Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

Aller en bas 
+12
capitaine caverne
Ozzy
wovokaa
lemsq
155AUF1
casecaillou
Guillaume-54AK
tony123
FILOU
Dunkhan
robin2312
durand2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:14

Bonsoir
Perso, je conseillerai tous une bonne et bien fraîche "Monster" et de vous poser dans votre Sofa, bien confortablement.  smil 85

Et, afin de trouver cette sérénité tant convoitée dans sa totalité, je vous suggère de vous adonner aux joies de la méditation transcendantale et surtout de pratiquer l’aïkido mental en vous procurant la sublimissime QB57 et ainsi, de vos tourments, la transformer en plaisir ultime. Chose que l’on ne peut réaliser avec une froide Teutonne, trop policée et trop classique……La preuve…..

La marche du « Barde » qubeïsé

Allons, peuple héroïque de toutes nos pensées!
Le grand Continent Asiatique nous conduit
dans la poursuite du délire ultime.
Tous d'un même cœur, allons au-devant des
lendemains Qubéïsistes!
Lançons-nous vaillamment dans le combat
pour édifier et défendre cette hérésie!
En avant! En avant! En avant!
De génération en génération,
nous ferons flotter bien haut
le drapeau de son symbolisme.
Nous ferons flotter bien haut
le drapeau de Shanghai Air Gun.
En avant! En Avant! En Avant!


Rappelez-vous du proverbe Lemsquïen:
hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Smilejap "Quand la bise arrive, la feuille tombe" hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Smilejap


hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol  hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol

C’est vrai qu’elle est bien bonne cette « Monster », ce soir !  smil 86

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:16

Ta poésie passe bien aussi avec un petit verre de vodka Nemiroff. (là je sens bien la miel-piment, et ça rapproche, un peu, des lointaines contrées asiatiques)
Santé! hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: 155AUF1 ...dégages (cf: Ben Ali)   hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:23

155AUF1 a écrit:
je vous applique ......Je confirme .
Il est surement trop tard pour m'étonner de ce genre de réponse, moi qui t'avais pourtant répondu a un autre post plutot cordialement. (que j'ai donc édité  hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol )
L'humilité ne t'etouffes pas plus que le mépris, la culture n'est pas un truc qu'on étale. ( hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Emotico2  inutile de corriger ce tutoiement volontaire)


Pour les membres, un poncif est bien une de ces banalitées/clichés, dont 155AUF1 nous regale ... l'expression "couper les cheveux en quatre" n'est pas un "principe" lol.  Au pire on le laissera s'astiquer sur l'ethymolgie, la grammaire ou tout le superflu qui pourrait lui donner l'impression d'avoir raison, et de mépriser.

Cher Machin.
Je t' offre tous les trémats et accents que tu veux,"qui ne relèvent pas du tir ...", puisque les accents on s'en cogne, le plus important c'était  le fond que tu n'as pas voulu comprendre: " t'es désagréable ...  "  hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Drink
Merci de m'avoir donné raison !

Fonces ma poule, t'as le "Nombril Powerrrr" (mais le MP des type de ton genre, je les lis même pas)
bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:56

Pour éviter de polluer le topic de durand2

Nous aurions dû ouvrir un topic dans la section "Tout et n'importe quoi" pour écrire ce que nous pensons de ce monsieur !!

Cette phrase le représente à merveille, car pour lui il est "tout" mais pour nous il est surtout "n'importe quoi"

Et par ces réflexions déplacer, les membres ne peuvent répondre que par des HS. hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:19

Bonsoir,

Ces échanges amicaux me titillent l'intellect, me font vibrer la fibre de la passion et me poussent vers une jouissance future inégalée.

Je vous ressers donc un passage magistral, bien connu des aficionados, adapté aux circonstances.......

Ceci n'est qu'une pure fiction, juste pour vous détendre......Certes celà n'est pas du "Phèdre" de Jean Racine mais cela vaut le coup d'être lu, ne serait-ce que pour se pisser dans la culotte.  smil 85  smil 85


Bon, on commence la thérapie du "Barde",et........et.......

Ah, mer*de, je trouve plus mes mots.....Alors.....Fermez les yeux........ et écoutez la radio.........

Tenez compte des icones suivants:
smil 86  smil 86

Flash spécial HW50 sur Radio GuGuns........

(Echo, foule en liesse et larsen d'Enfer!)

"Hello, nice to meet you........ where is the problem?.......What?..Aoh... Yes....Euh....oui je parle français, ok, ok.......
Hum, hum........les membres du conseil de l'AC ont accueilli avec intérêt comme nouvelle étape importante du processus de consolidation, l’annonce et la traduction d'un rapport de "Post général". Les membres du conseil de l'AC ont, à nouveau, exhorté la "Ligue des posteurs" à éviter toute violence et se sont engagés à ne pas condamner l'incident violent qui aurait pu coûté l'achat d'une multitude de HW50. Ils ont rappelé que le conseil de l'AC était prêt à poursuivre son soutien à la consolidation de ce post.  Hum, Hum...
Je vous remercie pour votre écoute."

Speaker= Bonjour à toutes et à tous et bienvenus, nous sommes en direct du "Post" pour la tant attendue cérémonie de dissolution des adorateurs du « Plomb Foireux ».

Q= Bonjour Tartempion,

R= Bonjour Untel.

Q= Bonjour........ Grand soleil ici, sur le grand forum et pourtant, l'ambiance est un peu morose, la foule n'est pas tout à fait au rendez vous, il y a un peu de monde, mais ce n'est pas ça.

R= Oui, c'est un peu triste, on s'attendait, tout de même, à un peu plus d'affluence, où sont donc passé les "People's"?. Ce n'est pas que ceux-ci s’intéressent, mais « L’intervenant », fait toujours rire, quand même, et c'était toujours une occasion comme une autre de se montrer dans ce lieu grandiose car la HW50 a eu son heure de gloire, la patine des ans et les essais croustillants lui ont fait perdre un peu de son éclat d'antan qui, tout le monde le dit, fut splendide et flamboyant.

Q= Alors Tartempion, le temps que tous les participants se mettent en place, nous allons peut-être rappeler ce qu'est cette fameuse HW50, puisqu'en préparant ce post, belle édition spéciale, nous nous sommes aperçus que beaucoup de gens ignoraient l’existence même d'une telle Œuvre d'Art.

R= C'est ça..........Cela parait fou mais quand on y pense, ce n’était pas tout à fait impensable.
Sans les interventions sublimissimes, plus personne ne se souviendrait le pourquoi du plomb ceci, du plomb cela, des années passées à se poser les même questions et chaque jours replancher sur la solution de la veille.

Q= Et cette fabuleuse HW50 a été créée en deux mille...... en deux mille.... ????

R= Non, à la fin du 20eme siècle........ C'est vous dire.

Q= Oui, et pourquoi à la fin du 20eme siècle ?

R= Euh....et bien.........Euh.....Et pis on s’en fout !......Ah, tiens, voila 155!.......L'orateur vient de faire son apparition sur la grande scène du chapiteau principal du "Tout et n'importe quoi". Le Grand 155, il est formidable! Une vraie bête de scène, ce 155!

Q= Rien d'étonnant, la scène ça le connaît, un des célèbres « Bardes » du forum, un mois sans discontinuer à délirer.....Et c'est son formidable talent qui l'a naturellement propulsé au rang de grand adorateur du post de la HW50 idéale.

R= Oui après bientôt quelques années, il l'a bien appuyé cette fameuse HW50, il s'est proposé de remettre le couvert sous une forme pseudo-comique et de réveiller, en cette période de fin d’année, période de la bûche dans la cheminée, les aprioris qui s’étaient apaisés et ça, ça a tout remué, la carabine est toujours orpheline du plomb qui convient, mais 155 a su retourner le ridicule de la situation à son avantage, Le soleil d’automne n'a pas fini d'illuminer l’incultisation générale, et pour cause.......C'est ce que l'on appelle la force de l'humour, non?

Q= D'ailleurs, il va de suite s'exprimer.....Et...... c'est a vous pour la traduction simultanée.....

R= On l'écoute.............

(Présence d'écho et bruits de foule en liesse)

155= Hi guy! I'm very happy....Hum sorry... Well... Salut la foule! Je suis ravi d'être ici, où que je puisse bien être.
Depuis sa création, la HW50 a parcouru et développé un concept mondial et bien des années après elle a atteint ce consensus.
Aujourd'hui, en effet, tout le monde s'accorde à dire que c'est une icône de la précision et, accessoirement, que l'intention d'achat en est presque obligatoire.
Voici une mission bien accomplie et il est logique que ce post soit conservé.
Bon on ne va pas voter une "Fatwa" contre la HW50, on y serait encore dans un siècle !
Bon, j'y vais, car il doit bien y avoir d'autres modèles à mettre en valeur!

Q= Ah... il est trop fort ce 155, un vrai fou à lier !

R= Oui, et nous allons lui faire une surprise.....Attention.....c'est parti!

(Présence d'écho et bruits de foule en liesse, ENCORE)

Le jury= Hum, hum.......Le prix HW50, session 2014, est attribué à...........155!
Cette fois encore, nous avons récompensé une Œuvre de grand talent. Le choix des thèmes tragiques de la HW50 et son histoire contemporaine, ainsi que les protagonistes principaux, terrifiantes contre-figures, incarnant le "Nihilisme", au rebours de nos valeurs humaines, l'ampleur d'un récit, composé de milliers de lignes, ont assuré, contre toute attente, l'immense succès public de ce post.
Cette circonstance nous rappelle ce qu'est la force de la littérature dans ces lignes. Celles-ci nous rappellent, aussi, l'ampleur que le soucis documentaire le dispute à la maîtrise consommée de l'Art romanesque.............

smil 86  smil 86


Ouf, j’arrête là.
Mais je vous rassure, j'en ai encore quatre pages.

Y'a pas à dire, y'a qu'la "Monster" qui peu fabriquer un programme pareil !!
hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol  hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Ven 24 Oct 2014 - 19:58, édité 1 fois (Raison : Ah, Phèdre, j'enracine !)
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:40

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Jump_fir hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Jump_fir hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Worship hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Worship >Oo< >Oo< j adore
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:53

"Diaboliquement drôle! hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Jump_fir
Il donnerait la hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Banana_s à un hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 123405 ce hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Laugh4_s de lemsq " s’écrit en cœur la foule extatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 9:12

Salut lemsq, égale à toi même, tu joues avec les mots comme un jongleur avec ses balles ! thumleft

Je connais ton sens de la répartit (du moins écrite), mais elle égale surement celle parler ! smil 85

Cet atout me fait défaut, dommage !!

Heureusement que tu n'as pas mis les quatre pages restantes, j'y serais encore, (j'ai pris l'habitude de te relire deux fois) !! hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:40

N’empêche, comme disait l'autre "toujours des promesses". Me lève à 13h du matin, tout guilleret, ... dormis tout ce temps pour me réveiller tout penaud, frustré même.
lemsq, où as tu mis les 4 pages?! Par la lemsquitude alléchés, nous voici tout frustrés... me sent abandonné comme à la fin d'un épisode des Walking Dead.

C'est à quelle heure et sur quelle chaine la prochaine monster party?
hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Punk


Dernière édition par casecaillou le Sam 25 Oct 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:50

Bonsoir.

@MAT
Merci, mais je n'y puis rien, je suis tombé dedans étant petit....alors....facile! hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Emotico2

@casecaillou
Tenir en haleine est ma vocation....mon sacerdoce.....T'inquiètes pas, tu en liras au moins quatre pages....c'est sur! smil 85 Mais à chaque jour suffit sa peine, comme on dit. Le dosage homéopathique est plus efficient que le remède de cheval qui, lui, fait des ravages.....(A part la "Monster", bien sur! smil 85)


On ne va pas continuer à polluer le post de notre cher "Durand2", le pauvre doit se demander sur quelle bande de "Branquignols" il est tombé!  smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:48

A mince, le sujet, ...
Hawaa! j'ai le haut de la page, allez, je m'applique.

Après toutes ces réflexions et quelques journées supplémentaires de tir, avec ma petite HW50S, ma décision est définitive (je débute donc mon avis pèse peu, mais je fais comme les grands et je constate), ma prochaine commande:
aucun doute, pour toutes les situations, JSB exact ou Cometa exact, ça fonctionnera toujours bien (et mieux encore), à toutes les distances et pour tout faire.
D'autres plombs sont très bons, suffit de lire tous les postes sur cette carabine et sa sœurette la 57. Mais comme ça pas besoin de changer les réglages, de se compliquer la vie (c'est pas qu'un raisonnement de fainéant, c'est celui de bons tireurs surtout, par exemple en ft ou hft). Et à moins d'en faire une consommation astronomique ou d’être très extrêmement ricrac financièrement, pourquoi perdre en qualité, donc en plaisir? (*avec du moins cher)
Et si je suis funky le jour de la commande: une chtite boite d'express et de heavy, un truc perforant (pas jupe plastoc hein *= prometheus)
J'ai presque déjà dit tout ça, mais comme on s'y est vachement perdu smil 84

Simulation: (*correction de titre: docu fiction, après un bon resto)
aujourd'hui casecaillou se dit "me sent sérieux, m'en vais suivre à la lettre les bons conseils, rien de tel que du 10m pour démarrer... allez, quelques hexact qui se comptent bien." quand tout à coup: "mais qu'est-ce que cette pomme de pin dans mon visuel? (*subite déconcentration, conversion cérébrale mode plinking) Bein un petit exact qui va bien (suis optimiste, hop du 1er coup)". Mais comme faut rigoler, pour un carton à ne pas montrer, m'en vais au fond du jardin, ...là d'où je me dis "p.... la lunette ferait bien à cette distance, qu'elle est petite ma 14x14cm". La même boite toujours qui va bien, et comme il n'y a que 35-40m, m'en fout je touche à rien (*tir tendu par la magie des 16 joules).
Me dis que le bon tireur, il fera idem (avec un chouillat de contre visée millimétrée), sauf son résultat bien mieux publiable, mais avec le même plaisir, en toute simplicité.


Dernière édition par casecaillou le Dim 26 Oct 2014 - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:28

casecaillou a écrit:
A mince, le sujet, ...
Hawaa! j'ai le haut de la page, allez, je m'applique.

Après toutes ces réflexions et quelques journées supplémentaires de tir, avec ma petite HW50S, ma décision est définitive (je débute donc mon avis pèse peu, mais je fais comme les grands et je constate), ma prochaine commande:
aucun doute, pour toutes les situations, JSB exact ou Cometa exact, ça fonctionnera toujours bien (et mieux encore), à toutes les distances et pour tout faire.
D'autres plombs sont très bons, suffit de lire tous les postes sur cette carabine et sa sœurette la 57. Mais comme ça pas besoin de changer les réglages, de se compliquer la vie (c'est pas qu'un raisonnement de fainéant, c'est celui de bons tireurs surtout, par exemple en ft ou hft). Et à moins d'en faire une consommation astronomique ou d’être très extrêmement ricrac financièrement, pourquoi perdre en qualité, donc en plaisir?
Et si je suis funky le jour de la commande: une chtite boite d'express et de heavy, un truc perforant (pas jupe plastoc hein)
J'ai presque déjà dit tout ça, mais comme on s'y est vachement perdu smil 84

Simulation:
aujourd'hui casecaillou se dit "me sent sérieux, m'en vais suivre à la lettre les bons conseils, rien de tel que du 10m pour démarrer... allez, quelques hexact qui se comptent bien." quand tout à coup: "mais qu'est-ce que cette pomme de pin dans mon visuel? Bein un petit exact qui va bien (suis optimiste, hop du 1er coup)". Mais comme faut rigoler, pour un carton à ne pas montrer, m'en vais au fond du jardin, ...là d'où je me dis "p.... la lunette ferait bien à cette distance, qu'elle est petite ma 14x14cm". La même boite toujours qui va bien, et comme il n'y a que 35-40m, m'en fout je touche à rien.
Me dis que le bon tireur, il fera idem (avec un chouillat de contre visée millimétrée), sauf son résultat bien mieux publiable, mais avec le même plaisir, en toute simplicité.

Je sais pas si c'est le changement d'heure , mais j'ai rien pigé de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:23

ca s appelle l effet hw 50 hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:37

"le pauvre doit se demander sur quelle bande de "Branquignols" il est tombé!"
&
"en toute simplicité"


Et ce n'est pas moi qui le dis ! popcorn
Cela fait un moment qu'il ne doit plus se poser de question à l'encontre de la meute de sauvages que vous êtes... smil 85

Simplicité, simplicité ...
On ne comprend rien, c'est tout. smil 82


* Pour le choix des plombs je conseille à l'initiateur de ce post de s'en tenir à un seul plomb pour ne pas passer sa vie à effectuer des réglages (même si j'aime bien mais à titre perso).
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:08

bah moi c'est l'inverse, dans un premier temps je conseille a l'auteur de changer de plombs et de regler,

ça permet d'apprendre a bien connaitre ses reglages et ses plombs favoris
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:34

dizo a écrit:
bah moi c'est l'inverse, dans un premier temps je conseille a l'auteur de changer de plombs et de regler,

ça permet d'apprendre a bien connaitre ses reglages et ses plombs favoris

Dans un premier temps oui, il faut chercher ce qui lui convient mais après, une fois le choix fait...
C'était l'objet de ma réponse, une fois le choix fait...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:50

on se rejoins alors (meme si pour ma part, et c'est deja moins evident en 16j, j'aime bien avoir, des domé, pour 20m et plus, et des plombs plat, pour le carton a courte distance
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:54

dizo a écrit:
on se rejoins alors (meme si pour ma part, et c'est deja moins evident en 16j, j'aime bien avoir, des domé, pour 20m et plus, et des plombs plat, pour le carton a courte distance

Mais tu dois surement effectuer une contre visée à chaque changement de plomb, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:18

bah je fais un carton de reglage rapidement, en général en moins de 6 plombs j'ai reussit a me regler
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:48

T'as raison Guyguy un roman de changement d'heure, un peu fou (complètement pour la seconde partie >Oo< comme tu dis schoot), mais dans le poste.

En plus concis, avec souci de clarté, ça donne:
me simplifier la vie au max et prendre un max de plaisir, le plus rapidement possible et longtemps, suivant l'humeur et la forme:
-le plomb qui fait l'unanimité sur le forum et ailleurs pour tous les usages de la hw50
-réglages: une fois que ça tire droit et à la bonne hauteur=rien à toucher car tir tendu de 10 à 35m (on peut chipoter au-delà en contre-visant)
Résultat= JSB exact (suivant le site=cometa ou JSB=les excellents jumeaux polyvalents)

PS: on peut complexifier la commande de plombs, pour tester, pour le fun, pour perforer, esprit funky ou esthète du tir ... hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Nopity  hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Guns  hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Smiley11  hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Smiley_5  hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Shoot2
J'attendrai de me sentir plus sur de ma technique pour tester d'autres plombs.

Et puis, on peut bien se vanner et dec... un peu. Du moment que celui qui ouvre le poste finit par y trouver son compte, qu'on ne l'oublie pas trop.
A tous ici, hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Beerchug


Dernière édition par casecaillou le Dim 26 Oct 2014 - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:11

Spéciale dédicace, pour notre ami Gyuguy  hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Emotico2 , dans un esprit "funky disco", une petite vidéo qui me met de bonne humeur. Vais pas discuter les gouts et les couleurs. Après faut-il tirer dans cet état d'esprit, je vous laisse juge (avec une carabine 16 joules, faudra quand même un vaste espace bien sécurisé)

https://www.youtube.com/watch?v=TBXv37PFcAQ

PS: je tire sous les pins, alors pour plinker, ça m'offre des possibilités multiples, aléatoires, en fonction des humeurs des arbres, et du vent qui porte leurs fruits dans mon visuel, à coté de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:14

Bonsoir.
hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 0trampol  J'magine bien l'arrivée au club avec la "Touffe", les cols "Pelles à tarte" et le "Pat'def" Jean Raymond en mode "Moule burnes", ceinture sous la poitrine........avec la Fein sous le bras!

Quoi?...Qu'est-qu'y a, Mec, t'affole pas, j'viens tirer!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:01

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Icon_rof hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Icon_rof hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Icon_rof J'ai eu une crise de fou-rire, ma femme me demande ce qu'il m'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:17

je suis juste passer après cette epoque smil 86

les cols ringo smil 86

mais quand meme   le disco existe toujours. il y avait pas que du mauvais hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Love

qui n a jamais ecouter abba en disco ? hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Love hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Love hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Love hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Love hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Love hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Love hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Love hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Love hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Love hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:46

dizo a écrit:
bah je fais un carton de reglage rapidement, en général en moins de 6 plombs j'ai reussit a me regler

Okay, un peu comme avec une lunette en fait.
Et puis avec seulement quelques références tu dois avoir l'habitude des réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,    hw50s -   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules
» quel plomb pour HW50S
» quel type et quel poids pour les plombs
» quel poids de plombs en 10 joules, carabine et pistolet ?
» pour une Weihrauch HW50S ça va des plombs de 5,52 mm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: