Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine 22lr précision ultime !

Aller en bas 
+15
marceau
Tyroll63
Fa Tal
pruche39
viktor
Jef.ch
winch44
SOLEX
Denis45
MAD MAX
titi.4600
Iron_Side
toyot60
GIGI31
MERCENAIRE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:54

Fa Tal a écrit:
MERCENAIRE a écrit:
Je préfère la transparence ! Dans un couple si ont commence a cacher des choses ,c'est pas bien bon!

Enfin ce n'est que mon avis !

 Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Smilejap

Tu as raison  thumright 
Mais si j'ai envie de quelque chose qui me plait et que je peux me le payer, qu'elle le veuille ou non je me le prend quand même ;-) et elle de son côté fait pareil   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Beerchug

+1, c'est pas quand tu seras vieux et malade,assis sur ton tas d€ que t'aura économiser toute ta vie en te privant de loisir et qui iront à tes enfants ingrats qui ne penseront qu'à la date de ton décès pour limiter les frais de maison de retraite qu'il faudra penser à se faire plaisir, du coup je le dis à ma femme et je fais genre que c'est trop cher pour me convaincre de ne pas acheter, puis après c'est trop tard je l'ai pris. Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Tyroll63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyroll63


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/09/2014

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 9:05

je suis les traces de titi.4600 avec la commande d'une RS1 22 LR full options (1550 euros).
J'ai ajouté un silencieux à 120 euros, un bi-pied à 123 euros et le montage d'une lunette Leupold Mark 4 en 8.5X25X50 à 1700 euros et il faut ajouter des colliers à 115 euros. Bref la réception du joujou est prévue en début de semaine prochaine, les photos suivront et j'ai hâte de roder le canon en stand.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:47

quelque soit l'outil,...... c'est le tireur qui fait les points Rolling Eyes

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:56

j'ai la méme marque que celle de marceau, et c'est vrai qu'on enfile les dix comme des perles et elle m'a couté que 350 roros et oui pas assez riche pour acheter du neuf. (voir dans la rubrique cartons)
Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:47

Une vieille Larsen .....ça fait mal aussi!

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 20150114
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:20

Ma modeste pierre à l’édifice:

J'ai eu le même dilemme que notre amis après la vente de ma Savage (TRR SR), certes très jolie, mais qui ne tirais pas droit (énormes soucis de régularité, et ce, malgré un temps fou à faire des modifs pour améliorer la chose, bedding, rail, munitions etc).

Certains m'avais prévenu, j'ai tenté, j'ai perdu...

Du coup, je viens de craquer pour une 64 MPR, fraîchement déballé, par encore tiré avec. Certes ce n'est pas une carabine match au sens strict du terme, mais c'est approchant (canon lourd match de 26 mm, détente à 200 g etc). Ça en fait un très belle carabine de loisir, avec un chargeur (ce que je souhaitait) et évolutive (canon équipé d'un rail de 11 mm si je souhaite mettre un dioptre un jour etc).

le choix etait de rester sur une arme de loisir (pour beneficier d'un chargeur), mais d'avoir le maximum de precision. En lisse: CZ Thumbhole FMR, SAKO QUAD HB et les 1416 beavertail et 64 MPR.

La raison l'à emporté sur le "look" cette fois-ci, et rien qu'au déballage, je peut te garantir que tu vois la différence et que ca respire la qualité et la solidités... Et le petit cartons test 10 cartouches semble confirmer la chose...

Et puis, si tu souhaite te monter une arme au look tactique, mais de bonne précision, une Anschutz (64 ou 54) est une excellente base, évolutive dans le temps, par le rajout d'une crosse McMillan par exemple, certains outre-manche l'ont fait (base Anschutz 1907 à repetition, crosse McMillan M4, rail penté, NF):

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Anschu11
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:49

Belle bete Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Love
Revenir en haut Aller en bas
ruger
Intermédiaire
Intermédiaire
ruger


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/05/2014

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:02

Magnifique la crosse!!! Belle ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:21

c'est pas ça qu'il à acheter les gars c'est qu'un exemple de se qu'on peu faire lol, mais sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine 22lr précision ultime !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» Precision à 50m: PCP vs 22lr
» Recherche chargeur pour zastava precision 22LR
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» munition 22Lr armascor precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: