Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!

Aller en bas 
+56
toto-74
froxfoos
FILOU
frakt0707
marco79
Ludows7
Yamwarrior
schoot
Mat01
Hungrix
Lemarcus
Solal
tirauflanc
Horloger
tireurdelite01
Twinings
del barrio andre
taillant
ROSWELLP
Nil
KARLK
mrpanda
louisiana
forezien
pit10i
fabrice-meyson
toyot60
durand2
Nicomidway
NOUNOURS
Cubix
steffi
Charlie28
Lauisa
swing30
Jef06
panpan
Denis45
Eddy59
daoufred
levry
ivanesco66
axbattler
TAHAAN
CORONER
ksinok
Thierry.R
wovokaa
Laurençon
Le Beauceron
lemsq
YANN.38
ELplinkeur
le passionée des arme s
neb52
Ozzy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 765
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:12

C'est bien ça....!  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:19

Bonsoir à tous
Pour les infos sur les lunettes 4x32 j'attend vos retours .  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 0trampol 
Quoi que un fois prise en main et réglée je la trouve tres précise en visée ouverte .
J'ai demonté le guidon pour lui donner un coup de lime pour evaburer la mire un coup de bombe noire c'est nikel. j'ai du mal avec la hausse par contre dans quelle position l'avez vous réglée pour du 10 15 m
J'ai tendance à tirer trop bas avec la mienne pour taper au centre il faut que je couvre le visuel avec la mire.Je me demande si je vais pas lui donner un coup de lime pour diminuer sa hauteur.
En tous cas je m'eclate bien en interieur à 10 m pas bruyante je tire au chaud. MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Thumbsup 
Merci de vos retours pour les réglages
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:55

Attention, pour corriger ton tir vers le haut, il faut augmenter la hauteur de la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:54


je suis à fond en hauteur mais la hausse est tres proche de l'oeil donc c'est peut etre moi
qui aligne mal les organes de visée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:42

@ YANN

La hausse et trop pré de l'œil ce qui a pour effet une foi que tu as aligné tes organe de visée sur la cible, d'avoir une cible flou, une mire net, et une hausse flou, (du moins ses mon cas avec ma correction oculaire) alors quelle devrais être net !!

Cela demande encore plus de concentration pour faire un alignement correct et un joli carton !!
Ma hausse et régler pour du 20m et je n'ai pas eu besoin de la dévisser beaucoup pour obtenir un bon réglage, je te mais une photo ces plus parlant !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 0trampol 

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Imag0039

Maintenant une AC n'est pas l'autre, même s'il s'agit de la même marque/référence,

@ Beauceron

Pourrais-tu nous mettre une photo de ta MA1 avec sa lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:38

CORONER a écrit:
Je n'y connais rien mais si je comprend bien, il ne faut pas que la lunette soit trop longue car lors de la brisure du canon ce dernier viendrait taper dedans, c'est ça ?  smil 84 

Oui et encore, en admettant qu'une lunette de 30cm passe la brisure, et elle l'a passe en fait, ceci demande un recul exagéré de la lunette vers la crosse, ce qui conduit inévitablement à avoir l'oeil trop rapproché de l'optique pour pouvoir viser correctement. Dans mon cas propre j'ai besoin de mettre mon œil bancale à 5 cm au moins de l'oculaire. donc quand j'épaule correctement je suis obligé de reculer la tête en même temps... fffff c'est pour ça que je vais opter pour une lunette compacte de 24cm environ, voire moins.

bref si certains en ont fait l’expérience, j’attends le retour pour savoir si je ne délire pas un peu.

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:21

Merci MAT pour la photo
j'ai un peu de mal avec la hausse pour aligner je vais la régler a 3 mm pour du 15 m
Je commence à bien grouper reste à trouver les bons réglages en hauteur .
en tous cas elle tire droit elle a un bon canon et je commence a bien l'avoir en main .

Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 765
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:27

Pas de soucis Mat dès que je peux, je te mets ça. La lunette en question est une NikKo Mountmaster 4x32 A0 de longueur 290 mm. ...!  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:47

J'ai ma MA1 depuis quelques semaines et je m'amuse bien à la bricoler.

J'ai notamment tordu la détente vers l'arrière de manière à avoir assez de place pour l'index. En la réglant ensuite, je suis parvenu à une détente tout à fait correcte. Je suis en train de remplacer la plaque de plastique dure et tranchante par du caoutchouc acheté chez ducatillon j'espère que ça tiendra.

Pour ce qui est de la mire je n'ai pas osé toucher car j'ai peur de ne pas savoir la remettre bien verticale. Est-ce que quelqu'un peut expliquer comment virer cette douille blanche en plastique : est elle vissée, collée, juste enfoncée ? Merci de m'aider car j'aimerais bien enlever toutes ces bavures.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:18

Elle est vissée tout simplement mais dure à "déboulonner " si je puis m'exprimer ainsi.
La détente est effectivement restrictive pour des doigts d'adulte ce qui tend à prouver qu'elle a été conçue pour des juniors. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:07


Bonsoir Cubix bienvenu à toi.

la douille blanche est vissée mais collée par la peinture .je l'ai dévissée en la serrant dans un chiffon .
après la mire elle ce dégage vers l'ar elle est tenue en place par 2 encoches pour la tenir verticale
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:19

Merci pour ces explications. Pour l'instant ni à mains nues ni avec un chiffon je n'y arrive. Donc dès que j'aurai terminé avec la crosse, j'emploierai la manière forte !
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:32

si tu as du WD40 tu en vaporise un coup et tu "laisses dormir "un peu et normalement çà se défait.
bon après si tu es blond tu "chauffes" un peu le truc ...pas mal un viseur mou!MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 0trampol 
Sans rire par contre un peu de sèche cheveu sur la partie noire çà peut aider vraiment aussi MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:42

swing30 a écrit:


Oui et encore, en admettant qu'une lunette de 30cm passe la brisure, et elle l'a passe en fait, ceci demande un recul exagéré de la lunette vers la crosse, ce qui conduit inévitablement à avoir l'oeil trop rapproché de l'optique pour pouvoir viser correctement. Dans mon cas propre j'ai besoin de mettre mon œil bancale à 5 cm au moins de l'oculaire. donc quand j'épaule correctement je suis obligé de reculer la tête en même temps... fffff c'est pour ça que je vais opter pour une lunette compacte de 24cm environ, voire moins.

bref si certains en ont fait l’expérience, j’attends le retour pour savoir si je ne délire pas un peu.

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Wall 


Avec les lunettes compacte le problème de position sur le rail ne pose plus de problèmes, du moins si le rail et assez long, dans le cas contraire un montage décaler et la solution pour obtenir un bon placement plaque de couche de l'AC / lunette, et dégagement de la trappe de chargement ou brisure du canon, et si le besoin s'en fait sentir la crosse peut être rallongé avec un sabot fabrication maison entre la plaque de couche et la crosse !!  smil 85 

Ma B88 avec montage décalé !

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Pict0510


Le Beauceron a écrit:
Pas de soucis Mat dès que je peux, je te mets ça. La lunette en question est une NikKo Mountmaster 4x32 A0 de longueur 290 mm. ...!  popcorn 

Ok la fuzyon fait 1cm de plus cela devrait allez, je vous dirais quoi quand je l'aurais reçu !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 0trampol 


@ Cubix

Si cette douille résiste un peut, un chiffon, une pince multiprises, et en étant très doux ça le fait !


Dernière édition par MAT le Ven 13 Déc 2013 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:57

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Manuar10

Après redressement et réglage de la détente puis pose d'une pose d'une plaque de couche.

A présent j'attaque la mire.

@ mat

Le chiffon et la pince c'est bien à ça que je pensais en parlant de "manière forte".

Au passage un merci collectif à tous ces messages de bienvenue qui apparaissent un peu partout et qui font plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:19

Il s'agit de messages automatiques qui s'affichent aléatoirement en bas de certains posts mais qui s'adressent effectivement au membre connecté (en l'occurence soi-même). Je ne sais pas si ce que je viens de dire est clair  smil 84 , mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:44

Bonjour Cubix la plaque de couche modifiée c'est quoi l’intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:06

L'intérêt c'est que celle d'origine est une plaque de plastique très dure genre bakélite dont les angles sont bien tranchants alors que là c'est du vrai caoutchouc amortisseur :

http://www.ducatillon.com/produit_plaque-amortisseur-noire-15-mm-75-8903.html#8904

J'ai pris le modèle en 20mm pour avoir la petite bordure blanche mais sans doute que 15mm suffisaient. Pour la pose j'ai suivi les instructions trouvées sur youtube. La meuleuse je l'ai achetée 19 euros chez Casto.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:49

en tout cas c'est réussi

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 765
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:59

...


Dernière édition par Le Beauceron le Ven 10 Oct 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:57

Moi j'ai viré la hausse pour fixer la lunette (et le guidon par la même occasion). Comme c'est ma 1ère carabine, j'y ai juste mis une petite lunette 4X20 Umarex pour me faire la main sur les réglages, le tir avec lunette...etc...(c'est nouveau pour moi). Cette lunette est plutôt compact, elle mesure 26 cms. Tout comme Mat, lorsque je visais avec la hausse et le guidon, impossible d'avoir les 2 bien nets, c'était soit le guidon, soit la hausse, du coup pour du tir précis à 10 mètres en visée ouverte...ben... MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Wall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:07

@ Beauceron

Du moment que le montage arrière  ne vient pas en appui contre la hausse cela n'a pas d'importance !

et s'est vrais quel passe pile-poil !!  smil 85 

@ CORONER

Pour une 4x20 tu n'as d'autre choix que de viré la hausse pour une 4x28 aussi d'ailleurs, c'est ce que j'avais fait au montage de ma 4x28, mais démonter le jour même car impossible de la réglé correctement, (tire trop bas malgré une cale de 0,5mm)

Le défaut majeur de conception de cette AC c'est la position de la hausse, trop près de l'œil !!

Pour celui qui a une excellente vu ça peut encore passé !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:44

MAT a écrit:


Pour une 4x20 tu n'as d'autre choix que de viré la hausse pour une 4x28 aussi d'ailleurs, c'est ce que j'avais fait au montage de ma 4x28, mais démonter le jour même car impossible de la réglé correctement, (tire trop bas malgré une cale de 0,5mm)


J'suis un peu désabusé là. Je viens de passer 3 plombes à essayer de régler cette foutue lunette et la molette de réglage de hauteur arrive en fin de course (se barre littéralement de la lunette à la fin: plus de clics) et je suis encore beaucoup trop bas. Tellement bas qu'à 5 mètres en visant le 1 en haut, le plomb se retrouve dans le 1....en bas (cibles Meyson)  Shit  !! Demain, c'est direct retour chez l'armurier, à moins de trouver un système de cale comme tu le dis mais je ne vois pas comment faire !!  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:36

que veut tu ramener direct chez l’armurier ?
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:41

La lunette bien sûr. La Manu Arme, je la garde pas d'inquiétude  smil 85  !! Mais je suis en train de creuser pour un système de cale. comme j'aime bidouiller je me laisse encore quelques jours pour trouver une solution. C'est fou le nombre de personnes qui rencontrent ce problème avec leurs lunettes !! (je parcours le forum là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu arm qui ne s'arme pas
» MANU-ARME
» Qui connait la MANU ARME?
» Manu arme va te cacher...
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: