Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manu arme va te cacher...

Aller en bas 
+17
ma_choute08
ivanesco66
FILOU
axbattler
YANN.38
lemsq
Laurençon
NOUNOURS
Jef06
Ozzy
cotet1
levry
Le Beauceron
ELplinkeur
fudji
Denis45
panpan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:35

Seuls les Ricains avec leurs missiles de croisière font mieux que "Panpan" et ses plombs à tête chercheuse.
Précision des "tomahawks" : 10 mètres de dérive à plusieurs milliers de kilomètres !! Manu arme va te cacher... - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:54

Bon ok je chambre et c'est cool... Manu arme va te cacher... - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:02

aller un match Baikal VS Manu arm ! 10 - 15 et 20m comme ça on verra la quelle va se cacher  Manu arme va te cacher... - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:25

panpan a écrit:
Façon vous êtes des gros jaloux,j'ai tiré 10 fois!!! 9 fois dans le 10 et une fois dans le 9 car j'ai glissé..tir de nuit à 50 métres.

Bonsoir,
mais......c'est qu'elle viendrait presque concurrencer ma "Fameuse" QB57 !  smil 85 
Bon...c'est vrai que mon Red Dot, infra-rouge bande 3/5µ, tactical est une bonne aide au tir par temps de brouillard..... Manu arme va te cacher... - Page 2 Emotico2 


Que des jaloux.......c'est vrai!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:42

Une petite review sur cette baikal mp 512 serait la bien venu !!  Manu arme va te cacher... - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:03

Carabine Baikal MP512


Puissance : 7,50 joules
Vitesse : 173 M/S
Calibre : 4,5 (.177)
Prise en main : Ambidextre
Système : Ressort simple
Armement : Basculement du canon

Autant la série des cometa C100 est classique, autant la MP-512 est innovante. On aime ou on n’aime pas, mais elle nous a convaincu.

La première impression que dégage cette carabine est franchement bonne. On retrouve tout de suite les caractéristiques d’une arme Baikal. Un design innovant servi par une réalisation certes rustique, mais sans faille.

Autant on pourra trouver une esthétique digne de la Russie soviétique au MP53M, autant la MP512 appartient au monde moderne avec un design vraiment sympa et digne des meilleures carabines (Gamo whisper X entre autres).
Aussi novatrice visuellement que la IJ61, elle est beaucoup plus classique sur le plan mécanique.

Construction :
La crosse synthétique englobe complètement le mécanisme. Il faut noter qu’à la différence de beaucoup d’autres, la fixation de la crosse se fait avec des inserts en acier dans le plastique. Cela rend le montage beaucoup plus solide et surtout, il est démontable facilement pour l’entretien et le graissage.

D'ailleurs, l’impression globale que dégage cette arme est plus proche d’une carabine standard que d’une carabine à air comprimé.



En plus d’être costaude, la crosse a quelques astuces supplémentaires, comme des grenadières directement moulées dans la masse, ou encore le sabot de crosse démontable qui permettra de ranger des plombs ou du petit matériel.


Pour compléter cette bonne impression, on trouve trois inserts en résine douce aux endroits stratégiques. Ils améliorent vraiment la prise en main.

organes de visée :
Le guidon fixe est protégé par un tunnel surmoulé qui recouvre le bout du canon et contribue à donner un côté « sérieux » à cette carabine à air.
La hausse est réglable en hauteur et en dérive grâce à un mécanisme à vis.

Tir :
L'armement se fait en brisant le canon. Le mouvement ne pose pas de problème et ne provoque aucun bruit suspect. À la livraison, les zones de la chambre et de l'articulation sont très généreusement graissées. Le gras, c'est bien, mais sur la nôtre on risquait le cholestérol. Malgré cela, c'est quand même plaisant de voir le soin qu'ils mettent pour expédier les carabines.

La sécurité se met en place dès que l'on arme la carabine. Pour la déverrouiller, il faut actionner le levier qui se trouve sous le pontet, devant la détente. Il est un peu raide, mais ce n'est pas un mal dans la mesure ou c'est une carabine d'initiation.

En revanche, la détente à bossette est ferme, mais agréable (20/30 N). Au tir, l’arme se comporte très bien et n’a quasiment pas de recul. Tout cela concourt à faire de jolis groupements.


Conclusion
La baikal MP 512 est une arme légère, avec un mécanisme tout acier, doté d'une crosse synthétique à toute épreuve. Elle vous assurera de nombreuses heures de plaisir

Bien qu'un peu raide à l'armement au début, elle s'assouplira à l'usage. Alors si son esthétique ne vous rebute pas, allez-y, elle ne vous décevra pas.


Poids : 2,8 Kg..
Longueur : 105 Cm
Longueur canon : 45 Cm

Voir la Baikal MP 512 sur le site de l'armurerie Roussel
Les sites satellites
•Plans de montage & numéros de pièces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:08

Si tu fais un copier/coller ou et l'intérêt, c'est tes impressions personnel que l'on veut avoir !!

http://carabineaplomb.com/les-tests/carabine-baikal-mp512/
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:21

hahah , il faut ton ressenti , pas celui de vendeur :)
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:51

bonjour

c'est aussi et surtout sa précision qui m'interresse
peux tu nous mettre un carton
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 756
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:05

Tout ce que je peux dire pour le prix je peux avoir trois manu-arm.....!  Manu arme va te cacher... - Page 2 157008884  smil 81 
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:34

Le Beauceron a écrit:
Tout ce que je peux dire pour le prix je peux avoir trois manu-arm.....!  Manu arme va te cacher... - Page 2 157008884  smil 81 

Avec trois tu pourras enfin en faire une correct! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:45

panpan
Je ne comprend pas ou tu veux en venir ??????
Manu arme va te cacher...
Je ne comprend pas ta démarche ?????
Carabine Baikal MP512 si tu a cette carabine ben explique nous comment tu la trouve

avant de sortir ce genre de connerie Avec trois tu pourras enfin en faire une correct! smil 85

Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:53

Bonjour , si j'ai bien compris , il veut dire qu'il a lu qu'elles avaient quelques petit défauts et qu'avec les trois il pourra en faire une bien en piochant dans chacunes des 3 manu arme pour prendre les bonnes pièces et en faire une " bonne " enfin j'ai compris ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 756
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 4:17

ELplinkeur a écrit:
hahah , il faut ton ressenti , pas celui de vendeur :)

YANN.38 a écrit:
panpan
Je ne comprend pas ou tu veux en venir ??????
Manu arme va te cacher...
Je ne comprend pas ta démarche ?????
Carabine Baikal MP512 si tu a cette carabine ben explique nous comment tu la trouve

avant  de sortir ce genre de connerie Avec trois tu pourras enfin en faire une correct! smil 85 


ELplinkeur a écrit:
Bonjour , si j'ai bien compris , il veut dire qu'il a lu qu'elles avaient quelques petit défauts et qu'avec les trois il pourra en faire une bien en piochant dans chacunes des 3 manu arme pour prendre les bonnes pièces et en faire une " bonne " enfin j'ai compris ça ..

Salut Panpan

Je comprend bien ton humour....concernant cette petite carabine  smil 81 et ses défauts...! Note bien, il ne me viendrait pas à l'esprit d'en avoir trois...( carabine)  smil 85 
Par contre il serait bien d'avoir quelques photos de ta Baikal en situation de tir, puissance réelle, et les cartons qui vont avec.
Enfin quoi, ton véritable ressenti et non une Pub...!  Manu arme va te cacher... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:32

promis je le ferai,la j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:33

Le Beauceron a écrit:
ELplinkeur a écrit:
hahah , il faut ton ressenti , pas celui de vendeur :)

YANN.38 a écrit:
panpan
Je ne comprend pas ou tu veux en venir ??????
Manu arme va te cacher...
Je ne comprend pas ta démarche ?????
Carabine Baikal MP512 si tu a cette carabine ben explique nous comment tu la trouve

avant  de sortir ce genre de connerie Avec trois tu pourras enfin en faire une correct! smil 85 


ELplinkeur a écrit:
Bonjour , si j'ai bien compris , il veut dire qu'il a lu qu'elles avaient quelques petit défauts et qu'avec les trois il pourra en faire une bien en piochant dans chacunes des 3 manu arme pour prendre les bonnes pièces et en faire une " bonne " enfin j'ai compris ça ..

Salut Panpan

Je comprend bien ton humour....concernant cette petite carabine  smil 81 et ses défauts...! Note bien, il ne me viendrait pas à l'esprit d'en avoir trois...( carabine)  smil 85 
Par contre il serait bien d'avoir quelques photos de ta Baikal en situation de tir, puissance réelle, et les cartons qui vont avec.
Enfin quoi, ton véritable ressenti et non une Pub...!  Manu arme va te cacher... - Page 2 Beerchug

Oui c'est de l'humour smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 756
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:45

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:27

panpan a écrit:
promis je le ferai,la j'ai pas le temps.



Oui une petite review sur cette Baikal MP512 serais la bien venu ne serait-ce que pour les éventuels membres intéresser par une AC à bas prix, pour une centaine d'euro si elle et capable de rivaliser avec une chinoise a prix identique pourquoi pas

En ce qui concerne la MA1 les quelque carton réaliser jusqu'à présent prouve qu'elle tire droit.

Pour ceux qui seraient intéressé par cette Baikal, je me permets de mettre les deux modèles avec leur prix respectif, tu vois panpan aucune jalousie !! smil 85

L'ancien modèle avec lunette 4x20, cibles, et une boite de plombs 114,95€

Manu arme va te cacher... - Page 2 1_bmp10

Le nouveau modèle 99,95€

Manu arme va te cacher... - Page 2 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:18

he bien on dirait une prothese medicale!!!!  Manu arme va te cacher... - Page 2 0trampol 

 Manu arme va te cacher... - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:24

Quand même pas.....mais j'ai pensé, curieusement, à une perceuse sans fil "Black & Decker" en la voyant ou une réplique de chez "Hasbro".

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:12

J'pense que certains aimeront ... fans de stars Wars etc !!!

Perso j'adhère pas, mais la réalisation est bien faite tout de même ! (maintenant a priori si c'est agréable a tirer .. je pourrais préferer a certaines chinoises type QB57  Manu arme va te cacher... - Page 2 0trampol )
Mais est ce qu'un fan de ligne classique peut vraiment aimer , ... c'est vraiment aux antipodes !
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:32

MAT a écrit:
panpan a écrit:
promis je le ferai,la j'ai pas le temps.
 


Oui une petite review sur cette Baikal MP512 serais la bien venu ne serait-ce que pour les éventuels membres intéresser par une AC à bas prix,  pour une centaine d'euro si elle et capable de rivaliser avec une chinoise a prix identique pourquoi pas

En ce qui concerne la MA1 les quelque carton réaliser jusqu'à présent prouve qu'elle tire droit.

Pour ceux qui seraient intéressé par cette Baikal, je me permets de mettre les deux modèles  avec leur prix respectif, tu vois panpan aucune jalousie !!  smil 85  

L'ancien modèle avec lunette 4x20, cibles, et une boite de plombs 114,95€

Manu arme va te cacher... - Page 2 1_bmp10

Le nouveau modèle 99,95€

Manu arme va te cacher... - Page 2 2_bmp10


je trouve que les trous de vis gâchent tout sur la ligne de cette carabine...

Coté design, soit elle est trop poussée soit pas assez... elle me donne l'impression d'être intermédiaire entre une ligne vraiment futuriste et une ligne classique... après ca plaît ou pas c'est chacun ses goûts et heureusement d’ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:53

Moi non plus je n'accroche vraiment pas, (ces vrais que le nouveau modèle ressemble à un outil black&decker)  smil 85  mais si à l'occasion je pouvais en essayer une des deux, ou même les deux, je ne me priverais pas  Manu arme va te cacher... - Page 2 0trampol 

Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:07

FILOU a écrit:
.....maintenant a priori si c'est agréable a tirer .. je pourrais préferer a certaines chinoises type QB57.......

Faut voir, quitte à être "Cheap"............Au minimum, cette dernière peut être "Tunée"   Manu arme va te cacher... - Page 2 0trampol  Manu arme va te cacher... - Page 2 0trampol  Et certaines sont précises, pour peu que les propriétaires s'en donnent la peine et se l'approprient.  smil 85 Il est vrai que l'on reste, toujours, dans les lignes atypiques..........

Manu arme va te cacher... - Page 2 Qb_57_10



Pour revenir à la MP512, muni de votre traducteur favori, voici quelques "Mod's" au lien:
http://gnom256.narod.ru/obzori/mp512.html

Pour info, on trouve au moins trois modèles différents:

Manu arme va te cacher... - Page 2 0_valu10

Voici un "Trailer" sur cette superbe carabine utilisée en tir LASER:




Pour le "Fun".........Bonne pour le "Plinking". Un possesseur........aguerri !  smil 85 




Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:45

Dis-moi lemsq, la QB57 ces celle de terminator !!!   smil 85 

Et bien panpan c'est sympa,  lemsq te fait la promo sur ta MP 512 !!  Manu arme va te cacher... - Page 2 0trampol

Bon pour plinker, mais pour la cible on dirait que ça arrose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu arme va te cacher...   Manu arme va te cacher... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu arme va te cacher...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANU-ARME
» Manu arm qui ne s'arme pas
» MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
» Qui connait la MANU ARME?
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: