Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S&W 586 silenced......chut on tire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rudeboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rudeboy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/01/2007

S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:21

sur mon avatar vous voyez mon s&w 586 co2 en 6'' S&W 586 silenced......chut on tire! 0trampol
il est silencé a l'aide d'un stilencieux 22 still n5 qui entoure une partie du canon,coté efficacité c'est hallucinant,on tire chez soi tranquillou S&W 586 silenced......chut on tire! Love ,c'est cool pour les voisins,juste le bruit de l'impact,pour la precision c'est identique apres reglage de la hausse,coté budjet c'est 50eur,coté finition et esthetique il est magnifique mais l'avatar ne rend pas dutout,je ferai d'autres photos si il y a du monde interressé S&W 586 silenced......chut on tire! Guns en conclusion vive le co2 silenced!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:34

rudeboy a écrit:
sur mon avatar vous voyez mon s&w 586 co2 en 6'' S&W 586 silenced......chut on tire! 0trampol en conclusion vive le co2 silenced!!!!!!!!!!

tout a fais d'accord avec ta conclusion, mais juste une question: canon de 6 pouces+silencieux still,c'est pas un peu long comme flingue????????

*remarque on peux toujours y mettre un bipied S&W 586 silenced......chut on tire! 0trampol S&W 586 silenced......chut on tire! Je_sors *


non je deconne, vive le tir a domicile!
Revenir en haut Aller en bas
rudeboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rudeboy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/01/2007

S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:20

S&W 586 silenced......chut on tire! Smiley_a euh............non,le canon mesure 26cm car une bonne longueur du canon 6 pouce d'origine passe a l'interrieur du sil...........éh éh............donc grande rigidité,look sympa et compact,j'arrive a conserver 13 coupelles au lieu des 14 de serie,l'allignement est parfait
En fait la longueur est gère plus importante qu'un modele 8 pouces!!!! donc pas besoin d'un bipied LOL S&W 586 silenced......chut on tire! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:57

je trouvais ça bizarre aussi sur ton avatar, je trouvait le canon du S&W tres court pour un 6 pouces S&W 586 silenced......chut on tire! 0trampol
donc 26 cm de canon.....;ça reste raisonable pour un flingue a silencieux, en plus il n'a pas l'air tres large donc tu dois pouvoir utiliser mire+guidon, pratique! S&W 586 silenced......chut on tire! Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
rudeboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rudeboy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/01/2007

S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:01

S&W 586 silenced......chut on tire! Bigun2
Diametre du silencieux: 30mm,juste bon pour laisser libre la visée,j'ai symplement déplacé le guidon sur la culasse,résultat:précision identique et meme amélioration du confort de visée.
Vu le prix d'un canon interchangeable chez umarex,je conseille a ceux qui veulent tuner leur 586 d'opter pour le silence pour un prix inférieur!!!!!!!!!!
Le montage est fastoche pour tout bricoleur confirmé et ca change la vie coté utilisation:on peut tirer nuit et jour en toute tranquillité.........chuuuuuuuuuut............et le son reproduit celui des films genre tchtouf! tchtouf!
éh éh S&W 586 silenced......chut on tire! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:50

Tres bonne idée un Sil sur revolver.


Dommage sa gache son charme je trouve S&W 586 silenced......chut on tire! Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
rudeboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rudeboy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/01/2007

S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:30

Moi perso;je le trouve encore plus beau S&W 586 silenced......chut on tire! 0trampol ,je vous laisse juger:
https://i.servimg.com/u/11/08/72/09/image_13.jpg
https://i.servimg.com/u/11/08/72/09/image_14.jpg
https://i.servimg.com/u/11/08/72/09/image_15.jpg
S&W 586 silenced......chut on tire! Guns
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyMer 21 Fév 2007 - 4:14

Gab21! a écrit:
Tres bonne idée un Sil sur revolver.


Dommage sa gache son charme je trouve S&W 586 silenced......chut on tire! Bangin_s


+1 c' est une tres bonne idee mais je n' aime pas trop l' esthetique je trouve le silencieux tro grand par ra&pport au revolver... lol

cordialement

steev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:02

Super le bricolage!! si tant est que l'on puisse parler de bricolage avec un rendu pareil!!!

tu peux expliquer comment tu as fait ça?? tu dis bricoleur confirmé? confirmé a quel niveau??

tu as un lien pour le silencieux? c'est un silencieux de 22 lr non?


je pense que mon premier CO2 est tout trouvé si je comprend comment on fait ce montage!!!!


revolver et silencieux... je bave...
Revenir en haut Aller en bas
rudeboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rudeboy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/01/2007

S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:18

Salut,je n'ai qu'une cam pour faire des photos donc difficile de te faire des plans precis...je vais essayer d'etre clair:
tu te procure un sil still n5...j'ai acheté le mien chez un armurier mais tu peux acheter le tien sur le net...cout 50eur.
tu de monte le canon du 586 avec l'outil fourni,tu enleve le contre ecrou.
tu demonte le sil et tu fixe le canon du 586 sur une de coupelles du sil et tu fais l'etancheité avec un joint.
Tu replace le canon ainsi monté derriere le reessort du sil,tu étanche au nivo du filletage et tu fais la finition avec un cylindre metal peint en noir. S&W 586 silenced......chut on tire! Smiley_a S&W 586 silenced......chut on tire! Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:29

Super super....

dis moi, pour la performance ( precision & puissance ), avec silencieux, ça ne change vraiment rien?

tu tires a combien de metres? avec des groupements de combien??
Revenir en haut Aller en bas
rudeboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rudeboy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/01/2007

S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:15

comme je l'ai dit plus haut,aucun changement niveau puissance et precision,juste des reglages specifiques avec le sil monté car il modifie le poids du canon,donc,c'est tout bénef.....que du bonheur,je ne pourrait plus m'en passer,le canon d'origine reste dans mon tirroir S&W 586 silenced......chut on tire! 0trampol
coté precision,celle du 586:dans le mille a 10m 8 fois sur dix sans pretention... S&W 586 silenced......chut on tire! Guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:24

80% de tirs bons, tu dois t'etre entrainé souvent pour ça....
S&W 586 silenced......chut on tire! Smiley_5

Et, pour la curiosité, ton engin, tu l'as degotté ou? dans une armurerie? ou sur le net??

et le total, ça t'as couté combien??

et une derniere question, tu nettoye ça comment? huile, et compagnie, je n'y connais rien, meme pour un modele "orthodoxe et non modifié" [ rires ]

Je pose plein de questions désolé!! mais bon, la joie et l'impatience l'emporte sur mon savoir-vivre habituel.... S&W 586 silenced......chut on tire! Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
rudeboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rudeboy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/01/2007

S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:53

S&W 586 silenced......chut on tire! Shoot2 J'ai acheté mon s&w chez l'armurier pour la garantie et le sav,budget 235eur en mallette avec 10 recharges co2,le silentieux 22 est un still n5 coutant 55eur chez mon armurier sachant que c'est le prix d'un canon interchangeable de 4 pouces pour le 586 chez umarex!!!!!
C'est une arme puissante,robuste,tres bien finie et le fonctionnement est fidele a celui de l'arme originale (revolver a barillet) contrairement aux autres copies co2 de pistolets automatiques qui sont en fait des revolvers a 8 coups seulement et dont le chargeur est factice et ne sert qu'a contenir la cartouche de gaz donc sans faire de pub je te conseille ce flingue pour sa robustesse et sa precision (canon long de 6 pouces).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W 586 silenced......chut on tire! Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 silenced......chut on tire!   S&W 586 silenced......chut on tire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W 586 silenced......chut on tire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet d'achat d'une carabine à plomb
» calcul de joules
» aa 510 premiers tire
» Tire de précision en 10 J
» tire simpe..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: