Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!

Aller en bas 
+12
nardau
Elgrego
loulouman
le passionée des arme s
chris
Fa Tal
levry
djojo29
Charles
legigiogi
Yamwarrior
benoit76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:03

avec un chrony ,ca te permet de faire tes carton tout en mesurant les vitesse sans user les plombs comme avec le x3200 ,quand meme Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:05

vue comme ça oui en effet le champ est bien plus large par rapport au trou de 2cm du x3200 et le mien a pas mal de trace d'impact à cause des bbs qui ne tirent pas droit smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:15

legigiogi a écrit:
avec un chrony ,ca te permet de faire tes carton tout en mesurant les vitesse sans user les plombs comme avec le x3200 ,quand meme Rolling Eyes 

 T'as vite compris gigi benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Emotico2 
Tu as déjà fini tes congés gigi? 
Je sais que tu es en congé le lundi si jamais smil 85
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:29

oui ,fini congé ,j ai encore deux semaine que je vais prendre pour noel.J ai été tirer samedi 50 metres mais trop de vent et mauvais carton ,j était content d essayer l air stripper mais j ai pas su voir la difference a causse du vent.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:34

Yamwarrior a écrit:


 
Je sais que tu es en congé le lundi si jamais smil 85

je suis en congé tout les lundi jusqu aout 2014 .
pourquoi"si jamais" tu veut aujourd hui qu on se fasse une rencontre pour essayer nos carabine? benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Bigun2 benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:36

Je garde la petite aujourd'hui, on peu essayé lundi prochain.
Je ferai une pause dans les travaux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:38

Ok pas de soucis,j ai de petit travaux a achever a la maison ,mais j aurai volontiers fait une pose pour qu on se fasse une rencontre , mais je prend note pour lundi prochain benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:49

Moi je dois faire le béton de ma terrasse, mais j'ai encore pas mal de boulot avant de couler.
J'aimerais vite clôturer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:56

Gigi ça va pas pour le 12 août, car je dois encore garder ma fille, mais le 19 ça va.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:10

oui pas de probleme je croit pour cette date ,tout facon on se tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:14

legigiogi a écrit:
oui pas de probleme je croit pour cette date ,tout facon on se tient au jus.
Yess
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:21

legigiogi a écrit:
avec un chrony ,ca te permet de faire tes carton tout en mesurant les vitesse sans user les plombs comme avec le x3200 ,quand meme Rolling Eyes 

un chrony permet surtout de prendre les vitesses a la bouche et a 20 ou 50m oour calculer le coeficient balistique des plombs ce qui est très pratique pour faire un tableau précis sur la balistique du plomb.

tirer dans le trou de 2cm du x3200 à 50m que ça soit a l ac ou a la 22lr c est plus risqué
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:25

tu a le très bon logiciel hawke chairgun pro pour les courbe ,chute de vitesse ,ect
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:29

legigiogi a écrit:
tu a le très bon logiciel hawke chairgun pro pour les courbe ,chute de vitesse ,ect

en effet, c est ce que j'ai. mais par exemple il y a très peut de donnée sur les "big bore" et pour ma beaumont si je peus prendre des mesures a la bouche et a 50m chairgun peit calculer le coef de mes plombs et donc en tirer une courbe plus précise.

je me vois mal tirer un plomb de 8mm et 400j dans un x3200 a 50m... si le plomb touche le chrono il risque de pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:35

A 50 mètres c est sure que tu va t appliqué pour le faire passer dans le petit trou
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:36

Et t'as plutôt pas intérêt de rater ton coup avec le chrony à 50m, parce que tu vas faire du beau plinking avec.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:51

c est sur que c est risqué smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:16

avec un chrony et une arme bien règlée ça va à 50m
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:05

toute facon je ne prend pas de risque je ne mesure qu'a la sortie de la bouche c'est tout benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 0trampol 
alors la rencontre "swat pcp 6.35" est pour bien tot benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Thumbsup ce serait bien si la marauder puisse vous joindre ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:10

C'est pas un stand de tir chez moi!
J'y bo bein mais quand même...
Puis n'oublions pas qu'on se connais que "virtuellement", tu crois que ma femme va rien dire toi...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:17

ah ! je croyais que c'est pour aller au stand de gigi smil 82 
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:25

Yamwarrior a écrit:
C'est pas un stand de tir chez moi!
J'y bo bein mais quand même...
Puis n'oublions pas qu'on se connais que "virtuellement", tu crois que ma femme va rien dire toi...

lol j'imagine la tete de la mienne si 5 gars qu'elle ne connait avec des carabines se pointes a la maison... une fois fini, elle me tire dessus si elle appelle pas la police avant smil 85 

pour le chrony, je vais attendre un peu... je vient de faire le plein de plombs et les 5.5 et 6.35 ca chiffre vite benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Yikes et pour l'instant elle ma va bien comme ca (meme si elle est pas au max de sa puissance je pense) . j’achèterai ca en meme temps que la bouteille de plongé, histoire de pouvoir bien réglé le tout!

legigiogi ta un stand de tir?????? et tu ma toujours pas dit pourquoi tu voulait savoir si mes canapé etait en peau de vachette retourné smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:36

ca serai simpa si yam s inscrit au stand comme ca pas de probleme avec les femmes
Benoit j ai pas de stand de tire ...malheureusement. Pour tes fauteilles en sky...je te charie  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:38

legigiogi a écrit:
ca serai simpa si yam s inscrit au stand comme ca pas de probleme avec les femmes.

Tu verras quand tu viendras, j'ai la place pour tirer.
Donc pourquoi aller payer si je sais le faire chez moi.
Si je vais c'est plus pour les armes à feu, ou remplir ma future bonbonne si on sait pas remplir chez décathlon.
Mais j'irai certainement m'inscrire par après, car pour le moment j'ai d'autres trucs à penser. ..
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:23

salut a tous
bon pour finir j'ai etait chercher un bipied chez l'armurier, ca me soule ebay et ces vendeurs chinois benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Wall 
donc le voila en image
benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Dtc8

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Aaqk

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 U0ur

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Uhan

alors aussi tot, test!!!! c'est le jour et la nuit par rapport a mon pied mtm benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 0trampol super comptent de mon achat! et ca lui donne une belle gueule!

je lui est demander pour un chrony, j'ai vite laisser tomber, il a pas des classics, juste des truc a 500€ donc j'ai laisser tomber vite fait smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» benjamin marauder
» Benjamin Marauder 5.5: HELP! (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: