Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carabine 22lr précision ultime !

Aller en bas 
+15
marceau
Tyroll63
Fa Tal
pruche39
viktor
Jef.ch
winch44
SOLEX
Denis45
MAD MAX
titi.4600
Iron_Side
toyot60
GIGI31
MERCENAIRE
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 10:19 pm

Bonjour a tous 


Je possède actuellement une cz455 thumbole 22lr qui me convient parfaitement et que j'adore (jusque la pas de problème )!

J'aimerais poser une question aux pros de la 22lr !

Les carabines cz sont déjà de très bonnes carabine (qualité / prix/précision), mais qui a t'il en carabine 22lr au dessus des cz 452/455?


si je souhaite acquérir une carabine de qualité supérieur , quelle marque me conseiller vous ? Anshutz? fmr rs1?

Y'a t'il une grosse différence ? Le changement vaut t'il le coup ?


Merci a tous  lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 10:51 pm

que recherche tu une carabine loisir ou une carabine de match ?
pour une carabine de match moi j'ai une anschutz match 54 après si tu recherche une carabine de loisir de top qualité tu a sa ...
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-WEIHRAUCH-HW-60-J.html
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-WEIHRAUCH-HW-66-PRODUCTION.html
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-ANSCHUTZ-mod.1416D-HB-Canon-Lourd.html
moi je prendrais hw60 ou la 66 car je les et eu en mains et elle sont terribles , pour la anschutz je ne sais pas mais sa doit être du bon matos
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 10:56 pm

ou tu a celle la c'est la même fabrication que les weihrauch elle sont pareil en tous point !
http://www.armurerie-higounet.com/carabines-9mm-12-mm-14mm-22lr/produit-rws-22lr-pack1-1181-15145.html
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:12 pm

comment dire ...

une bonne 22 , c'est un bon canon ,associé a une bonne culasse et une bonne detente ..
une arme de match quoi ..
la CZ n'un qu'un bon canon ...
la difference c'est que tu fait de meilleurs cartons au dioptre avec une arme de match qu'avec la CZ équipée d'une lunette  , je te laisse imaginé une arme de match avec une lunette ..

bon , c'est un peu hors de prix la :
http://www.frankonia.fr/armes/armes-longues/carabines/carabines-petits-calibres-match/online-shop.html

sinon , ca c'est bien pour le prix ..
tres bonne culasse , la meme qui equipe les 1907 ..mieux que celle qui equipe les 1903 et 1913
bien equipe ! repose main , cale main , niveau a bulle sur le tunnel , iris reglable ....
http://www.dorleac-dorleac.com/arme/mod-1413-super-match-2/
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:13 pm

Si tu cherches la précision pure, il te faut une carabine de match, type Anschütz. Les anciens modèles ne payent pas de mine, mais restent pour certains abordables, et ce sont des terreurs à la cible lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Smiley12

Sinon tu peux partir sur le kikoo tactique syle RS1, mais le rendement ne sera pas meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:24 pm

les rs1 son souvent des CZ habillé que tu va toucher au prix d'un anschutz


son gentil chez HW avec leur detente "match" a 600grs     smil 85 

il y a un 0 en trop    Rolling Eyes 
58 cm , le canon , c'est trop court ..faut 60 minimum


WEIHRAUCH HW 60 J (Fabrication allemande)
Carabine à répétition manuelle Cal.22 Lr
Crosse noyer dos de cochon
Canon de 58 cm
Détente MATCH 600g à 1400g
Chargeur amovible 5 coups
Hausse à feuillet rabattable
Rail de 11 mm pour montage optique
Poids: 3,380 kg
Longueur 106 cm
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:26 pm

Iron_Side a écrit:
Si tu cherches la précision pure, il te faut une carabine de match, type Anschütz. Les anciens modèles ne payent pas de mine, mais restent pour certains abordables, et ce sont des terreurs à la cible lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Smiley12

.



exactement ....ca !


http://www.dorleac-dorleac.com/arme/mod-1413-super-match-2/
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:31 pm

Pour l'instant ma cz 455 me va bien mais je sens que ça ne va pas durer ! 

J'ai déjà tester une anshutz 64 avec un dioptre (carabine du club) qui a déjà tirer des millier de munition mais qui reste ultra précise !

C'est ce qu'il me plairai !

J'aimerais une carabine avec une très bonne précision équiper d'une lunette ,voir bipied , pour pouvoir faire des tir encore plus précis qu avec ma cz455.

Avec si possible un look de fusil normal ou voir carabine sniper mais pas comme la rs1 .

Un truc sobre
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:35 pm

une anschutz match 54 sur naturabuy sa se trouve au environ de 500 euro !!
pour moi le choix serait vite fait , c'est le un choix que j'ai fais !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:46 pm

un truc comme ca quoi ! ?


lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Images14



une fois que tu as une bonne mécanique genre anschutz 1907 tu peux y mettre la crosse que tu veux qui correspond a tes besoins ...


sinon une 64 a 200€ la ..

http://www.astircreil.com/les_petites_annonces.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:46 pm

Si tu as de l'argent de côté, tu peux essayer de trouver une carabine préparée pour le hunter sur une base d'anschutz 54. Ou faite sur mesure ( mais c'est pas le meme prix).

La Tu auras ce qui se fait de mieux. C'est simple. On en voit parfois avec une lunette type t36 ou sightron big sky 3 36x pour 1500-1600€
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:50 pm



sinon une 64 a 200€ la ..

sans organe de visée ..ideal pour toi !i

http://www.astircreil.com/les_petites_annonces.htm[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:51 pm

Oui j'ai bien vu Bruno.... J'avai commencé a écrire avant que tu ne post...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:53 pm

oui , j'ai merdouille dans mon edit..ation      smil 85 

une t36

celle de viktor , je l'ai vu , elle est nickel !!

https://www.forum-airguns.com/t66437-vds-lunette-weaver-t36



un post qui pourrait t'interesser

https://www.forum-airguns.com/t58900-anschutz-vs-anschutz
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMer 19 Fév 2014, 6:49 am

Merci a tous pour vos réponses !

Je vais étudier tout ça ! De toute façon ce ne sera pas dans l'immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMer 19 Fév 2014, 7:24 am

Une RS1 ce n'est qu'une CZ améliorée, c'est pas une arme de précision ultime non plus  smil 85 

Sinon tu as ça aussi :

http://christian.salva.free.fr/DURANDAL%20Carabine%2022%20Hunter%2050%20Br.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyMer 19 Fév 2014, 7:44 am

Sur le site 22 hunter il y a un équipement complet salva, carabine avec tuner plus lunette plus trepied et sac arriere et quelques accessoires pour 3000€.
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:50 pm

Merci a tous pour vos réponses!

@titi : question : toi qui connais bien fmr unique (a ce que j'ai pu lire ) j'ai vu qu'il vendais une thumbole avec quelques modifs pour 810€ (canon flûte ,boule de levier...) 

Ça vaut le coup de changer pour de cz 455 pour acheter celle de FMR?

Au niveau des rs1 je ne trouve pas le prix exact sur leur site ! Ou a moins qu'il faut leur demander un devis suivant les modifs ?!

Comment a tu procéder pour acheter la tienne?

Sans indiscrétion combien a tu payer la tienne sans lunette !?

Merci 




Je pense pas avoir besoin d'un carabine de match pour faire ce que je fait mais peut être d'une carabine un poile plus évoluer et plus précise .

Enfin je ne sais pas encore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:54 pm

Tu fait une erreure... Met un kit yodave et commande une crosse custom sur ta cz et tu auras la meme chose.... Et pas besoin de mettre 1500€ soit le prix d'une anschutz 54 1907 neuve...
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:55 pm

Mercenaire cela ne vaut pas le coup de changer ta 455 contre une de chez FMR .
Pour la RS1 oui il faut demander un devis car il y a beaucoup d'options .
Celle de Titi vaut environ 3 fois le prix d'une 455 d'origine pour te donner une idée .
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:57 pm

Attend j'ai encore rien fait !

Je me renseigne simplement  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:58 pm

N'empêche que tu as la meme réponse de deux personne dont un qui a une rs1...  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyJeu 20 Fév 2014, 1:09 pm

Non je lui dit qu'une 455 de chez FMR avec les modifs sera très proche de la sienne .
Après une RS1 c'est plus un coup de coeur pour cette arme .
Et une arme de match est encore différente , moi je m'en fou j'ai les deux .
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyJeu 20 Fév 2014, 1:42 pm

MERCENAIRE a écrit:
Merci a tous pour vos réponses!

@titi : question : toi qui connais bien fmr unique (a ce que j'ai pu lire ) j'ai vu qu'il vendais une thumbole avec quelques modifs pour 810€ (canon flûte ,boule de levier...) 

Ça vaut le coup de changer pour de cz 455 pour acheter celle de FMR?

Au niveau des rs1 je ne trouve pas le prix exact sur leur site ! Ou a moins qu'il faut leur demander un devis suivant les modifs ?!

Comment a tu procéder pour acheter la tienne?

Sans indiscrétion combien a tu payer la tienne sans lunette !?

Merci 


Je pense pas avoir besoin d'un carabine de match pour faire ce que je fait mais peut être d'une carabine un poile plus évoluer et plus précise .

Enfin je ne sais pas encore vraiment

Pour ce qui est de la CZ 455 Thumbhole que tu as vu c'est tout simplement une CZ qui a subit la même préparation que la RS1 mais à l’exception qu'on converse la crosse d'origine.
Donc du coup si ça vaut le coup, je ne pense pas.

Pour les tarifs de la RS1 (De mémoire) :

Arme de base (Base 455) - 890€
   Options : - Crosse TDI Snipe (330€) OU Appui joue pour la crosse M4 (40€)
                - Filetage + Cache flamme (75€)
                - Canon flûté (110€)
                - Boule de levier Badget (75€)
                - Triple Rail picatinny avant (90€)

Avec toutes les options la facture monte à 1550€ nue, c'est le prix que j'ai payé la mienne.
Pour payer la mienne j'ai tout simplement appelé en leur disant que je voulais commander une RS1 en .22LR, on a vu pour les options..etc mais j'ai quand même payer en 3 fois (Ils sont un peu retissant au paiement en plusieurs fois par contre)
Une fois la totalité de l'argent versé ils me l'ont envoyé

Après si tu as l'argent c'est toi qui vois, c'est tes besoins qui vont décider ton choix.
Si tu veux une bonne arme de loisir capable de faire de très bon cartons pour tirer en appui avant prend une RS1
Si tu veux une arme d'ultime précision comme l'indique ton sujet et voir pour éventuellement faire du .22 Hunter ou d'autres disciplines dans le genre, ça veux dire canon match, détente match..etc donc prends une arme de match.
Une RS1 peut très bien faire des cartons similaires à ceux d'une arme de match une dans les même conditions de tir mais c'est complètement différent. La RS1 ne restera qu'une carabine de loisir améliorée. La détente n'est absolument pas une détente match, de même pour le canon même si la bouche est préparée.

Personnellement je suis complètement satisfait de ma RS1 pour ce que je lui demande de faire, je me suis même amusé à faire un peu de Hunter en faisant des scores qui sont loin d'être ridicule pour une carabine de ce genre (En moyenne autout des 240 avec un maximum à 251) mais si c'était une arme de match ça se saurait

 lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! EmptyJeu 20 Fév 2014, 2:02 pm

Ok encore merci pour vos réponses !


Je vais me laisser le temps de réfléchir ,de toute façon je ne suis pas presser .

Ma cz455 thumbole est déjà très bien mais bon par la suite je pense que je changerais pour une 22lr plus précise .

Niveau budget je ne sais pas encore .

Je ne cherche pas non plus une arme de match , car je vais l'utiliser pour du loisir donc peut être pas l'utilité d'avoir une carabine de ce niveau la .

Merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr précision ultime !   lunette - Carabine 22lr précision ultime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine 22lr précision ultime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» Precision à 50m: PCP vs 22lr
» Recherche chargeur pour zastava precision 22LR
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» munition 22Lr armascor precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: