Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

Aller en bas 
+12
capitaine caverne
Ozzy
wovokaa
lemsq
155AUF1
casecaillou
Guillaume-54AK
tony123
FILOU
Dunkhan
robin2312
durand2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:55

oups j'ai du deconner jai pas fait gaffe que l'on parlait de viser ouverte (et ou dioptre), je parlais de lunette en effet

sorry mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:11

Cette aprem j'ai pris chez l'armurier le plus proche (armexpress sur Aix, très sympa) des H&N sport école de tir. Je les avais vu conseillés sur un autre topic concernant la HW50.
Pas chers (dans les 6 euros la boite en armurerie)
Comme les JSB 4.52, ils sont bien serrés à l'insertion dans le canon
Pesés par l'armurier à ma demande car le poids ne figure pas sur la boite: entre 0.49 et 0.54 (sur 5 plombs pris au hasard). Donc, d'aspect ils sont impeccables, mais le poids varie vachement dans la boite.

Testés pour l'instant seulement à 10m, ça groupe aussi bien que les JSB (tout dans le rouge sans effort), et ça découpe mieux le carton avec leur tête plate. On les voit sur un autre poste testés à 35-40m... faut que je teste un de ces 4 quand j'aurais monté la lunette...

J'aurais du garder davantage de JSB exact pour tirer de plus loin (la flemme de commander sur internet).
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:46

bonjour les gecco en prix ont changé sur le site shneider? non?
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:15

casecaillou a écrit:


Testés pour l'instant seulement à 10m, ça groupe aussi bien que les JSB (tout dans le rouge sans effort), et ça découpe mieux le carton avec leur tête plate. On les voit sur un autre poste testés à 35-40m... faut que je teste un de ces 4 quand j'aurais monté la lunette...

Avec des plombs a tête plate, taper la mouche à 40 m relèvera du miracle, la trajectoire étant trop aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:54

Depuis ce poste, avec ma carabine d'occasion, j'ai tiré des milliers de plombs avec, et là faut que je me décide à la démonter.
verdict:
-les meilleurs indiscutablement: JSB ou Cometa exact 4.52, 0.547 grammes
-corrects et pas chers:
.H&N ecole de tir jusqu'à une trentaine de mètres (et je ne suis pas le seul)
.stoeger x-field (en visée ouverte, debout sans appui au dioptre, la canette à pratiquement tous les coups à pratiquement 40m).
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:54

bonjours à tous c'est marrant je n'avais pas relu tout les post de ce sujet c"est pas mal..
en fait moi je suis resté sur des goal en 056 gr en general et quelque gecco mais la ça part vite et il vaut mieux les utiliser en 7.5 joules à mon sens...
moi cela reste du tir de loisir en general sur porte cible ou sur des bouchons de lieges ou capsules en tir debout à environ 15 metres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules
» quel plomb pour HW50S
» quel type et quel poids pour les plombs
» quel poids de plombs en 10 joules, carabine et pistolet ?
» pour une Weihrauch HW50S ça va des plombs de 5,52 mm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: