Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez

toujours ++++

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris59
Régulier
Régulier
Chris59

Masculin
Sagittaire Singe

toujours ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:24

Brassens disait que suivre son petit bonhomme de chemin sans devoir faire comme les autres est très mal vu. Réaction purement française et humaine...
Libre à chacun de tenter et faire ce qu'il a envie. Et si faire du 50 à 100m avec de l'AC piston était notre devise et bien faisons !
Le principal est de se faire plaisir, se détendre, s'évader un peu... c'est d'abord le but premier ! Et
Oublions un peu cet esprit de compétition et du "c'est moi le meilleur avec la plus grande et la plus grosse"
Bonne journée les amis

Dernière édition par Chris59 le Jeu 11 Jan 2018 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:44

toujours ++++ - Page 2 Belgique
piframbo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
piframbo

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 6:22

tu as raison le but,premier se faire plaisir,peut importe la distance ou le calibre ou la puissance !
mais bon tirer a 20 metres avec une 6.35 ou a 100 mettre avec une 4.5,pourquoi pas ?
piframbo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
piframbo

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 7:48

eh oui toujours plus me pas oublier aussi toujours moins cher .toujours +++les réponses sans contenu, et une chope de bière donc toujours moins loin avec plus de puissances ou plus gros calibres ou très loin avec une sarbacane .
jb971
Pilier
Pilier
jb971

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 13:15

J1 a écrit:
Je ne vois toujours pas l'intérêt du post...

Toujours en vouloir plus c'est ce qui nous a ammené à nous différencier des organismes unicellulaires...

C'est une dissertation de philo que tu souhaites lancer? Lemsq va nous poindre un medley sur l'intérêt de l'insatisfaction de l'homme et son rôle dans sa destinée.

De mon côté, je peux voir pour te sortir les théories de Darwin  smil 85

Amicalement toujours ++++ - Page 2 Beerchug

PAS D'ACCORD
ce qui fait et a fait l'evolution , ce n'est pas toujours plus . c'est toujours mieux ! ce qui fait
une grande difference…….

les jeunes veulent ils toujours plus . peut etre que oui, peut etre que non….

Ils veulent juste essayer ce qu'ils n'ont jamais fait, comme nous en notre temps.
le fait de tout essayer , c'est ce qui nous permet de faire des choix objectifs en fonction
de nos gouts.

l'evolution et la qualité de la vie sont bases sur le toujours mieux. l'inconvenient c'est
que dans nos sociétés modernes ou la mondialisation regne en maitre, le toujours mieux a été remplacé par le toujours plus….ravageur.

heureusement en tir , le toujours mieux est resté. en tir a 10m on est toujours au meme
reglement depuis des lustres, et le but final est toujours le meme : tirer mieux avec un simple pistolet a plomb…..et apres avoir essayé tous les tirs, tous les calibres, la discipline
du 10m est celle qui me donne le plus de satisfaction et de bonheur. la satisfaction du tir bien fait…..

mais chacun trouve sa satisfaction personnelle selon ses gouts…..

bon ben la dessus , vais me jeter un bon petit rhum, moi toujours ++++ - Page 2 Banana_s
atis
Régulier
Régulier
atis

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 19:59

piframbo a écrit:
Toujours, les mêmes elucubrations, exemple. Quand je roule en voiture, les gens avec le téléphone, les clignotants pas mis, les vitesses en villes, les voitures arrêtées sur la route, sans warning, les voitures qui roules sans les feux allumés.
Tu as resond, Frederic encore, une discussion stérile, une de plus, alors ils vautraient que certains lise ou regardent les réponses qui marquent. Et puis après, nous sommes encore libres, je le redis, toujours+. Je ne fais aucun procès, cela est un constat que je vois. Toujours plus de puissances, toujours plus de vitesses, toujours plus loin, toujours plus gros, toujours plus réguler.

Les gens ont trop le choix maintenant, societe de conso oblige. ils veulent aussi avoir la plus grosse. tout cela n'est qu'une idée que le monde actuel martelle chaque a travers les films, publicites, etc Les gens se foutent de tout, jettent leurs Mc do en pleine rue, leurs canettes, leurs megots, etc on vis dans un monde individualiste et borné et là est le probleme !
A coté de ca on entends beaucoup de monde pleurer " mon pouvoir d'achat baisse " alors que je n'ai pas l'impression de mal vivre et quand je suis dans ma vaillante peugeot 205 , je ne vois que des cas sociaux dans de grosses BMW, audi et compagnie avec le dernier iphone et je me dis qu'on assiste les mauvaises personnes !

Pour revenir au sujet du forum, les gens ont peut etre peut de ne pas avoir assez de puissance pour avoir une arme polyvalente c'est peut etre pour cela qu'ils veulent de la puissance après il y a la partie des gens qui croient mettre qqun KO avec une arme a air comprimé en jouant les cow boys...
Tout cela accompagné du trop grand choix de marques, modeles, retours positifs negative pour l'un et positif pour l'autre, tout le monde s'y perd et à l'impression que son cas est unique et poste donc un sujet ici
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:10

hello
comme jb971 je pense que le tir a dix mètres au pistolet est une discipline des plus exigeantes et je suis très loin d'y être excellent mais je m'y entraine aussi souvent que possible dans l'espoir de progresser . le pistolet a poudre noire est un autre de mes plaisirs .j'ai aussi des beaux révolvers anciens (repros ou originales ) mais le pistolet c'est autre chose .
toujours ++++ - Page 2 Beerchug
piframbo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
piframbo

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 5:23

bien entendue, discipline très difficile, qui en demande toujours plus, pour gagner quelques points. La vie de tous les jours est les personnes, pas aider, roule à gauche, pas de veilleuses, téléphone aux volants, etc. Petite rubrique pour décompressée..et l'education !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ - Page 2 Empty

toujours ++++
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2