Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!

Aller en bas 
+12
nardau
Elgrego
loulouman
le passionée des arme s
chris
Fa Tal
levry
djojo29
Charles
legigiogi
Yamwarrior
benoit76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:40

ba c'est pas extra comme groupement quand je voie les autres cartons, mais je suis vraiment pas un tireur de cible... je serait plus field target benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Snajper 
oui gigi lorgne sur du tres lourd la! mais moi je me limite a la marauder, j'ai un peu exploser mon budjet ac ont va dire. je vais bien me faire la main et pourquoi pas un jours passer a du plus lourds!

tient au passage je mettrait bien un bipied, je sait que vous ete les roi des bon plan, donc si vous avez ca a pas trop honnereux, ca me tente!
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:01

pas pour tout de suite ,le changement de carabine, mais la prochaine c est en 5.5 mm.
j ai été voir a la sectio pcp mais pas bien comprit sa question.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:09

La vitesse de ton plomb avec laquelle tu as le meilleur groupement.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:01

legigiogi a écrit:
pas pour tout de suite ,le changement de carabine, mais la prochaine c est en 5.5 mm.
j ai été voir a la sectio pcp mais pas bien comprit sa question.Rolling Eyes

+1 pour le 5.5, je trouve que c'est le meilleur compromit.... mais je me demande si je peut pas changer le canon et la culasse sur la marauder... faut que je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:26

salut a tous
en fouinant sur le forum, j'ai trouver comment effectuer les reglages de puissance, un membre en a ou en avait une et il a tres bien expliqué ca ici: https://www.forum-airguns.com/t27825p135-j-ai-recu-ma-benjamin-marauder

il me manque juste le chrony, les clés anglaises, bref tout smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:13

re a tous
j'ai farfouillé un peu et j'ai trouver un bipied pas trop cher, mais j'aimerais avoir votre avis et surtout savoir si c'est compatible!
http://dx.com/p/21cm-universal-steel-rifle-bipod-for-rifles-universal-mount-18296
peut on faire confiance a ce site?

sinon j'ai une question qui me turlupine un peu, un chrony ca se loue? parce que j'ai pas vraiment envie d'en acheter un, je n'en aurait que peux d'utilité et j'aimerai bien voir ce qu'elle a dans le ventre la marauder et si possible la reglé...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:33

Il y a eu un débat l'autre fois avec les bipieds chinois, car il y en a un qui a cassé, il disait de faire attention, et les autres et bien t'imagines bien ce qu'ils en pensent...
Mais en même temps, il n'y en a que un qui a cassé!
Et faut voir l'utilusation, et ici c'est pour une pcp.
Moi je vais prendre un modèle chinois comme celui là, pour le prix et l'utilité.
Sinon legigiogi en a un comme ça sur sa BT et je pense qu'il en est satisfait., il te confirmera peut-être.

Sinon t'as pas un smartphone? Il y a l'application chrono connect qui peu bien aider pour ça quand on a pas de chrony.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:14

je confirme le bipied acheté sur eBay est compatible et de bonne facture si tu commande au usa ,attend toi a des frais de dédouanement et c est plus ou moins le prix de ton bipied moi je suis satisfait du mien regarde ici https://www.forum-airguns.com/t63013-ma-chaine-youtube
Regarde celui ci http://www.ebay.fr/itm/Hunting-17-25cm-Mountactique-bipied-w-picatinny-fronde-adaptateur-6-9-bipod-/390599186604?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item5af18698ac
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:11

j'ai déjà commande 2-3 fois chez DX la derniere fois il y a juste quelque semaine et ça se passe bien jusqu'à maintenant .
pour un chrony le moins cher sur eBay on peut en trouver pour 60-70€ notement le xcortech x3200 que j'ai depuis 3 ans ça fonctionne tres bien : http://www.ebay.com/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=xcortech+x3200&LH_PrefLoc=2
et detrompe toi on s'en sert plus souvant qu'on le croit ce n'est que pour verifier les réglages de puissances , moi quand je fais des mauvais cartons la permiere chose est de sortir le chrony comme ça je sais si la carabine est reguliere ou pas et eliminer le facteur materiel ; et c'est souvant le cas le probleme vient du bonhomme benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 0trampol 
concernant l'appli smarphone on peut peut etre s'en servir pour voir la regularité des tirs , mais pour l'exactitude des mesures si on n'a rien pour etalonner les mesures difficile d'etre sur si les résultats sont exacts smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:20

mon chrony je l ai commandé la--- http://www.shooting-supplies.eu/fr/categories/c32/accessoires-de-tir/shooting-chrony.html et c est vrai comme dit levry ,ca sert souvent, c est un bon investisement.
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:34

Pour le bipied, j'ai un collègue qui l'a commander sur DealExtreme et lorsqu'il l'a reçu il était déjà cassé, alors que moi depuis le temps que je commande chez eux je n'ai jamais rien reçu de cassé.

Au petit bonheur la chance comme on dit. Juste le délais de livraison qui varie de 2 semaines à 1mois suivant la quantité et le prix total.

Pour le chrony, je voulais justement savoir si le x3200 était capable de mesurer les vitesses de nos plombs, car comme il est destiné à la base à l'air-soft je me demandais si les mesures obtenu avec étaient fiables.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:39

le x3200 est aussi fiable que le "chrony" j'ai aussi un M1 et les 2 donnent quasiment exactement les meme chiffres à 1m/s pres , de plus le x3200 a l'avantage de donner aussi la puissance que les "chrony" donnent que les vitesses . j'utilise que le x3200 car plus facile à utiliser juste appuyer sur un bouton pas besoin de déployer et installer les accessoirs comme avec le M1 benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:58

Et tu parviens à tirer sur une cible en même temps?
Parce que c'est petit comme appareil.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:03

ou la vous me parler chinois la!!! smil 85 
petite modif cette apres midi:
benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Z1qc
celui qui trouve aura le droit a benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Emoticon  (moi derrière smil 85 )

pour le bipieds, je préférai un modele qui ne se fixe pas sur la grenadière, comme le premier lien que j'ai mit. a ce prix je vais commander, c'est pas pour rien mais presque alors pourquoi s'en priver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:07

Non, toi devant!!!
Allez pour le plaisir de Benoit, tu as enlevé ton monobloc, trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:15

ta changé tes fauteilles smil 85
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:19

legigiogi y va prendre smil 86 
oui j'ai enlevé le monobloc, comme ca j'ai pu mettre la lunette pour moi!
bon la c'est soirée commande, plombs, chargeur, et j'analyse les bipieds....
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:33

tu n a pas beaucoup de possibilité de fixation pour un bipied a part a la grenaille.
ils sont en cuire tes fauteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:41

oui pourquoi???????

effectivement pour le bipieds... mais ca tient vraiment bien a la grenaille?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:53

Yamwarrior a écrit:
Et tu parviens à tirer sur une cible en même temps?
Parce que c'est petit comme appareil.
on ne le place pas devant une cible mais juste devant le canon benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:09

[quote="levry"]
Yamwarrior a écrit:
Et tu parviens à tirer sur une cible en même temps?
Parce que c'est petit comme appareil.
on ne le place pas devant une cible mais juste devant le canon benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Emotico2 [/quote
je veux dire par la que tu sais pas tirer comme avec un chrony.
Je me doute que tu le places à la sortie de ton canon, mais as tu de quoi le fixer au canon?
Quand tu tires avec, tu vises une cible en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:12

le mien est monte sur un tripied d'appareille photo si non on peut le poser sur n'importe quoi à la hauteur du canon et on tire à travers le trou c'est tout , il est impossible de viser une cible en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:22

Voilà ce que je voulais savoir.
C'est quand même mieux un vrai chrony alors.
Sinon après midi s'était journée tir pour moi, j'ai sorti ma stoeger un peu, elle m'a bleufé par moment, et me suis mis au 100m avec l'AT44.
Et là, lunette à fond de réglage, j'ai dut mettre un truc au dessus de la cible pour moi contre viser.
Il y avait pas mal de vent aussi.
J'ai essayé en soirée, mais plus assez de luminosité pour voir mon repère.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:52

c'est vrais qu'un "chrony" permet aussi de mesurer la vitesse à l'impact (à condition de ne pas prendre le chrony comme cible benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 0trampol ) mais en general on mesure la vitesse à la bouche du canon plus rarement à l'impact .
à part qu'il y a plus de manip avant pouvoir utiliser le "chrony" je trouve qu'il est plus capricieuse par rapport à la luminosité aussi sur tout à l'interieur ou il lui faut ajouter les ampoules , rien de tout ça avec le x3200 benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:58

Je veux dire que tu as un champ d'utilisation large avec un chrony, ce qui te permet de tirer sur ta cible en tout en mesurant la vitesse de sortie du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» benjamin marauder
» Benjamin Marauder en calibre 5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: