Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Carabine 22lr précision ultime !

Aller en bas 
+15
marceau
Tyroll63
Fa Tal
pruche39
viktor
Jef.ch
winch44
SOLEX
Denis45
MAD MAX
titi.4600
Iron_Side
toyot60
GIGI31
MERCENAIRE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:09

pour faire simple une une match 64 ou une 1903 c'est une très bonne carabine de loisir avec un canon match un détente réglable mais comme une carabine de match et une culasse de loisir
une match 54 ou une 1907 et une carabine de match du canon a la détente réglable entièrement une culasse de match
après tu peu avoir encore mieux en prennent une 2007 2018 avec crosse alu mais tout a un prix
d'occasion
http://www.naturabuy.fr/anschutz-22-lr-model-match-54-item-1602149.html

neuf
http://www.recht.fr/article.php?art=3428-carabine-anschutz-mod-2007-2018-precise-cal-22lr
http://www.recht.fr/article.php?art=2098-carabine-anschutz-mod-1907-cal-22lr
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:46

Ok mais pour la 1903  ! 

Sans vouloir être casse couilles je préfère l'hestetique de la 64 "plus typer carabine loisir "

Pour le tir que je souhaite faire c'est peut être un peu trop typer competition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:56

Si tu ne prends en compte que l'aspect esthétique et que tu ignore l'aspect précision, excuses moi de te le dire, mais a ce moment prends une issc sniper 22lr ou une rs1... A la rigueur une jw15 avec une crosse custom fera l'affaire aussi...  Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Beerchug Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:01

Je savais que tu allai répondre ça LOKI !

Mais tu a raison ! Je recherche quand même un esthétique qui me plaise un minimum quand même ,je pense que c'est important .

Je recherche une carabine supérieur en précision au cz455 , si la anshutz 64 est un cran au dessus de ma cz alors bingo .

Mais j'accroche pas a l'esthétique des 1903
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:04

loki a écrit:
Si tu ne prends en compte que l'aspect esthétique et que tu ignore l'aspect précision, excuses moi de te le dire, mais a ce moment prends une issc sniper 22lr ou une rs1... A la rigueur une jw15 avec une crosse custom fera l'affaire aussi...  Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Beerchug Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Smilejap 

 smil 85  a moment donner il faut faire un choie carabine esthétique ou carabine a point ?  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:06

Alors vas sur egun, trouve un ensemble canon plus culasse de 1903 et trouve une crosse que tu aimes...

GIGI31 a écrit:
loki a écrit:
Si tu ne prends en compte que l'aspect esthétique et que tu ignore l'aspect précision, excuses moi de te le dire, mais a ce moment prends une issc sniper 22lr ou une rs1... A la rigueur une jw15 avec une crosse custom fera l'affaire aussi...  Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Beerchug Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Smilejap 

 smil 85   a moment donner il faut faire un choie carabine esthétique ou carabine a point ?  smil 84 

Je ne pense pas. Perso, j'adore l'esthétique des armes de match. Et puis ça te tombe dans la main et ça s'épaulent toute seul. En general la crosse est de qualité avec une belle finition et le bronzage est impeccable...

Bref on s'éloigne franchement des cz avec la detente d'origine a 1kg5 qui gratte, la crosse en hêtre et une finition générale correcte mais sans plus.



Dernière édition par loki le Jeu 20 Fév 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:07

bien sur que la 64 et au dessus de la cz mais pour info la 64 et la 1903 c'est pareil juste la 1903 et plus récente !  Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:07

Il y a pas d'alternative ! La 64 n'est pas bonne pour mon utilisation !

Quand ont achète une arme l'esthétique compte enfin pour moi .

Je répète que c'est du loisir mais un cran au dessus des cz455
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:09

Ok merci les gars !

La 64 reste mon choix pour l'instant ,mais je reste en mode "recherche"
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:12

Citation :
Il en voudra une après  Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Love 


Il y a des chances, j'en ai déjà fait craquer un en lui faisant essayer  Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 0trampol 
Et il va surement y en avoir un autre le semaine prochaine  Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:21

Ça marche pas a tout les coups  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:26

GIGI31 a écrit:
pour faire simple une une match 64 ou une 1903 c'est une très bonne carabine de loisir avec un canon match un détente réglable mais comme une carabine de match et une culasse de loisir
une match 54 ou une 1907 et une carabine de match du canon a la détente réglable entièrement une culasse de match

+10 c'est tout a fait ca GIGI !

64 , 1903,1913...meme culasse

faut partir du principre que  " qui peut le plus peu le moins "

on est pas obligé de faire de la compet pour tirer avec une tres bonne carabine ,

 pour qqs dollars de plus ,quel plaisir meme en loisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ça va finir avec un bipieds Harris replica et une lunette... :-(   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:50

La cible se moque bien du look de l'arme. Une arme réellement précise répond à un cahier des charges drastique, en terme de qualité de fabrication, d'ergonomie, de détente, etc.

Une 64 est une carabine de loisir, un peu chère d'ailleurs pour ce que c'est. On trouve d'excellentes armes de match d'occasion pour moins que ça parfois.
Si l'apparence de l'arme est à ce point importante, on se lance dans la collection, mais pas dans le tir de précision.

Amitiés,
A+,
le Jef-sorry,-mais-mettre-"précision-ultime"-comme-titre-et-revenir-avec-des-considérations-de-"Jacky-Touch"...   popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:38

Jef.ch a écrit:
La cible se moque bien du look de l'arme. Une arme réellement précise répond à un cahier des charges drastique, en terme de qualité de fabrication, d'ergonomie, de détente, etc.

Une 64 est une carabine de loisir, un peu chère d'ailleurs pour ce que c'est. On trouve d'excellentes armes de match d'occasion pour moins que ça parfois.
Si l'apparence de l'arme est à ce point importante, on se lance dans la collection, mais pas dans le tir de précision.

Amitiés,
A+,
le Jef-sorry,-mais-mettre-"précision-ultime"-comme-titre-et-revenir-avec-des-considérations-de-"Jacky-Touch"...   popcorn

c'est dit un peu cruement, mais je trouve que c'est pas faux. smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:40

Ouais... C'est pas moi qui dirai ça  Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Icon_rof Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:43

Pourquoi t'as réussi à trouver une pétoire de "jacky" et qui tire droit? Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 3907123069 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:45

Non. C'est juste que j'ai déjà dit ça il y a quelques pages. Donc ça me faisait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:46

j'ai pas tout lu.  Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Joker 
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:38

Oui, merci la T36 est nickel (et toujours là).
En fait, le choix est assez simple, il suffit de regarder le matériel utilisé pas les cadors en compétions,
C'est à 99 % la même marque, celle qui fait du point.
(là, je suis scotché devant la TV, et j'ai pô vu de CZ au biathlon... )
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:39

Jef.ch a écrit:
La cible se moque bien du look de l'arme. Une arme réellement précise répond à un cahier des charges drastique, en terme de qualité de fabrication, d'ergonomie, de détente, etc.

Une 64 est une carabine de loisir, un peu chère d'ailleurs pour ce que c'est. On trouve d'excellentes armes de match d'occasion pour moins que ça parfois.
Si l'apparence de l'arme est à ce point importante, on se lance dans la collection, mais pas dans le tir de précision.

Amitiés,
A+,
le Jef-sorry,-mais-mettre-"précision-ultime"-comme-titre-et-revenir-avec-des-considérations-de-"Jacky-Touch"...   popcorn
Ça m'enerve un peu ce genre de réfections a 2 balles mais bon ...

Je comprend votre point de vu , après comme dit plus haut je ne suis pas encore sur du model de carabine .

Je n'ai pas dit que la 1903 ne m'intéressait pas , je ne doute pas  quelle est top au niveau du tir mais lhestetique des carabine de match c'est pas très jolie .


Voilà c'est mon point de vu !


Après comme dit plus haut faut faire un choix a un moment donner !
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:44

" je ne doute pas quelle est top au niveau du tir mais lhestetique des carabine de match c'est pas très jolie ."

Quand on tire, on regarde la cible, pas le flingue.....
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:48

Non sérieux ? J'était pas au courant ! Moi je regarde uniquement la carabine toute la journée !

 Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:57

Bon aller je vais mettre tous le monde d'accord  smil 85 

Quitte a prendre une carabine de compète autant en prendre une bonne et originale genre

BSA International MKIII
Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Mk3s1

Elle détient un record de match anglais (60 balles couché) à 600/600
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:04

elles sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:10

Pas mal ! Même si elle ne sont pas top au niveau precision c'est pas grave car je veut uniquement la regarder !  smil 85 

J'abuse un peu !  Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   Carabine 22lr précision ultime ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine 22lr précision ultime !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» Precision à 50m: PCP vs 22lr
» Recherche chargeur pour zastava precision 22LR
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Précision 22lr avant achat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: