Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...

Aller en bas 
+6
toto-74
titeuf007
dizo
Gianni
Damascus 97k
cosdavid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:25

Mwahahaha mais t es sérieux .??? Biensur que ça va passer pis large :)
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim.   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:55

Si t es sur ca me rassure..j avais un doute et 2 armurerier internet mon dit que se serait juste niveau chargeur..mais je suppose qu il imaginait un m16 ou ar 15 avec grand chargeur incurver vers l avant si tu voit lesquels je parle...sinon t en est content donc????
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:29

En plus de Mon precedent message..et quand tu enleve la sangle en cuir ,es CE que le support et recouvert de caoutchou ou c est en metal brut????si tu tire assi,le chevalet sur la table,es CE que le fusil poser sur le steady n es pas trop haut pour etre a l aise?????
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:41

Personnellement j en suis ravie. Il est stable et je lui est fait des modifications facilement ... Je l ai alourdit pour plus de stabilité et je lui est fait un système anti recul (léger) et totalement invisible... Ainsi qu un ajout d un mini niveau à bulle pour l assiette...
Et non le fusil n est pas trop haut pour moi car je règle les visses au plus bas... Mais dans ton cas t as qu a utiliser un tabouret réglable style tabouret de piano à visse qui monte et qui descend comme ça tu trouvera forcément ta hauteur de confort comparé à ton arme.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:43

J oubliai ... Sous la lanière en cuir se cache un caoutchouc bien rugueux.. Donc ton arme ne sera pas rayé et tu n abîmera pas le chevalet avec ta crosse. VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:10

Dierniere question avant que je me décide a l acheter,le support arierre quand tu enleve la sangle en cuir,c est du métal brute ou du métal recouvert de cahoutchou???merci pour tout.. VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 1:34

J a répondu à cette question sur le message précédent VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Degage2

Ce forum sert à cela s entraider :) pour une fois que quelque chose est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:01

Je viens de s remesurer la hauteur entre le bas du fut et le bas de la poignee.j ai 10,5cm(comme dit plus haut)) toi tu me dit que la vis remonter a fond tu trouve 10cm a l arriere...ca risque de ne pas passer..peut tu me dire combien tu a l avant.vis remonter a font???et si jamais je ne serre pas complètement les deux ecrou en plastique qui a de chaque cote en dessous de la barre transversal pour gagner quelque milimetres..t en pense quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Y   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:24

C est les même visse à. L avant qu à l arrière ... Donc tu compte en plus la hauteur du coussin pour le fut avant ... Je vais allé mesurer mais je sais d avance que y a au moin 13 cm ... Donc comme je l ai dit .. Je pense que cela passe... Mais histoire de ne pas te faire acheter un chevalet pour des clopinettes ... Je vais allé vérifier....
:)
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:17

Comme tu dis c est une somme..je veux pas avoir de doute.
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:08

Si je mets l arme sur le chevalet les deux support remonter a fond l arme penche vers l avant...tu crois q u en inclinant le chevalet vers le haut grace a la vis de l axe centrale je peut remette le fusil a l horizontale ...voir pouvoir relever un peu le canon de quelque degrés?????
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:39

Alors il y a 13 cm visse présque à fond il y a 13 cm tranquille :)
Donc sans crainte sa passe...

Après pas d inquiétude non plus les 3 pied sont vissable pour incliné ou pas...
Il y a beaucoup de possibilité :)
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:30

Jai aussi le gamo g force.au niveau taille et auteur je m inquiète pas mais je demande si la crosse tactique sera bien maintenu dans le steady aim..desole j arrive toujours pas a mettre une photo..c est pas faute d essayer.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:38

bonjour,chez beckchasse.com,il est a 92€ ,sans le port,si ça interresse quelqu'un,a+
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:45

Damaskus 97k en plus de ma question precedente pourrais tu me dire comment tu a alourdi le steady aim et comment as tu fait ton système anti recul?????
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:50

Maxor 34.... encore mieux.... est a 100 frais de port gratuit sur amazone,fr..
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:57

Faudrait que je t envoie des photos mais la je me prépare pour le Taf...
J ai alourdi de 500 gr soit 20 % et j ai mis dans un cylindre en caoutchouc mou des plombs de pêche qui bougent dans le sens inverse du recul lors du tire... Et donc minimalise le recul du chevalet...
(Faut des plombs petit pour qu ils bougent facilement lors du tire)
Et le caoutchouc mou ne fai aucun bruit a l intérieur des tubulaires...
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:21

Je viens de découvrir a l instant le Caldwell lead sled solo..7,5kg il a une tablette pour l allourdir de 10kg.il a les même reglages que le tiens.y a un système antirecul...je peux y mettre mon mtr77np et mon gamo g force ,naturellement sans problème ou reglage..seul bemole le support avant et un v en caoutchou avec scratch de maintien au lieu du coussin que t as...si tu veux regarde le sur le net et dis moi se que t en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 5:38

A moin que tu veuille tirer avec une remington 700... Je vois pas l utilité de mettre aussi lourd... Tu vas pas tirer avec une arme de guerre lol...
De plus le système anti recul vas être telle que ton tire vas être faux et cela vas endomager ton arme car tout le monde sait qu une air comprimée doit bouger pour bien tirer ... Mon système anti recul est léger ..
Si ton problème est d alourdir ton chevalet tu peux acheter à côté poid d entraînement de 1 kg en sable quenl on pet au cheville et au poignet pour alourdir les membres.. Tu les scratch sur la traversale... Enfin c est que mon avis.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:27

Non je vais tirer au plomb(pour les arme normal on vera plus tard,si dieux le veux lol))Le poids m interresse..car il y en a beaucoup qui lest leur support avec du sable ou du ciment,mais c est pas décisif...par contre le système antirecul ne se déclenche quand cas de gros recul donc avec un fusil a plomb sa devrait aller((je crois que c est une sorte de système avec un gros ressort et je sais pas trop quoi)) si sa permet des tirs juste avec une vrais arme sa devrait aller avec une arme a plomb..le fusil peux vibrer normalement puisque il n est pas vraiment fixer(pas plus que sur le steady aim en tout cas))le principale c est que le canon vibre naturellement et n est pas entraver(c est pour ca qu il faut pas de bipieds fixer sur le canon))voila j ai tous dis a moins que je me trompe..ah oui c est l armurerie tegmagex qui me la conseiller...mais bon.... VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:31

Hé ho les guerriers !!!
Pour avoir tant de recul vous tirez à l' AA 52 ou quoi ???  VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:19

Non justement je di justement que si le calwell lead sled solo avec système antirecul peux convenir pour les ac...mais ce qui m interresse c est la possibilité de mettre dessus un crossman mtr77np niveau hauteur de poignee et une gemo g force niveau crosse....et me plait aussi les différents réglage comme le vanguard steady aim...
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:25

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Chevalet-de-Reglage-CALDWELL-Lead-Sled-Plus.html

Celui la vaut le coup mais c est le double du prix....
L autre n est qu une pale copie ... Enfin c est mon ressentit...
Moi je le prendrais pas... Cb vaut le sac de sable ??? A cb il te revient au final .???

Je pense que tu as une assez d avis sur mon chevalet et on doit être une dizaine à l avoir que sur ce forum... Il est le plus vendu par l armurerie lavaux, et Auxerre ....
J ai aucun avis sur ce chevalet mais celui d en haut oui... Pk ?

Donne moi un feed-back si tu le prend .

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:58

Pour le lestage j ai des haltere fonte chez moi..celui que tu montre coute tres cher mais c est la même marque...voir le triple car j'ai vu le Caldwell lead sled solo a 100e environ...mais j hesite le tiens me plait...ce qui m embete avec le steady aim c est que si je monte les vis a fond je suis limiter niveau réglage et sa va peut être le fusil haut par rapport a ma position et hauteur..et le calage dans le support ..d une crosse tactique comme celle de mon gamo g force.
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:47

Jai contacter l armure auxerre il ont pas de steady aim et l armurerie lavaux m a di qu il ira pas..sa me prend la tete..car par rapport au messure sa devrai passer..j ai peur de prendre le risque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» possesseur ou pas carabine fx quen pensez vous
» Collimateur laser pour le réglage des lunettes de tir.....
» Que pensez vous de ce laser pour ma 850 magnum
» baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: