Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?

Aller en bas 
+10
le passionée des arme s
Miton
ELplinkeur
johstef49
levry
skulls72
dizo
neb52
FILOU
Ozzy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:37

Bonjour a tous,
Alors enfait à la base j'avais cracké sur la shadow 640, et puis hier je suis aller voir un armurier qui ma montré un pack umarex perfecta 45 ou 55 je ne sais plus, elle était made in germany, avec tout plein d'accessoires genre fléchette, cible...
Il m'a dit que ça faisait des années qui travaillait avec ce produit...
Ducoup je voudrais savoir, entre ces deux carabines, laquelle est la plus fiable, la plus précise a 20 mètres, et laquelle durera dans le temps?
Et aussi je sais que sur ces deux carabines la lunette fournis est presque un jouet, donc quelle visée d'origine est la mieux? fibre ou normale?
Merci d'avance ;)

EDIT: je me rapelle que la sécurité n'était pas au niveau de la gachette mais là ou il ya le canon
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:14

ça m'a tout l'air d'être la Perfecta 45. Préfère la 55 c'est une bonne petite carabine rebadgée par plusieurs marques de renom, un post pour te montrer sa précision à 10 m. Par contre pour le made in Germany c'est du pipo, c'est une pure chinoise shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Smilejap 

https://www.forum-airguns.com/t51682-mes-premiers-cartons-perfecta-mod-5510-20-m?highlight=perfecta+55

Ici au meilleur prix :
http://www.kelle.fr/dossier/plomb/carabine/perfecta.html

La Gamo Shadow 640 je sais pas, fais une recherche sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:52

Ok merci, le seul truc c'est que je préfère le design de la sadow 640 et en plus elle est plus puissante je crois!
Sinon, pour maxi 150€ vous auriez d'autres propositions de carabines qui valent vraiment le coup, de préférence avec un design en synthétique?

EDIT: DES AVIS SUR LA HAMMERLI FORCE 750 HUNTER COMBO, JE LA TROUVE MAGNIFIQUE shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Circle shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Woot_jum shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Worship shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Smiley13 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:25

Enfait je vais carrément reformuler le titre:
Quelle carabine choisir entre la gamo shadow 640 et la hammerli hunter force 750?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:48

52 vues, une réponses shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Bigcry Ya un problème dans le post?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:10

Oui , recurrent, et pas passionnant, qui plus le choix restreint entre 2 clones premier prix finalement très proches. (quoique le prix soit pas un soucis)
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:16

Un sujet épinglé regroupant les meilleurs AC par prix et type, qui s'y colle? shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Nopity 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:25

Je veux bien que ce soit pas passionnant mais si j'ai créer le post c'est bien qu'il y a une raison,
j'ai lu tout les autres posts concernant la hammerli hunter force 750 et ils se trouvent qu'on dis tout et son contraire dessus: certains disent qu'elle est bien fini, d'autres disent qu'ils ont eu des cassures sur le bois, certains disent qu'elle fait largement 10 joules, d'autres 7,5 joules...
Qui dois-je croire, je vais pas commander un truc sans savoir ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:56

Exakkkkkkkk, donc après 6 post, tu peux te laisser du temps, participer au forum ou jste lire les sujets et apprendre, comme on l'a tous fait ... une fois répondu a tout plein de questions ( y compris certaines que tu ne soupconnes pas encore), tu pourras ensuite te =forger un avis en fonction de ce que tu veux faire, de tes gouts, et de ton budget !

Des modèles y'en a plein, vraiment plein, entrée de gamme je te dirais Occaz et/ou une Cometa, bref pour se "forger" un avis faut un mini de temps, sinon on se plante de choix, puis on regrette car on a rien economiser du tout, au contraire.

Ps: indiques ton budget, ton usage etc ... sachant que la perfecta 55 se trouve a moins de 100 euros je crois, et quitte a choisir"" ...hummm je prendrais pas l'autre lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:15

Mon budget serait de grand maximum 160€ et sans occaz si possible.
Et en fait j'hésite entre la gamo shadow 640 et la hammerli hunter force 750, mais j'ai tellement peu de renseignement sur la hammerli, c'est pour ça que j'insiste, elle est belle et m'intéresse fortement!
Ducoup je voudrais savoir ce qu'elle vaut par rapport a la shadow?
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:11

C'est 2 carabines de foires, tu ajoutes 50 malheureux euros et tu peux te payer une Fein 300s d'occasion qui te fera toucher du doigt le summum de la carabine à air comprimé piston ressort! En plus tu peux acheter n'importe quel plomb pas cher elle tirera toujours au centre de ta cible à 10m shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:20

z'allez arreter de faire monter la cote de cette fein d'occaz !!! bordel

160 euros, avis PERSO, umarex hammerli hunter force 900 sur armurerie auxerre par exemple

elle sera plus proche des 7.5j que des 10j, mais si tu regarde sur un logiciel balistique, ça a reellement tres peu d'influence en realité, au pire quelques clicks de contrevisée :)

de toute façon d'ici quelques temps tu pourras acheter une vis qui debride la carabine, et la monter a 16j theorique ( apparemment plutot 12 joules en faite)

et si tu cherche bien tu peu trouver le meme " moteur " avec quelques finition esthetique différente sous le nom Qb36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:55

Et pourquoi tu penses que la 900 serait mieux?
Elle est plus précise? J'ai envoyé un email a maxiprotec pour savoir si il vendait la version 10 ou 7,5 joules de la 750, parce qu'eux ils écrivent 9,19 joules!
En plus sur la 900 il me semble qu'en quelques utilisations, le levier pour armé prend du jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
skulls72
Intermédiaire
Intermédiaire
skulls72


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:02

FILOU a écrit:
Exakkkkkkkk, donc après 6 post, tu peux te laisser du temps, participer au forum ou jste lire les sujets et apprendre, comme on l'a tous fait ... une fois répondu a tout plein de questions ( y compris certaines que tu ne soupconnes pas encore), tu pourras ensuite te =forger un avis en fonction de ce que tu veux faire, de tes gouts, et de ton budget !

Des modèles y'en a plein, vraiment plein, entrée de gamme je te dirais Occaz et/ou une Cometa, bref pour se "forger" un avis faut un mini de temps, sinon on se plante de choix, puis on regrette car on a rien economiser du tout, au contraire.

Ps: indiques ton budget, ton usage etc ... sachant que la perfecta 55 se trouve a moins de 100 euros je crois, et quitte a choisir"" ...hummm je prendrais pas l'autre lol .
FIlou, je suis juste fan de tes posts !! :)

Ca en fait plusieurs que je lis et tu me fais rêver à chaque fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:34

je pense pas qu'elle serai mieux, je pense juste qu'elle est bien (compte tenu du prix biensur)
la puissance theorique c'est sympa, mais les constructeur annoncent ce qu'ils veulent en performances, mesurées avec les plombs qui vont bien pour afficher des perf qui donne envie...

mais comme je te l'ai dit, la différence entre 7.5 et 9.9j sur du 10 a 30m, est finalement peu determinante, ici c'est la precision qui va jouer

je ne connais pas la Gamo, mais je sais que la Hunter force 900 est precise a 20m, concernant la fiabilité j'ai vidé quelques millier de plombs en quelques mois avec et la carabine fonctionne toujours

ce qui ne sera peut etre plus le cas quand j'aurais installé la vis 16joules ^^(moi et la mecanique ...)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:17

Bonne nouvelle, maxi protec ma répondu:
La version qu'il vende sur leur site est la version 10 joules ;)
Après si je vois le pentagone et le F dedans, qui montre que c'est une 7,5 joules, ils vont m'entendre parler :D En plus j'aurais leur mail comme preuve!
Je pense prendre la hunter force 750, enfait je voit pas vraiment la différence avec la 900, mis a part le système de chargement?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:22

c'est juste ça break barrel pour la 750

mais tu m'as pas compris, avec des plombs en 0.55gr, pour du 20m, ta cara ne fera pas 10 joules...

la version 7.5j, doit elle carrément etre en dessous de 6j...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:33

De toute façon 7,5j ou 9,19j c'est quif-quif, une foi que tu as cette AC en main (750) tu peux faire de très baux carton le tout et de s'habituer à la détente !

Et ses loin d'être une carabine de foire comme le prêtent  neb  de plus les carabines de foire sont fiables et encore heureux vu se quelle endures!!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:41

la mauvaise reputation des carabines de foire vient aussi des forains en eux meme

je me souviens du scene quand j'étais petit ou mon pere me faisait tirer les ballons, il m'explique
que par moment ceux ci s'arretent, et que c'est a ce moment qu'il faut les shooter, deja gamin je ressent que le forains n'est pas content... donc j'eclate tout les ballons et gagne le droit de recommencer gratuitement... je les re tir tous, le forains fait les gros yeux...

du coup pour detourner l'attention il propose a mon pere de shooter de la cible, premier tir evidemment a coté, mais les organes de visé devait volontairement etre dereglé, mon pere compense:contre vise, et la le forains devient rouge... il fait comprendre a mon pere que ce serait bien que je tir les prochains plombs...

je prend la carabine, colle de "bon resultat", la le forains alors que j'étais censé avoir gagné, le truc (je sais plus je crois que c'était une grosse peluche, ou un jouet type flingue en plastique), nous fait comprendre que c'est fini aux tour des autres etc... et commence a negocier de ne pas nous filer le jouet, mon pere finalement agacé, m'emmene a l'attraction suivante...

je pense que la carabine a du subir la torture le soir meme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:59

Que veut tu la raison première des forains et de faire du pognon c'est leur gagne pains !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:07

j'ai vue de mes propres yeux alors que j'etais gamin un matin en passant devant le stand de tir , les forains ils était 3 et chaqu'un une carabine et une lime . ils liment les organes de visés et moi naif je pensai qu'ils essayent d'ameliorer les carabines shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Wall  c'est seulement le soir quand je rate mes cibles (que la veille je les touche facilement) que j'ai compris leurs maneges , c'est depuis que je ne tire plus jamais à la foire que jusqu'à là une foire sans les stands de tirs ne m'interressait pas et ils m'ont fait degouter de la foire tout court .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:16

Pour cette raison il vaut mieux avoir notre petit stand de tir dans notre jardin !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
skulls72
Intermédiaire
Intermédiaire
skulls72


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:19

De toute façon, qui risquerait d'aller à la foire, carabine en main, pour aller péter du ballon ou leur saloperie de ficelle tenant des lots plus alléchants les uns que les autres... Je lui paie une bière à celui là !


(d'ailleurs pour en revenir à la ficelle, je les soupçonne de prendre un couteau et tailler le fil au préalable, pour qu'il soit prêt à tomber, de donner un style du genre: " beaucoup ont essayé et l'ont bien amochés, plus qu'un coup et c'est pour vous!")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:27

Si si j'ai bien compris que 7,5 ou 10 joules, c'est pas énorme mais rien que mentalement ça me rassure :D
Après je sais bien que ça n'est pas une carabine de compet mais faut bien commencer avec quelques choses, et puis quitte a acheté une arme moyenne, autant bien aimé son look ;)
En tout cas je vous remercie pour ces réponses et ce débat sur les forains

Moi je me rapelle quand j'était vraiment petit, j'était aller sur un stand de carabine de fête forraine, et mon père avait bien voulu me laisser tiré deux plombs mais les autres c'était lui qui les tirait parce que sinon on allait vraiment perdre de l'argent :D Et bref, sur ces deux plombs que j'ai tiré, par chance les 3 ballons c'était bloqué et alligné ducoup deux fois de suite, j'ai fait carton plein shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Bigun2  sans savoir visé en plus shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:51

einsteinninho : moi aussi des que j'ai acheté ma premiere carabine j'ai cherché au taquet au plus proche du 10 joules, mais en faite il y a tellement de chose qui ont plus d'incidence

regarde beaucoup achete une HW30s en allemagne avec le ressort export mais ne l'utilise meme pas

je viens de rapidement ouvrir chairgun a 20m avec des Jsb exact le plombs arrive a 7.8 joules sur ça cible pour une 10 joules, et 6.2joules pour une 7.5

a savoir que l'hammerli hunter 750 doit naviguer entre les deux (entre 7.5 et 10 joules)

grosso merdo aucune incidence reelle sur un carton, ou une cible de plinking type canette

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur carabine cal.177 umarex perfecta 55 s ????
» umarex perfecta t55 = bam 26???? ou pas
» Essaie UMAREX Perfecta 31
» umarex pack perfecta
» Norconia B2 / Perfecta 32 / Umarex 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: