Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)

Aller en bas 
+15
levry
zarko
sony
lerogerdu37
laurent045
Elgrego
Sassan
panpan
wadcutter
Satanduparadis
Doudoudidou
Julo 72
la bretagne
valent1-7332
sinik807
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sinik807
Intermédiaire
Intermédiaire
sinik807


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 13/11/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:14

Salut a tous les zamis.

voila je reviens de l'armurie pres de chez moi (mons, BELGIQUE) et je sais plus quoi pensée. il me dit plusieurs chose.

- Qu il n'y a pas de limite de joules pour les armes a air comprimé, donc que je peus passer en 16 joules sans prob.
-Que pour 50m (field target) c'est pas possible de tirer precis avec 7,5 voir 16 joules.
-Que le paralaxe ne sert a rien a ces disctanes.
-Que qu'un grossisement 9X suffit pour 50m.
- Que les joules change par rapport au poids du plombs. (moi j lui ai dis M/S change mais pas les joules)

il etait limites insultant envers moi.
mais ma veangance fut terrible... devant tout les client il ma detruit mais avant de partir j'lui ai demander combien couté une hw50s chez lui et il ma repondu 285euros, j lui ai répondu "voleur" j'ai payer 100 euro de moins en montrant la facture sur le contoire(elle etait rester dans ma boite).

et je suis partis. ^^

alors dite moi si cette insultant monsieur a raison.

bye


Dernière édition par sinik807 le Sam 4 Déc 2010 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valent1-7332
Intermédiaire
Intermédiaire
valent1-7332


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 22/07/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:22

vas chez sarrot a quevaucamps , c'est un tres bon armurier Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
sinik807
Intermédiaire
Intermédiaire
sinik807


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 13/11/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:46

waip.

personne pour mes questins?
Revenir en haut Aller en bas
la bretagne
Régulier
Régulier
la bretagne


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:52

Salut, le 7.5 joules a 50 mètres côté précisions c'est foutu.
Le parallaxe sert à cette distance.
Des personnes tirent en visée ouverte donc le zoom x9 est suffisant^^.
Pour les joules, je certifie pas mais je ne crois pas que les joules changent mais bien les M/S.
Et pour les air comprimé , e mon côté je c'est juste qu'au deçu de 10 joules , c'ets permis de chasse validé ou licence de tir

Voilà si sa peutte renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
la bretagne
Régulier
Régulier
la bretagne


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:54

Pour le zoom, c'est pas le zoom nécessaire sa dépend des personnes, de la position de tir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:57

Pour 50mettre 7.5 joules ce n'est pas possible, c'est pas précis mais 16 c'est très bien je crois
et pour les joules je crois que tu a raison c'est seulement les m/s qui changent, l'impact et le même au finale, si c'est un plombs légers il ira plus rapidement et si c'est un plombs lourd il ira plus lentement mais l'impact aura la même "force".
Je suis pas sur n'hésitez pas a me rectifiez ca m’intéresse!


Dernière édition par Julo 72 le Ven 3 Déc 2010 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:58

Tu ma devancer la bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
la bretagne
Régulier
Régulier
la bretagne


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:01

Pour du 16 joules, faut mieux des plombs plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
la bretagne
Régulier
Régulier
la bretagne


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:02

Ouè , mais on a dit la même chose donc voilà. C'est une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
sinik807
Intermédiaire
Intermédiaire
sinik807


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 13/11/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:07

moi je suis en belgique les gars. vous parler bien de la legislation belge?
Revenir en haut Aller en bas
la bretagne
Régulier
Régulier
la bretagne


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:09

Je connais que la française et pas trop la belgique donc je préfère rien dire de peur de dire mauvais^^


Dernière édition par la bretagne le Ven 3 Déc 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:10

oupps! j'ai rectifiez, et pour la Belgique moi j'ai entendu qu'il n'y avait pas besoin de licence pour 21 joules.


Dernière édition par Julo 72 le Ven 3 Déc 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:12

EN ce qui concerne les joules : la puissance ne change pas... seul la vitesse initiale selon le type de plomb.

Pour les 16 joules à 50m, ceux qui pratique le FT doivent toucher une zone de 4cm à 50m donc je trouve cela précis...

Pour le zoom, si tu veux faire du FT, il te faut un zoom puissant car la correction de parallaxe devra être plus fine et donc l'évaluation de distance plus précise.

La correction parallaxe n'est effectivement pas nécessaire à 50, un objectif ajustable suffit si tu tir à distance fixe. Si tu fait du FT, c'est nécessaire sauf si tu te sert d'un réticule mildot. pour évaluer la distance et contreviser en fonction.

Concernant la législation sur la puissance, les armes à air sont en vente libre aux majeurs en Belgique quelle que soit la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:14

sinik807 a écrit:
voila je reviens de l'armurie pres de chez moi (mons, BELGIQUE) et je sais plus quoi pensée. il me dit plusieurs chose.

- Qu il n'y a pas de limite de joules pour les armes a air comprimé, donc que je peus passer en 16 joules sans prob.
-Que pour 50m (field target) c'est pas possible de tirer precis avec 7,5 voir 16 joules.
-Que le paralaxe ne sert a rien a ces disctanes.
-Que qu'un grossisement 9X suffit pour 50m.
- Que les joules change par rapport au poids du plombs. (moi j lui ai dis M/S change mais pas les joules)

- Oui il n'y a pas de limite de puissance pour les ac en Belgique

- Avec 16 joules c'est tout à fait possible de tenir la pièce de 50ct à 50 mètres.

- Le parallaxe à 50m c'est très utile, surtout pour le field target parce que sans c'est impraticable.

- Un grossissement de 9 peut suffire pour 50m, mais aussi pour tirer a 600m (pourquoi pas ? Chacun son truc), mais moi je trouve ca beaucoup trop juste. Et puis pour régler le parallaxe un zoom fort est préférable.

- Les joules ne changent pas par rapport au poids du plomb, et ca ne sera jamais le cas.

Change juste d'armurier Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:15

Satanduparadis a écrit:

Change juste d'armurier Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Icon_rof
+10000
Revenir en haut Aller en bas
sinik807
Intermédiaire
Intermédiaire
sinik807


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 13/11/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:19

je suis obligé de toute facon parcque la discussion a mal terminer Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) 2
Revenir en haut Aller en bas
sinik807
Intermédiaire
Intermédiaire
sinik807


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 13/11/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:20

vous penser quoi de celle ci?? j ai un hw50S

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/13412
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:20

Pour la parallaxe il suffit de regarder les marques sur une bague de parallaxe:

Sur les miennes il faut quasiment tourner la bague autant pour passer de 10 à mètres à 20 mètres que 80 à 200 mètres !

On subit moins les effets de la parallaxe avec une lunette réglée à 50 mètres en tirant à 100 mètres qu'en tirant à 10 mètres.


Dernière édition par wadcutter le Ven 3 Déc 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinik807
Intermédiaire
Intermédiaire
sinik807


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 13/11/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:22

Evidement !

heuuuuuu j'tavourai que je pige kedal smil 86
Revenir en haut Aller en bas
la bretagne
Régulier
Régulier
la bretagne


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:31

Pour le zoom , ex: a l'armée il utilise un zoom x10 pour 1800 et 2.85 pour 600 mètres (livre de ma soeur militaire ou c'est écrit noir sur blanc dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
sinik807
Intermédiaire
Intermédiaire
sinik807


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 13/11/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:33

Qu'il sont con, il ne connaise pas schneider ? Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:34

Il n'y a pas beaucoup d'armurier qui sont connaisseur en AC!
Il est vrai qu'il est c** ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:35

oui mais le tir militaire n'a rien a voir avec le tir sportif. la "cible" n'a pas la même taille !

La walther est une très bonne lunette. Seul défaut, la correction de parallaxe entre 40 et 50m est moyenne. Pour le tir à plus de 50m, tu n'en fera pas avec une carabine de 16 joules...

Pour le prix, c'est du bon mais attention, il ne faut pas la monter sur une carabine de plus de 16 joules si ce n'est pas une pcp, les vibrations vont l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
la bretagne
Régulier
Régulier
la bretagne


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:36

T sur que c'était pas un marchand de légume ? Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Dehors
Revenir en haut Aller en bas
sinik807
Intermédiaire
Intermédiaire
sinik807


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 13/11/2010

Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:38

merci doudou. Vu que tu a l'air d un pro, avec max 200 euros quelle lunette te viens a l esprit? en sachant que je vais faire du ft 16joule.

thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)   Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que raconte mon armurier (page 4 : avis sur le parallaxe inutile a 50m ou moins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S510 Besoin d' avis mon armurier se fout de ma g....e
» Avis correction parallaxe et bois gamo
» le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2
» Savage 93 .17hmr - premier cartons à 200m page 10 - modif en page 12
» cp99, moins de bruit, et l'impression d'avoir moins de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: