Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!

Aller en bas 
+56
toto-74
froxfoos
FILOU
frakt0707
marco79
Ludows7
Yamwarrior
schoot
Mat01
Hungrix
Lemarcus
Solal
tirauflanc
Horloger
tireurdelite01
Twinings
del barrio andre
taillant
ROSWELLP
Nil
KARLK
mrpanda
louisiana
forezien
pit10i
fabrice-meyson
toyot60
durand2
Nicomidway
NOUNOURS
Cubix
steffi
Charlie28
Lauisa
swing30
Jef06
panpan
Denis45
Eddy59
daoufred
levry
ivanesco66
axbattler
TAHAAN
CORONER
ksinok
Thierry.R
wovokaa
Laurençon
Le Beauceron
lemsq
YANN.38
ELplinkeur
le passionée des arme s
neb52
Ozzy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:54

je suis en train de le récupérer à l'instant. il m'avait bien fait marrer dans le genre humour au 10eme degré  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:02

Ggggrrrr! 3,ils ont fait mieux!
faut que je passe alors au 4 cylindres
donc : bi twin gun !
je n'ai pas vu ce film...peut être qu'un jour! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 6:10

Perso, je préfère plutôt ce genre de "Canon", plus agréable à manipuler  smil 85  smil 85 

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 TvLSW

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 756
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 6:27

Excellent.....!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 7:44

Je rêve d'un "enrayage" ah oui ah oui aaaaahhhh oooouuuuiiii!... MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:01

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 157008884 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 3564997838 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 157008884
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:13

Sucette qui a dit "sucette"?...Pas moi chef c'est Boudoni! smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:49

Sacré fessard !!

Allez un peu de sérieux (désolé): Dites voir les vétérans, je souhaiterai démonter la Manu-arme pour graisser les parties internes, mais je voulais savoir avant s'il y a un ou des points sur lesquels il fallait être vigilant. C'est ma 1 ère carabine et je ne voudrai pas faire n'importe quoi. Merci d'avance pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:15

Je ne pense pas quel en et besoin, du moins pas tout de suite, enlève la crosse et lubrifie un peut les pièces mobiles cela devrais suffire pour le moment, mais si tu veux la démonter tout de même, fait attention aux petites goupille du système de détente, et repère bien le sens et la place des pièces en démontent, pour pouvoir tous remonter dans l'ordre, a par ça l'AC me semble très simple à démonter !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 0trampol 

Pour ce qui et de la distance de tir maximum que cette AC peut atteindre avec des résultats correctes je croix que 30m sont à sa portée j'ai fait des essais a 20m debout sans appui et sa groupe encore bien, mais en visé ouverte à cette distance mon problème de vu (verre progressif) commence a me joué des tours !!  smil 85 

Pour la puissance de cette AC ne cherchons pas l'impossible les 6,5j quel développe sont très suffisant pour obtenir de très bon résultat jusqu'à 20m peut être même 25 (a essayer) et aux vu de sa conception elle ne résistera pas à une surpuissance, du moins pas longtemps, mais si certains veule a tout prix la booster un peu (ils y en a qui sont têtu  smil 85 ) j'en fait partit, quelque rondel de part et d'autre du ressort pourront lui faire gagner 1 ou 1,5j de plus, mais ils ne faudra pas chercher plus loin sen risque d’abîmer la mécanique, n'oublions pas que l'ensemble de la partit mécanique n'ai pas en acier, de plus cette AC et très légère et une puissance mal approprier ne feront que dégrader ses résultats !!

Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:05

Le même souci de verres progressifs à 62 balais çà c'est normal...
Donc petit essai rapide car pas encore le temps de m'essayer sur cette Manu.
Quelques tirs sur une plaque de bois avec une croix traçée pour définir où tire la bébête...
résultat un peu au dessus de l'axe horizontal mais tout à droite. sur un tir à 10 mètres environ 12 cms à droite de l'axe.
Une fois repris le positionnement et le serrage de la hausse je me suis aperçu que la mire "gitait" sur bâbord sûrement du au transport donc j'ai rectifié de façon à ce qu'elle soit verticale et serrée. Après nouvel essai elle tire là où l'on vise ce qui étit loin d'être le cas initialement Je n'ai pas touché le réglage de détente ce sera pour plus tard. Dans la foulée j'ai pris une petite boîte en carton sans repères pour faire un essai en tir rapide sans fond de cible. Eh bien voyez elle ne se débrouille pas mal du tout la fille.
J'étais un genoux à terre en appui bras gauche sur le rebord d'une palette et j'ai tiré pour voir quelles étaient ses possibilités. voilà donc en peaufinant le bestiau on devrait raisonnablement pouvoir en faire un produit ludique et précis dans le cadre de ses limites biensûr... popcorn 
il y aura des cibles dans quelques jours mais là je suis "surbooké" je termine des gros travaux pour mettre en vente mon "sweet home"
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:09

c'est tout moi çà ...je n'envoie pas la photo... MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Wall  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Rant 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Manuar11

c'est mieux là non?
Revenir en haut Aller en bas
steffi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steffi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/12/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:29

pas mal tout ça thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:56

Le faite de mettre son bien en vente amène d'autre préoccupations que le tir, on s'en doute !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 0trampol 

Mais ses vrais quel m'amuse aussi beaucoup cette petite AC, surtout par sa précision !!

très bien ton petit groupement !!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:42

Merci, alors comme nous sommes bientôt à la période des cadeaux je vais passer dans les rangs pour me refaire un petit peu...au vu des gratifications je devrais me faire un max et ainsi m'offrir "le monde" quel pied tout posséder pour ne rien en faire... MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 0trampol  :
pfff! le soufflet est déjà retombé...!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Boohoo 
Sinon merci mais là c'était totale impro...et j'étais surpris des 4 premiers tirs que je me suis déconcentré et  le coup de doigt à droite...arrgh! le quinté dans le désordre tout çà à cause du 5ème jockey qui avait monté sa selle à l'envers sur le cheval! MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Horse
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 756
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:45

...


Dernière édition par Le Beauceron le Ven 10 Oct 2014 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:59

bon, bon,
vu les posts, je me dois de renoncer à vouloir faire fumer ce magnifique canon à 250m/s en mettant un ressort plus puissant, car je n'ai aucune envie de prendre le risque la casser.(alliages fragiles ai je lu)...
parce que voyez vous, chacun son fun, pour les uns le fun, les autres la chasse, d'autres le plinking ou le sport etc..moi mon trip, c'est le laboratoire. c'est à dire que je me sert de toutes mes carabines comme un labo, fusil sur chevalet, je passe mon temps à régler ou à améliorer si possible, mais casser! ça jamais, car je respecte ces mécaniques. d’ailleurs mon autre fun est leur nettoyage ou leur entretient. une manufrance deviendra trop rare bientôt pour me permettre ce risque.
j'expérimente la puissance avec ma magnum 350 ( destructrice de deux lunettes diana 4x1640A0)
j' expérimente la mécanique avec la browning 16 joules
j'expérimente la précision avec la big cat gamo 10 joules (hé oui... trés précise à 25m)
j'expérimente les posts qui partent dans tout les sens avec la manuarm  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 0trampol 
j'ai aussi un tas de truc à discuter sur les lunettes, mais pas ici lol
bien à vous
bernard




Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:21

un de ces jours si tu vas en Espagne envoie moi un mp on pourra discuter un peu ac autour d'un café ^^
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:36

ivanesco66 a écrit:
un de ces jours si tu vas en Espagne envoie moi un mp on pourra discuter un peu ac autour d'un café ^^
avec plaisir.. l'espagne n'est pas loin de chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:37

c'est ce que j'ai vu dans ta signature ^^ enfin qd même 250 km a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:58

Merci Mat pour les conseils. Je m'étais mal exprimé en fait. je ne comptais pas la démonter entièrement (je ne saurai même pas comment m'y prendre MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Bangin_s ). Je souhaitais juste enlever la crosse de manière à graisser certaines parties en mouvement comme tu le préconises. C'est ok donc.  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Beerchug 
J'ai rencontré le problème des vis et boulons atteints de légère corrosion. nettoyage au Rustol antirouille et tout est impec'. thumleft 
Pour virer la douille du guidon j'en ai chié comme c'est pas permis ! Le truc avait du être vissé par Ben Grimm ma parole  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Rant  !  Le guidon (ou mire) a été découpé par un manchot c'est évident ! Je ne l'ai pas encore passé au Dremel, mais ça va s'imposer, c'est sûr.
J'ai hâte de faire toutes ces petites finitions, régler les organes de visée et la détente pour apprécier la bestiole à sa juste valeur. Je viens de lui acheter un petit fourreau en guise de plumard.


Dernière édition par CORONER le Mer 11 Déc 2013 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:41

re bonjour,
quelqu’un pourrais me conseiller quelle lunette je pourrais monter sur cette carabine pour du tir à 15m de précision sachant qu'une longueur de 22cm à peut être 24 cm soit requise.
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:54

Dans un post un peu plus haut, Mat conseille celle-ci. J'ai bien envie de me laisser tenter pour le coup.

http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-4x32-fuzyon-optics-49608.html
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:13

merci pour ta réponse mais il y a écrit longueur 303mm, vous êtes sur qu'elle passe la brisure du canon?
j'ai déjà en réserve une jahti de 31 cm, elle passe mais l'oculaire recule beaucoup trop pour un bon épaulage (collier en butée)
j'ai trouvé néamoins cette lunette mais je ne sais pas ce que ça vaut: http://www.naturabuy.fr/lunette-compacte-4X32-reticule-mildot-avec-anneaux-rail-11mm-garantie-1-an-item-1586182.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:44

@ Beauceron

La différence n'est pas excessive il ne s'agit que de 1 joule, maintenant les résultats avec ce logiciel sont-il aussi fiable que celui d'un chrony, les utilisateurs avoue que de temps à autre les résultats son plus généreux, il faut prendre en compte aussi les bruits parasite qui peuvent influencer les données, ceci dit tes mesure ne sont pas fantaisistes, car la différence et vraiment minime !! thumleft 
Et pourquoi ton AC ne ferait pas 1 joule de plus que les autre !!    MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 0trampol  

@ CORONER

La mire et chiante à enlever parce qu'el et toute tordu, elle et mal ébavurée et monté à la va-vite, mais une fois démonter redresser et ébavurer pour être remise en place on y revient plus !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Smiley_5   thumright 

@ swing

Pour la lunette comme le dit CORONER, je conseille la fuzyon 4x32 de pecheur .com pour son rapport qualité / prix, il et vrais que ça taille de 303 mm peut occasionner une gêne au montage, je serais vite fixer je l'ai commandé  smil 85 , Beauceron à installer une  4x32 AO Nikko cette lunette fait 315 mm et apparemment ça passe juste !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:09

Je n'y connais rien mais si je comprend bien, il ne faut pas que la lunette soit trop longue car lors de la brisure du canon ce dernier viendrait taper dedans, c'est ça ?  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu arm qui ne s'arme pas
» MANU-ARME
» Qui connait la MANU ARME?
» Manu arme va te cacher...
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: