Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!

Aller en bas 
+56
toto-74
froxfoos
FILOU
frakt0707
marco79
Ludows7
Yamwarrior
schoot
Mat01
Hungrix
Lemarcus
Solal
tirauflanc
Horloger
tireurdelite01
Twinings
del barrio andre
taillant
ROSWELLP
Nil
KARLK
mrpanda
louisiana
forezien
pit10i
fabrice-meyson
toyot60
durand2
Nicomidway
NOUNOURS
Cubix
steffi
Charlie28
Lauisa
swing30
Jef06
panpan
Denis45
Eddy59
daoufred
levry
ivanesco66
axbattler
TAHAAN
CORONER
ksinok
Thierry.R
wovokaa
Laurençon
Le Beauceron
lemsq
YANN.38
ELplinkeur
le passionée des arme s
neb52
Ozzy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:53

Oui logiquement en ajoutant une ou plusieurs cales tu arrives à résoudre le problème, mais il arrive que la correction demande une trop grosse épaisseur et ceci peut déformer la lunette !

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Pict0511


A ce propos ci Beauceron passe par là ils pourrai nous dire s'il a eu se problème avec ce 4x32 !!

Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:08

Le truc qui me chiffonne c'est que j'ai un écart de 11 cms entre le point visé et l'impact !! Et à 5 mètres !! Imagine à 20 mètres ! Va m'en falloir des épaisseurs de cales. J'y mets quoi d'après toi, de la chambre à air ou de l'alu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:35

Abandonne ça va faire comme moi, même avec 0,5mm de cales a 20m j'avais encore 22 cm de décalage,(j'en parle en page 5 de ce topic) de plus pour caler ce genre de lunette ses galère le dessus du collier ne se démonte pas, et de plus je ne pense pas que la lunette soit totalement responsable de ce faite, car sur ma norica elle va très bien sans cales

Pour les cales je me serre soit d'alu de canette, soit de kevlar, soit de radio, la chambre à air je m'en serre aussi mais plus pour mes AC puissante (absorption des vibrations !!)

Quand j'aurais reçu ma 4x32 je verrais bien j’ai d'autre lunette en stock, mais trop grande, et celle qui pourrais convenir sont monté sur d'autre AC (pas envie de me faire chier à démonter et a re-régler au cas ou……..)
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1869
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:58

et en mettant des colliers plus haut ???
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1869
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:05

https://www.youtube.com/watch?v=iM3jGX9FaMw

comme sur cette video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:06

Ça n'est pas une question de hauteur de montage mais de parallèle entre la lunette et l'AC !
Et certain montage ou rail ont un défaut concernant se point, il arrive que si l'on inverse les colliers cela résout le problème mais on ne peut le faire sur des 4x20 ou 4x28 !!

PS: Mon lecteur merde, je n'arrive pas à lire ta vidéo !!


Dernière édition par MAT le Dim 15 Déc 2013 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:08

Waoo !! 22 cms !! Autant dire que sur une cible 17X17, c'est dans le buisson !!  smil 85 C'est ce qui m'arrivait cet aprèm. Ca m'a rendu fou  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Wall  !  Je viens à l'instant de pas mal écarter le collier de serrage, du coup je vais quand même tenter. Si ça fonctionne, tant mieux, sinon ...ben j'aurai essayé. Rien que là, en faisant des tests avec la cara à l'épaule et le cul de la lunette pas fixée, je corrige à peu près l'écart constaté. Ca vaut peu-être le coup d'essayer. Je ferai ça plus proprement demain en immobilisant la pétoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:09

Il existe des systèmes monoblocs de montage de lunette réglables qui permettent de compenser ce type d'écart. Chers très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22121
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:14

Les ATP65  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Beerchug 

http://www.tawnadoairguns.com/sportsmatch_scope_mounts_two_piece_one_inch.php

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:27

Ah oui effectivement, autour des 90 euros en moyenne. 2 fois le prix de la Manu Arme !  smil 85 Mais ça a l'air très bien comme système. Peut-être plus légitime sur une Magtech ou une Stoeger .
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1869
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:28

est ce que vous pensez qu'il est possible de monter un dioptre bon marché sur cette carabine .
Pour permettre d’améliorer la visée ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:38

NOUNOURS a écrit:
Les ATP65  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Beerchug 

http://www.tawnadoairguns.com/sportsmatch_scope_mounts_two_piece_one_inch.php

Merci NOUNOURS !

De plus, grâce à ton lien, je viens d'apprendre que ce système existe en colliers séparés !

Ce qu'il y a d'intéressant avec ce système, c'est de faire en sorte que les réglages de la lunette soient en leur point milieu (neutre), et de faire le réglage depuis le système de montage. Ainsi, tout le système optique de la lunette est parfaitement aligné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 784
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:00

MAT a écrit:
Oui logiquement en ajoutant une ou plusieurs cales tu arrives à résoudre le problème, mais il arrive que la correction demande une trop grosse épaisseur et ceci peut déformer la lunette !

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Pict0511


A ce propos ci Beauceron passe par là ils pourrai nous dire s'il a eu se problème avec ce 4x32 !!


Salut les passionnés, les lunettes 4X20 a la poubelle  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Wall .! Réglage impossible ...!
La nikkosterling moutsmaters colle pile poil a l'ouverture du canon....maintenant je ne sais pas si d'autre 4X32 passent...
Faut voir avec les lunettes compactes et adaptateurs déportés...! et plaques de couches en conséquence....!  smil 85
Même pas eu besoin de faire un calage hasard, chance...?
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:30

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Manuar11

Après 48h de wd40, le chiffon et la pince multiprise je suis parvenu à dévisser la douille blanche en plastique. Il faut dire que le pas de vis est bourré de peinture séchée.

Quelques coups de lime et la mire est un peu plus propre : moins de bavures et un petit air symétrique !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22121
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 3:44

Lauisa a écrit:


Merci NOUNOURS !


 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:28

NOUNOURS a écrit:
Les ATP65  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Beerchug 

http://www.tawnadoairguns.com/sportsmatch_scope_mounts_two_piece_one_inch.php

Ce serait l'idéal, dommage que le prix soit très élever du moins pour équiper une AC a 59€, il se vendrait a l'unité pourquoi pas car en fait quand la lunette nécessite un calage, cela ne se fait que sur un des deux colliers !  thumleft 

YANN.38 a écrit:
est ce que vous pensez qu'il est possible de monter un dioptre bon marché  sur cette carabine .
Pour permettre d’améliorer la visée ouverte .


Oui YANN l'utilisation d'un dioptre et possible surtout que l'on peut changer la forme de la mire sur le montage a douille, reste à trouver les mires qui vont !!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:14

Ouf, ça y est ! J'ai enfin réussi à régler cette satanée lunette ! Je lui ai relevé l'arrière train avec des petits carrés de chambre à air et l'ai réglé (j'espère pas trop mal).
J'ai réussi à grouper dans le 6 en épaulé sans appui à 16 mètres. Bon ! pas tous les plombs sur les 10 tirés par cible mais quelques uns quand même, les 2/3 étant dans le 5 (cibles meyson).
Faut que je soigne ma tremblote (mon pire ennemi en tir d'après moi) et ça devrait le faire. Le reste n'étant que persévérance... smil 85 Merci pour tes conseils avisés Mat !  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:22

Bonsoir,

Que pensez vous de la fameuse Baikal MP 512 new design? MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1869
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:54

bonsoir

panpan ue pensez vous de la fameuse Baikal MP 512 new design?
Moi elle me plait bien Mais je préférai que tu nous dise toi ce que tu en pense car il me semble avoir compris que tu en une ?
Est elle précise ?
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:31

Si c'est celle-là,
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Baikal-mp-512-new-design
j'adore son look ! Ses lignes ont été bien pensées je trouve  thumleft . Ca change avec ce que l'on connaît d'une carabine classique. Je ne peux donner que mon avis sur le plan "esthétique", pour le reste, je laisse les heureux possesseurs s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:17

CORONER a écrit:
Ouf, ça y est ! J'ai enfin réussi à régler cette satanée lunette ! Je lui ai relevé l'arrière train avec des petits carrés de chambre à air et l'ai réglé (j'espère pas trop mal).
J'ai réussi à grouper dans le 6 en épaulé sans appui à 16 mètres. Bon ! pas tous les plombs sur les 10 tirés par cible mais quelques uns quand même, les 2/3 étant dans le 5 (cibles meyson).
Faut que je soigne ma tremblote (mon pire ennemi en tir d'après moi) et ça devrait le faire. Le reste n'étant que persévérance... smil 85 Merci pour tes conseils avisés Mat !  thumright 


 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Smilejap  De rien CORONER, c'est pour ça que je suis sur le fofo !!    MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Beerchug 

Pour soigner ta tremblote, le remède ses ta respiration, quand tu la bloque (après avoir expiré, surtout ne vide pas tes poumons complétement)  il faut que le lâcher et lieu dans les quelques secondes qui suive (7 en moyenne) si ce n'est pas le cas, enlève ton doigt de la détente et recommence ton cycle depuis le début !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:55

CORONER a écrit:
sans appui à 16 mètres.

Je n'y connais rien mais une lunette pour tirer à 16 m est ce bien raisonnable?
Je ne vois pas bien l'intérêt.

Je peux facilement comprendre à 100m éventuellement à 50m mais à 16m !!

Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:21

Ben c'est à dire qu'avec les organes de visée originels, j'arrive à rien. La hausse est tellement éloignée du guidon que c'est flou; donc tir un peu au pif avec manque flagrant de précision. La lunette n'est qu'une 4X20, ça grossit un peu mais sans plus. C'est pas une lunette de sniper mais je la garde quand même histoire de me faire la main et de me familiariser un peu avec tout ça car je débute. Le jour où je voudrai une lunette moins "cheap", la carabine suivra certainement (Magtech, Stoeger ou Browning...) et alors là oui, j'envisagerai le tir sur des distances plus en adéquation avec le matos.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1869
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:59

Moi J" arrive à rien pour mettre des photos
comment fait tu coroner ?
faut ouvrir un compte quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:11

C'est très simple, quand t'as la photo à l'écran (dans un autre onglet), il te suffit de cliquer droit et de choisir "copier l'URL de l'image". Ensuite, en haut du pavé où tu écris ton message, tu as une icône qui représente un écran avec un petit "+" vert à sa base (il s'agit du 2ème icône à gauche du logo "You Teube"). Tu cliques dessus et tu fais "coller" dans la 1ère case (URL) puis tu cliques sur "insérer" et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANU-ARME
» Manu arm qui ne s'arme pas
» Manu arme va te cacher...
» Qui connait la MANU ARME?
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: