Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gamo fusion whisper

Aller en bas 
+4
Chetiff
Ozzy
lagad
L'écureuil34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion whisper   fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:17

oui avec la lunette c'est déjà prévu! fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 0trampol 

l'avantage avec la CFR Whiper IGT c'est que je peux la commandé en espagne et donc par d'import par avion!!

je crois que je vais donc suivre vos conseil avisé et me rabatre sur la CFR, Dommage pour cette manifique Fusion Whisper US fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 Boohoo 

Tiens question en passant: pourquoi ce model dispo au US ne l'est pas en Europe?
Gamo c'est bien une marque espagnole a la base, non?

J'ai pas trouvé de quand date ce model fusion whisper igt US, si quelqu'un me trouve ça je prend.
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion whisper   fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:27

Tiens regardes celle-ci, cela pourrait être un bon compromis !
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_bull_whisper_igt.php
Et à un prix honorable et même une lunette tiens !
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion whisper   fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:35

Ou encore celle-ci qui ressemble encore davantage à la fusion whisper que tu recherchais :
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_whisper_igt.php
Un peu moins chère mais pas de lunette sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion whisper   fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:09

Après pour ce même budget tu peux regarder chez Diana ou Weihrauch qui ont très bonne réputation et qui ne te décevront pas.
Au final c'est à toi de prendre la décision au vu de ton cahier des charges, de tes goûts et de ton budget. Gamo est une bonne marque de carabines d'après moi à condition de choisir une cara à canon fixe. fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 Snajper
Prends le temps de faire ton choix et tiens nous courant !
fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion whisper   fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:12

la bull whisper igt et la whisper X igt sont toutes les deux en canon brisé donc bof bof d'après les conseil déjà reçu...
Donc si je reste sur du gamo ça sera la CFR igt a canon fixe.

J'ai déjà une diana 24 (7.5j) depuis plus de 10ans et je n'aurais rien contre une nouvelle "chasseresse"
mais j'ai pas trouvé de diana en gas ram il me semble et je sait pas si le bricolage en possible facilement....

pour les HW, j'avais vu la HW50MIISD a 229E
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/28281

ou la HW50S sd-p18
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/28281

j'adorais le look de la  HW77LS SI SD + lunette 4-32 AO et avec un canon fixe en prime mais grave hors de mon budget.. dommage...
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/23527

et avec les HW pas de gas ram non plus, et en plus il ne faudrait monté un ressort titan XS pour la booster un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion whisper   fusion - Gamo fusion whisper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo fusion whisper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical
» GAMO WHISPER CFR-Optique GAMO 6x40
» gamo élite fusion
» Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: