Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?

Aller en bas 
+10
le passionée des arme s
Miton
ELplinkeur
johstef49
levry
skulls72
dizo
neb52
FILOU
Ozzy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:19

Non la hammerli
shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:36

bon choix je pense qu'au niveau rapport qualité prix, la hammerli est parfaite, avec plus de sous, je pense que l'on peut regardé chez weirauch diana etc...

mais je suis ravie de ma petite hammerli hunter force 900 d'ailleurs :
https://www.forum-airguns.com/t62129p165-qb-norconia-bam-stoegerle-fan-club
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:37

Super choix l hammerli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:07

Merci Dizo et elplinkeur, j'espere juste que vous vous foutez pas de moi en disant ça shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:17

non non , tqt en tout cas c'est pas mon style shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Beerchug 

tu verras l'ami tu t'amuseras ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:20

Ok merci bien ;) j'attends avec impatience le colis, en un jour le colis a pas bougé faut quand même le faire Oo
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:22

ma lunette nikko de chez schneider est arrivé en 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:41

EINSTEININHO a écrit:
...Pas une seule fois tu réponds a la question: si ça n'est pas prendre les gens de haut je sais pas ce que c'est... de la connerie peut être?
Alors a part critiqué les jeunes, leurs budgets, leurs envies et les dire immature tu sais faire quoi? Tiré dans ton jardin? BRAVO maman est contente shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Circle 
- Pour l'absence de réponses pertinentes...disons qu'on a pas la même notion des post pertinents voila tout , cf  un de tes questionnement les plus éclairée:
EINSTEININHO a écrit:
52 vues, une réponses smil016Ya un problème dans le post?
-Je pourrais être grossier, mais c trop facile... et pas une preuve de courage en tout cas.
Tu nous as démontré que tes connaissances en matière d'AC sont a compléter ... le forum est fait pour ca, tu as maintenant démontré ne pas arriver a te contenir sur un forum, et a être malpoli ... disons que t'es pas le premier (vu mon travail je dirais que je suis habitué ...et en plus via son clavier c'est quand même plus facile) !

-Je vais éviter de parler a mon tour de ta mère (lol...assumé), pour le reste a quoi bon te répondre .shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 0trampol 

- L'age ou le budget ca n'est pas un soucis, ca tu l'as imaginé (budget somme toute raisonnable pour débuter ... 140 euros avec plombs:lunettes et cible: OUI ca me semble raisonnable pour cet achat, d'après ce que j'ai vu sur le net).


Bref ce forum voit ce genre de sujet de façon récurrente, 12 jours c'est pas le record de l' impatience.
Reste que se limiter si vite a quelques modèles c'est a mon avis dommage (même si certaines obligations: le budget par exemple, restreint forcément le choix au final) mais ca aussi c'est récurrent.
Souvent les critiques factuels sur certains modèles sont mal prises ...alors que la plupart du temps on ne critique les budgets, mais la mécanique et  les perfs  (c'est un fait, on ne peut pas demander a une AC d'entrée de gamme de rivaliser avec d'autres plus cher, c'est un fait !)
Souvent c'est accompagné d'un entêtement complet a la moindre opposition, et d'un mépris des conseils qu'on était venu réclamer ... et ca aboutit a l'achat d'un modèle décidé dés le départ par le "demandeur" ... ca aussi c'est une réalité !

Bref j'en reste la, j'aurais "c'est vrai", du ne pas poster sur un sujet comme celui la ... ou l'issue est a chaque fois la même !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:52

aller les gars on se calme ...shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:56

C'est bizarre, tu dis que je ne sais pas me comporter sur un forum, et pourtant je fais partit d'un autre forum ou je n'ai jamais eu d'embrouille et ou il n'y pas de personne comme toi qui refuse de répondre a des questions uniquement parce qu'il les voient tout les jours. Sur cette autre forum les gens sont beaucoup plus acceuillant que toi, on les sent passionés alors que toi tu es là content de ton matos, et tu es juste la a critiquer ce que font les autres!
FILOU a écrit:
Bref j'en reste la, j'aurais "c'est vrai", du ne pas poster sur un sujet comme celui la ... ou l'issue est a chaque fois la même !
Alors a chaque fois que tu post, tu créer des embrouilles? Bien, continue... A un moment faut ptetre ce poser des questions sur soi même, c'est pas parce que tu es un ancien qu'il faut te croire supérieur au nouveau forumeur!
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:19

lol t'as raison, te remet pas en question !shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 0trampol 

Au passage mytho, tu indiques 23 ans ans ton profil !
EINSTEININHO a écrit:
Jeu 08 Aoû 2013
Moi c'est lucas 16 ans, je vais bientôt avoir ma première carabine ...
Mais ca aussi c'est cohérent, avec ton sujet et tes réactions !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:44

Tu sais lire ou quoi? Je te parlais de te remettre en question toi, et malgré ton âge tu n'as apparement toujours pas évolué! J'ai 16 ans et j'ai mis 23 pour ne pas avoir de problème lors de l'inscription! Ya rien de secret mais on va te laisser cette petite fierté.
Encore du mépris envers les jeunes
Pathétique, j'ai jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:36

je comprend largement filou, si tu regarde les 5 derniere page de la section carabine a ressort, une fois que tu connaitras mieux le forum tu te diras, oups j'ai été un peu boulet la... tu vas voir que la question posée est loin d'etre originale :)

et en effet en général le demandeur fais tapper beaucoup de texte au gens pour finalement partir sur son premier choix, souvent la question posée, c'est l'auteur lui meme qui ne la respecte pas :)

pour la hammerli, je l'aime autant que ma diana 31, c'est mon troisieme choix, je voulais a la base acheter une carabine pas cher pour faire tirer mes potes, bah du coup projet revisé, c'est juste ma carabine, je pensais pas m'y attacher autant, mais a 150 euros faut pas rever c'est plein de defaut

ET aussi, faut avoir une confiance limitée dans ce type de constructeur, UMAREX stoeger norconia etc...

mais pour le coup si tu fais pas de la merde avec l'hunter 900 est une bonne petite affaire, relativement precise, agréable etc... un peu lourde niveau poids, mais rien d'insurmontable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 6:48

dizo a écrit:
en général le demandeur fais tapper beaucoup de texte au gens pour finalement partir sur son premier choix, souvent la question posée, c'est l'auteur lui meme qui ne la respecte pas :)
Ah bon est ce que tu vois le mot hammerli dans le titre du post? c'était pas mon premier choix ;)
dizo a écrit:
tu vas voir que la question posée est loin d'etre originale :)
Mais justement ya que sur ce forum que les gens ne répondent pas uniquement parce que c'est pas original! On a l'impression de rentrer dans une secte, ou il faut faire des rituels.... c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:18

En voyant le titre de post je pensais me faire shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Smiley15 , mais finalement quand je vois l'animation qu'il y a je ne regrette pas de l'avoir suivit.
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:34

smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
yoslo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoslo


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 06/08/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:40

Mode pop corn activé !

Plus sérieusement, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Par contre pour :
2 a écrit:
tu vas voir que la question posée est loin d'etre originale :)
Mais justement ya que sur ce forum que les gens ne répondent pas uniquement parce que c'est pas original! On a l'impression de rentrer dans une secte, ou il faut faire des rituels.... c'est n'importe quoi!
Je pense qu'il voulait juste te dire qu'en cherchant un peu plus sur le forum, tu n'aurais peut être pas eu besoin de pause la question.
Quoi qu'il en soit keep cool, rien de bien grave :)

a+
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:15

hey les amis faut se calmer le tir est sensé reunir pas divisser , je  voit pas pourquoi EINSTEININO tu prend les remarques de filou au 1 er degres .. c'est de la rigolade amical ..

on tourne toujours en  rond filou a raison ,toujours les meme sujets .. , sur le forum y'a la barre de recherche , c'est une mine d'or a exploiter !

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:18

Toi t'as que 13 ans ... la secte va s'occuper de toi shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 0trampol ! shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 0trampol .

C'est pas déja fait, bizarre !

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:23

smil 85     c'est deja fait la passion ma prit tot smil 85  la preuve apeine acheter une diana 35 (1 moi ) maintenant je veut économiser pour une hw 97 blue line en 5.5 mm  shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:02

FILOU a écrit:

Tiens au passage MAT, la fabriction de ces Sino-Hammerli  est elle meilleur que celle de ta Norconia B88 ?
@EINSTEININHO

Bon en premier lieu FILOU et de très bon conseils, il connait bien les AC et a toujours donné des avis réfléchit  et honnêtes, ils a ses préférences et les assume, mais ne dédaigne pas les autre, il et attentifs au reviews et ce quel que soit l'AC concerner et ne manque pas de donné son avis, à ce propos je ne vois rien d'agressif ou de moqueur dans les réponses qu'il formule dans ce topic Rolling Eyes 

Ceci dit il ne faut pas non plus vénérer une AC parce que celle-ci et sienne, elles ont toutes des qualités et défauts sauf celle qui sont d'une fiabilité sans faille ont les connaît on n'arrête pas dans parler sur ce forum, mais elles sont plus chère, tout a un juste prix thumleft 

@FILOU

Pour répondre à la question de FILOU la  Hammerli 750 et de fabrication correct extérieurement car je ne l'ai pas démonté elle n'a pas de défauts visible, elle et souple a l'armement, pas trop bruyante avec un peu d'entrainement tu groupe dans une pièce de deux euro a 20, 25m mais il faut prendre le temps de s'habituer à la détente shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Smiley_5 

Ma B88 par contre a une petite marque de meulage visible, mais rien de choquant pour le reste la qualité et de bonne facture et pour l'avoir démonté je peux dire que ses dû costaux pas de plastique que de la bonne ferraille et la finition interne et très soigner, pas de bavure intempestifs comme s'était souvent le cas sur les chinoises le fonctionnement et clair et nette aucun bruits parasite ou vibration désagréable

en 7,5j elle groupe plutôt bien jusqu'à 30m et a 60m elle groupe dans un cercle de 85mm, ces bien pour une AC de cette puissance et chinoise en plus, depuis j'ai monter le ressort export, et j'avoue quel groupe toujours aussi bien il lui faudra de nouveaux un petit rodage avec ce nouveaux ressort et je suis persuadé de pouvoir resserré mes groupements shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 0trampol 

En gros FILOU je pense que la fabrication de ces deux AC et assez proche point de vu qualité extérieur, pour la fiabilité de fonctionnement je mets la B88 devant, cette AC a un peu plus de trois mois et en et a sa quatrième boite de plombs de 500 et aucun problèmes mécanique à déplorer, de plus l'ayant démonté je sais ce qu'il y a l'intérieur
pour la 750 mon fil n'en est qu'a sa première boite de plombs (quand il vient à la maison pour faire quelque séances je m'en serre plus que lui smil 85 ) l'avenir nous dira si elle vieilli bien.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:23

MAT a écrit:
l'ayant démonté je sais ce qu'il y a l'intérieur
Puisque des AC plus haut de gamme, nécessite souvent un polissage des extrèmitées du ressort (parfois du piston aussi) ... tu n'as pas eu a le faire sur a B88 ? ... et le joint de piston bonne qualitée ?



PS: merci de m'défendre lol, ca fait plaisir, mais j'suis une raclure ... pis c'est tout. (au final ces "caricatures" réccurente, ça devient drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:22

J'ai reçu la carabine mais pas les plombs, ni les cibles, en fait j'ai pas les trucs du pack --'
Quelle idée ils ont eu de mettre ça en deux colis !
Revenir en haut Aller en bas
yoslo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoslo


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 06/08/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:32

Courage ça devient bon !
Tu seras d'autant plus content d'essayer tout ça à l'arrivée du 2ème ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:03

FILOU a écrit:

Puisque des AC plus haut de gamme, nécessite souvent un polissage des extrèmitées du ressort (parfois du piston aussi) ... tu n'as pas eu a le faire sur a B88 ? ... et le joint de piston bonne qualitée ?
Je n’ai poli aucune pièces mais cela n’aurais pu qu’apporter des améliorations, je voulais surtout voir le changement de comportement de l’AC avec l’augmentation de puissance

Je ne manquerais pas de polir ses pièces au prochain démontage

Le joint de piston et de qualité moyenne, bien suffisant pour 7,5j, va-t-il tenir aussi bien avec le ressort export, l’avenir nous le dira !! smil 85 


EINSTEININHO a écrit:
J'ai reçu la carabine mais pas les plombs, ni les cibles, en fait j'ai pas les trucs du pack --'
Quelle idée ils ont eu de mettre ça en deux colis !
Bizarre, tu as passé commande sur quel site ? smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur carabine cal.177 umarex perfecta 55 s ????
» umarex perfecta t55 = bam 26???? ou pas
» Essaie UMAREX Perfecta 31
» umarex pack perfecta
» Norconia B2 / Perfecta 32 / Umarex 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: