Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!

Aller en bas 
+12
nardau
Elgrego
loulouman
le passionée des arme s
chris
Fa Tal
levry
djojo29
Charles
legigiogi
Yamwarrior
benoit76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:05

c est bien ce qu il dit dans la vidéo, jsb a changé de moules et donc les plombs n ont plus tout a fait le même calibrage d où les écarts. sur ces ralentis on voit bien que les plombs sur calibrés ne sont vraiment pas stable mais en 6.35 on a pas beaucoup de choix de calibrage alors on doit faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:18

Punaise, on en devient tellement fou, que pour finir on va peser, et mesurer au pieds à coulisse nos plombs avant d'aller tirer.
Punaise on va tirer sur des canettes, c'est moins prise de tête, tant qu'on la touche smil 85  ou alors acheter une beaumont
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:22

Ici 15 tirs à 100m (Chris va pas être content), mais 114/150, content du résultat, le temps est idéal.
Mais faut améliorer les réglages de pression et je pense que je peu faire mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:55

Yamwarrior a écrit:
Punaise, on en devient tellement fou, que pour finir on va peser, et mesurer au pieds à coulisse nos plombs avant d'aller tirer.
Punaise on va tirer sur des canettes, c'est moins prise de tête, tant qu'on la touche smil 85  ou alors acheter une beaumont
a ma dernière commande de plombs pour la beaumont j ai passé plus de 3 heures a peser et trier 900 plombs au 1/100 de gramme...



Yamwarrior a écrit:
Ici 15 tirs à 100m (Chris va pas être content), mais 114/150, content du résultat, le temps est idéal.
Mais faut améliorer les réglages de pression et je pense que je peu faire mieux encore.
pas mal mais t as pas mis le carton smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:11

chris a écrit:
Yamwarrior a écrit:
Punaise, on en devient tellement fou, que pour finir on va peser, et mesurer au pieds à coulisse nos plombs avant d'aller tirer.
Punaise on va tirer sur des canettes, c'est moins prise de tête, tant qu'on la touche smil 85  ou alors acheter une beaumont
a ma dernière commande de plombs pour la beaumont j ai passé plus de 3 heures a peser et trier 900 plombs au 1/100 de gramme...



Yamwarrior a écrit:
Ici 15 tirs à 100m (Chris va pas être content), mais 114/150, content du résultat, le temps est idéal.
Mais faut améliorer les réglages de pression et je pense que je peu faire mieux encore.
pas mal mais t as pas mis le carton smil 85 
Non je veux pas pourrir ton poste avec mes 15 tirs, et puis il n'y a que moi qui vais mettre des cartons pour finir.

Mais bonne initiative pour voir un peu de quoi les armes sont capables à cette distance, car parfois on voit les questions débutant du style qui veut une AC à 200€ pour tirer à 100m.

Par contre, je suis pas content sur toi, parce que par carton tu me fais marcher 400m maintenant! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:08

levry a écrit:
benoit76 a écrit:
je bave devant le edgun matador benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Jump_fir 
il y en a justement une en vente dans les petites annonces vas y fonce benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 0trampol  c'est un truc que je ne peux que baver devant c'est comme gagner au loto benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 0trampol 
Oui j'ai vu ça, mais c'est comme toi je peu juste baver devant....
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:49

une photos de mes plombs la grosse boite de chez rojal et la petite de chez air rifle ,y a pas de difference.Mais ceux de yam etaient plus creux comme sur la photos de Levry.
je tenterais bien les fx mais le prix + le transport ca fait chère le plombs
benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Dsc01218
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:11

j ai envoyé il y a 30 min une demande a armurerie Auxerre en leur demandant la difference entre le plomb fx et le jsb et voila se qui m ont repondu .....

Bonjour,



Il s’agit de très bon plomb, la qualité et la finition sont identiques.

Le plomb Fx est fabriqué par JSB celons un cahier des charges précis.



Bien cordialement

Henri
donc je suposse que la finition est bien meilleur......a tester ...qui se devoue? benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:23

Moi je vais plus regarder pour une balance! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:42

Yamwarrior a écrit:
Moi je vais plus regarder pour une balance! smil 85 
toi la balance et moi les plombs ,on se met a table avec quelques Rochefort et on les trie benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Beerchug:smil 85:
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:31

Il en reste une en plus et je suis en repos, je l'entend qui m'appelle smil 85 

Bon j'ai quelques idées de post à ouvrir, je vais devoir me mettre au boulot
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:44

oh le petit ,elle sont forte hein ....j en ai but trois d affilée un jour ,je te dit pas les conneries que j ai fait apres.  benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 123405
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:52

Oui c'est pas mal benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Banana_s benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:36

a ca y est, j'arrive enfin a me connecté, depuis 2h je lutte et pas moyen de venir... benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Wall un bug du forum?
donc les fx sont des jsb trier si je vous suis????

sinon cette apres midi, seance de tir avec charles et mon bof, une bonne apres midi!!!
la marauder est au top benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 0trampol je me suis eclaté a tiré sur mes écureuils de field, j'ai fait ecouter le son a charles de la marauder sans le silencieux d'origine (pire qu'une 22lr)
j'apprend ma lunette a chaque tir et c'est de plus en plus agréable!
sinon charles ma encore epaté avec ces crosman modifié en carabine!!! des armes a carton!!!!
et mon bof est au bord de la dépression, quelqu'un a fait tombé sa diana 34, le canon est tordu benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Yikes benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Yikes j'ai poser un niveau dessus il y a 2mm d'ecart entre le debut et la fin du canon!

sinon les gars, vous etes sur que c'est vos hastan qui vont pas bien? c'est pas votre consommation de rochefort qui vous fait voir deux cibles????smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:08

La voilà skèté la 2ème rochefort!
Va falloir qu'on trie les plombs avec gigi maintenant.
Moi je sais pas si c'est le forum ou voo mais ça rame à fond aussi
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:20

Je pense que c'est le forum... Même problème avec belgacom!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:54

moi internet explorer fait des siennes avec le forum il me dit que ma Freebox n'a plus de connection benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Bangin_s 
donc yam a l'ancien model de jsb si je peux dire comme ça , il faut voir comment sont ceux de air arms et il me semble que c'est un peu moins cher que les fx .
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:05

Si jamais j'ai ouvert un sujet sur les plombs en 6,35 les amis.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:17

salut les gars!
je regarde les bouteilles de plongées d'ocassion et je me pose des questions...
beaucoup ont la date de reépreuve depassé, donc on ne peut plus la faire charger? combien coute une reépreuve?
qu'est ce que la "la réglementation régissant les récipients sous pression"?
en gros, est ce que ca vaut le coup d'acheter d'ocass, et de quoi faut il se mefier pour que la bonne affaire tourne pas au vinaigre?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:18

il me semble que ca coute vers 80€ pour une reepreuve et en esperant que ça passe , pour le reste je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:13

a oui... autant partir sur une neuve alors...
j'ai contacter le gars pour les silencieux levry, mais aucune reponse...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:31

je n'ai jamais pris contact avec eux mais c'est bizarre qu'ls ne te répondent pas , attend encore un peu peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:23

salut levry, excuse grosse semaine j'ai pas prit le temps de repondre avant! (pourtant je suis en congé smil 86 )
pas de réponse, je leur est envoyé un second mail est toujours rien... c'est bête parque qu’il a fière allure ce silencieux!!! je vais pacienter un peu et retenter un contact, de toute facon vu la canicule ambiante, je ne tire plus Shit 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:31

c'est vraiment bizarre ! j'ai commande le mien il y a 3 mois environ et pas de probleme smil 84
c'est vrais que ça fait 2-3 week end  impossible de tirer en exterieur du coup je ne peux pas tester les plombs benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:39

benoit ! j'ai envoye un email à tko hier pour leurs demander si le silencieux de pistolet marauder serait compatible et efficace pour la carabine marauder , j'ai recue la reponse aujourdhui :

No, the TKO Marauder Pistol brake won't fit or work on the rifle.

Our Marauder Rifle brake is large diameter at 1.25" and 8.75" OAL and is $125 shipped.

We accept PayPal to sales@tko22.com and would assemble, test and ship within 7 business days of payment.

Thanks and take care,

je ne sais pas ce qu'ils ont contre toi smil 85 moi reponse en 24h benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 0trampol 
bon on dirait que c'est pas compatible mais ils peuvent le faire pour 125$ benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Bangin_s  j'ai vue ils viennent d'augmenter leurs tarifs maintenant celui de ma at44 est à 102$ que je l'avait eu pour 87$ il y a 2 mois benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!   benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» benjamin marauder
» Benjamin Marauder 5.5: HELP! (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: