place.

J' ai pris les cotes au taff:

Raccord: 15.8/16/15.8
Valve:
S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 <a href=S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Diment10" />


Donc pas étonnant que ça force.

Je ne me fais pas trop d' illusion quand à Air Arms, je leurs ai juste expliqué mon problème et leur ai demandé s' ils avaient eu ma cara en SAV comme me l' a dit mon vendeur, j' espère qu' ils comprendront car comme un con j' ai mis SAV au lieu de ASS !  S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Wall 
De toute façon si pas d' échange je commande une valve quick fill avec l' adaptateur qui va bien ainsi qu' une pochette de joints, puis démontage et nettoyage en règle de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:10

Réponse de Air Arms, ils sont super réactifs mail envoyé hier à 19h passé et réponse aujourd' hui à 15h30,  thumright 

Dear Yann,

Thanks for your email.  We are sorry to hear that you have a problem with your air rifle.
We can confirm that the serial number quoted, IE.  125991, has not been returned to our factory for repair, but it is not something that is cause for alarm, as all our export representatives, are quite capable of carrying out basic repairs to the rifles.  we would suggest that you obtain a new female connector, and a couple of the male adaptor o rings, and this may solve the problem.

Our French importers details are below, and if you have any problems with your retailer, please contact them.

Company: GMA Sport Distribution

Address: Z I de la Lande, 12 Rue de Ricodonne, 33450, Saint Loubes, France

Phone: + 33 55606 8553

Fax + 33 55606 8554

Website: www.gmasport.com
Email: gmadist@wanadoo.fr

Kind regards,
Sheila Cooper


En clair jamais reçut en SAV mais pas d' inquiétude à avoir car leurs distributeurs sont capables d' effectuer les réparations basiques, et si j' ai un problème avec mon revendeur je dois voir avec GMA. Ils me suggèrent de remplacer l' adaptateur ainsi que les deux joints toriques de la valve.Donc il ne me reste plus qu' à découvrir qui a fait la réparation à l' arrache, mon vendeur ou GMA.

Je met le sujet en résolu mais je porterai le résultat samedi, si démontage je créerai prochainement un post avec photos détaillant la procédure, ça pourra toujours servir à d' autres.

Bonne fin de semaine à tous.  S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:14

au pire si ça marche toujours pas je t en donne 50e plus les fdp!










 S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
nico45
Régulier
Régulier
nico45


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2008

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:16

Je suis curieux de savoir qui a fait la réparation, ton armurerie ou quelqu'un d autre?
Revenir en haut Aller en bas
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:26

chris ton offre est tentante !  smil 83 

Je vais la réparer, j' aurais pu le faire depuis longtemps mais vu qu' elle est encore sous garantie c' est pas à moi de payer !

nico45, mon armurier m' a dit qu' il l' avait envoyé, soit il l' a fait et c' est GMA, soit mon vendeur l' a fait lui même, en tout cas la personne n' est pas soigneuse: quelques marques sur la crosse, une trace de dents de pinces mutiple sur la valve et un gros pète sur le filletage de l' embout qui la cache, c' est malheureux sachant qu' il y a un méplat sur la valve, ils ne doivent pas connaitre l' outil qui se nome clef plate ! S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
nico45
Régulier
Régulier
nico45


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2008

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:35

Cela me desole vraiment sur une arme de ce prix...enfin quel que soit le prix il n est pas normal de récupérer une arme en retour de sav comme tu viens de le dire avec des traces et des marques, inadmissible d un professionnel
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:17

wovokaa a écrit:

Au fait, tu sais ce qu'ils vont te répondre chez Air Arms ?
Pas grand chose, ce sera du style, "nous vous remercions d'avoir acheté un de nos produits, veuillez s'il vous plaît vous mettre en relation avec votre revendeur local et patati patata..."
C' est tout a fait ça ! il répondent vite pour te dire qu' il faut s' adresser ailleurs !
Ils n' aurait pas pu t' en envoyer un d' adaptateur au lieu de te dire d' en acheter un !
Surtout si la cause du problème vient des angles de l' embout qui n' ont pas été cassés
Enfin si ça se limite à ça, ce n' est pas grave, on espère que ton problème sera résolu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
nico45
Régulier
Régulier
nico45


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2008

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:44

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:09

Ça y est, j' ai été chez mon vendeur ce matin, mon armurier a été compréhensif au vu des panes à répétitions, et l' arme est repartie pour un échange complet, il m' a dit que le fournisseur n' avait pas le choix et que de toute façon c' était soit un échange, soit un avoir mais qu' il ne le lâchera pas jusqu' à obtenir satisfaction.
Visiblement c' est le fournisseur qui a fait du sale boulot et d' après ce que j' ai compris, ce genre de problème n' est pas anecdotique.

Donc tout est bien qui fini bien, si GMA distribution ne fait pas des siennes et envoi une arme neuve chez mon armurier. D' ici 15 jours 3 semaines je serai fixé.

Merci à tous et à bientôt sur le fofo, ou lors d' une rencontre, qui sait !  S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
nico45
Régulier
Régulier
nico45


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2008

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:23

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:36

tu dois être soulagé. en tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 23:44

AAAAATTTTTeeennndez!
le flingue n'est pas encore à domicile!!!
fera péter le bouchon quand l'aura l' calibre...! S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 0trampol
j'ai cramé l'ambiance,??? 
 euhhh S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 6:52

Non pas du tout. Au vu de ce qu'ils ont fait avant, il ne faut pas crier victoire trop vite...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:28

C' est sûr, je suis soulagé mais je partage l' avis de TAHAAN et Scoofy, je serai tranquil à 100% que lorsque j' aurai en main la nouvelle ! En tout cas ça va va dans le bon sens.  S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 0trampol 

Bonne reprise à tous.  S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e   S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d' avis S510 gros problème (résolu)
» bjr besoin renseignement sur air arms s510 sl extra humbole
» Avis des sages AA S510 Xtra FAC
» Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)
» Avis fonctionnement barillet cz200, s410, s510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: