Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manu arme va te cacher...

Aller en bas 
+17
ma_choute08
ivanesco66
FILOU
axbattler
YANN.38
lemsq
Laurençon
NOUNOURS
Jef06
Ozzy
cotet1
levry
Le Beauceron
ELplinkeur
fudji
Denis45
panpan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:44

lemsq il est entrain de deriver de la chine vers la russie  Manu arme va te cacher... - Page 3 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:15

Breaking News from Barde Agency ©️. Live in "FofoGugun's" - 2013-12-16, 11:15 AM

Barde Agency, a brand of LEMSQ Corp.

La coopération entre la Chine et la Russie, deux pays dont les économies sont fortement complémentaires, jouit de belles perspectives d'avenir. Beijing et Moscou ont prévu de renforcer leur partenariat dans des secteurs tels que le commerce, l'énergie, la technologie, et plus particulièrement une grande coopération dans le domaine de l'Aéraulique avec la "Join Venture" BAIKALSAG sponsorisé par deux services étatiques de renom, j'ai nommé le Diaochabu coté chinois et le FSB (Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie), d'autre part.
Nous devrions donc voir floraison de matériels, hautement sophistiqués, conquérir l'Occident, issus de cette collaboration sans précédent !!!

Sacré Scoop !! smil 85 smil 85 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:31

Manu arme va te cacher... - Page 3 Mini_131216123514250825

Vive les Makarov vive les toz et vive les 512!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:32

et le representant des marketing et developement en europe serait Mr lemsq  d'aiguns  Manu arme va te cacher... - Page 3 Banana_s et Mr panpan pour la promotion Manu arme va te cacher... - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:10

dessoler de le dire mais je trouve cette cara super horrible.
mais il en faut pour tous le gout .
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:44

ça ressemble à un cure dent grossi 100 fois Manu arme va te cacher... - Page 3 3907123069 
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:01

panpan a écrit:
Vive les Makarov vive les toz et vive les 512!
regarde ma signature, je te conseille de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:09

13J pour la mienne, elle est plus agréable à 10, avec le ressort d'origine.
https://www.forum-airguns.com/t54262-baikal-ij-mp-512-modification-joint-3-a-4-joules

voir aussi l'amélioration de la chambre https://www.forum-airguns.com/t54134-baikal-ij-mp-512-finition-de-la-chambre
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:04

Je la trouve assez réussie cette carabine.
Par contre sur la vidéo "petite séance de tir, je me demande si c' est bien prudent de tirer sur le couvercle dans l' arbre, alors que l' on voit derrière des bâtiments et une route sur laquelle circulent des véhicules
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:34

Non mais le pire: Savez vous comment se dit MANUARM en Russe ?
...BAïKAL !!...c'est moins chauvin non? Manu arme va te cacher... - Page 3 0trampol  smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:14

J'aimerais bien quand même que panpan nous fasse un petit carton à 15 ou 20m, pour voir dans quelle proportion elle groupe !  Manu arme va te cacher... - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:25

pareil  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:07

j'attends la 512 modèle crosse bois car c'est vrai que la "black et decker" me gêne un peu. Mais il y a autre chose qui me gêne c'est la partie qui gravite autour de la brisure de canon. Si c'est du zamack je bazarde tout de suite.Dans le cas contraire:"Fô vouar" et elle est n'est pas encore à la maison...il parait que un des rennes du traineau du père noël à crevé du sabot arrière droit...il est bloqué chez "Nord Oto" en Laponie... Manu arme va te cacher... - Page 3 Beerchug 

Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/06/2009

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:45

Un outil pour faire des trous à bout touchant...  Manu arme va te cacher... - Page 3 Thumbsup 

Manu arme va te cacher... - Page 3 2_bmp110

Serait-ce un bruit de chasse d'eau que j'entend au loin ? ^^ Manu arme va te cacher... - Page 3 Smiley15


Dernière édition par Nicomidway le Lun 30 Déc 2013 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:36

Excellent cette perceuse "tireuse"! Manu arme va te cacher... - Page 3 0trampol Manu arme va te cacher... - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:38

c'est con! ils auraient pu la faire sans fil leur "Black Baikal" smil 86 smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:33

Si je devais me payer une Baikal, ce serait la MP 513 !

http://gunshub.ru/Baikal/%D0%9C%D0%A0-513%D0%9C

Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/06/2009

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:11

Le guidon de cette MP513 ressemble fortement à celui de la IJ61. Je pense surement à du recyclage de leur part. Quoi qu'il en soit, pour l'avoir eu et testé sur cette dernière , il est très pratique à l'usage et ne demande qu'un petit dioptre de type Gamo pour l'associer parfaitement avec.  thumleft


Dernière édition par Nicomidway le Lun 30 Déc 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:21

Je devrais prendre en photo ma scie sabre.... Elle a presque le meme profil  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:28

MAT a écrit:
J'aimerais bien quand même que panpan nous fasse un petit carton à 15 ou 20m, pour voir dans quelle proportion elle groupe !  Manu arme va te cacher... - Page 3 0trampol 

Je suis en vacances Manu arme va te cacher... - Page 3 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:31

Nicomidway a écrit:
Un outil pour faire des trous à bout touchant...  Manu arme va te cacher... - Page 3 Thumbsup 

Manu arme va te cacher... - Page 3 2_bmp110


Serait-ce un bruit de chasse d'eau que j'entend au loin ? ^^ Manu arme va te cacher... - Page 3 Smiley15

L'avantage c'est que tu démonte plus vite!
 Manu arme va te cacher... - Page 3 Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 755
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:28

panpan a écrit:
MAT a écrit:
J'aimerais bien quand même que panpan nous fasse un petit carton à 15 ou 20m, pour voir dans quelle proportion elle groupe !  Manu arme va te cacher... - Page 3 0trampol 

Je suis en vacances Manu arme va te cacher... - Page 3 Smilejap 

Ben, justement la tu à le temps....!  smil 86

Baïkal Vs Manu-arm...!  Manu arme va te cacher... - Page 3 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 755
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:36

Le personnage du lapin Panpan est dessiné par Frank Thomas assisté d'Eric Larson. Thomas décrit Panpan ainsi : « Âgé de quatre ans, il est téméraire et sûr de lui, une sorte de meneur qui s'est imposé de lui-même comme guide du faon, pourtant plus grand que lui, mais plus jeune et complètement ignorant. » Le personnage, d'abord peu présent, est développé pour ajouter du comique au film, c'est un souhait de Disney, après la découverte de l'acteur devant lui donner sa voix. Cette voix est trouvée par deux animateurs rendant visite à un ami professeur dont le fils, Peter Behn, correspond à ce que le studio recherche. Les premiers tests d'enregistrement avec Peter ont lieu en novembre 19385. Peu avant la sortie du film, des scènes ont dû être réenregistrées par Peter, ce qui, trois ans après l'enregistrement initial, aurait pu être compromis par l'évolution de la voix du garçon, mais ce ne fut pas le cas.

Courant 1940, Panpan est seulement l'un des enfants de M. et Mme Lièvre6. Le personnage de Panpan utilise un principe d'animation découvert par Hamilton Luske avec les lapins du film Blanche-Neige et les Sept Nains (1937). Ce principe veut que, plus on cherche à rendre l'animal ressemblant à son anatomie réelle, plus son aspect devient dur et moins sa fourrure semble douce7.

Lors d'une réunion de travail à propos de la scène de chasse, Perce Pearce, soutenu par David Hand, propose de faire mourir non pas M. Lièvre, comme le suggère Sidney Franklin, mais Panpan, ce qui aurait eu un impact émotionnel plus important. Toutefois le reste de l'équipe préfère que Bambi soit blessé.
 Manu arme va te cacher... - Page 3 0trampol Manu arme va te cacher... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu arme va te cacher...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MANU-ARME
» Manu arm qui ne s'arme pas
» MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
» Qui connait la MANU ARME?
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: