Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty
MessageSujet: achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????   achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? EmptySam 22 Juin 2013 - 19:45

BONJOUR.je suis tombe sur ce site par hasard en cherchent une pcp en angleterre.
je trouve qu'il y a de bonne chose. mais je ne trouve pas d'avis de quelqu'un qui a deja fait des achat chez euxsmil075.voila pour quoi je me tourne vers vous.
j'ai dans l'idee d'acheter une aa410 d'occase, vue l'investissement a venir je voudrais pas me faire pigeonner pour ne pas diresmil037.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty
MessageSujet: Re: achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????   achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? EmptySam 22 Juin 2013 - 19:50

http://www.gunstar.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty
MessageSujet: Re: achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????   achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? EmptySam 22 Juin 2013 - 20:04

a guyguy a surement des infossmil024.oui je sais j'ai oublier le liensmil040 merci guyguy de l'avoir mis pour moismil054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty
MessageSujet: Re: achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????   achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? EmptySam 22 Juin 2013 - 20:19

achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty
MessageSujet: Re: achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????   achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? EmptySam 22 Juin 2013 - 20:56

personne a acheter la bassmil029 et me dire s'il y risquesmil063 ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty
MessageSujet: Re: achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????   achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? EmptySam 22 Juin 2013 - 21:23

Les Air Arms ne sont pas vraiment intéressantes à acheter d'occasion. Le prix est souvent fort proche du prix du neuf. Et inutile de se dire "c'est intéressant parce que là, il y a déjà une lunette sur l'arme,..." parce que les anglais ne peuvent pas exporter d'optiques à grossissement supérieur à X4 (c'est à dire la plupart).

Les vendeurs sont également souvent réticents à exporter à l'étranger d'après mon expérience.

Maintenant il n'est pas impossible de tomber sur la perle rare et un vendeur qui accepte d'exporter.

Le site le moins cher que je connaisse pour l'achat des Air Arms : http://airarmsspares.com/air-guns/air-arms/
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty
MessageSujet: Re: achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????   achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:42

alors la avec des prix comme sasmil079 j'abandonne l'occase!!!
merci pour ton lien diana31:thumright: mais comment fais ton pour commander???
par mail ou tel.j'ai beau chercher je ne trouve pas le panier :smil 82:help me!!!
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty
MessageSujet: Re: achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????   achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? EmptyDim 23 Juin 2013 - 4:20

il est extrêmement rare que les anglais exporte les carabines problème de transporteur je crois a moins de les envoyer démontées mais là ils rechignent 
a part BAR qui lui livre en france tu a vu ses occasions?

http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand%20Rifles
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty
MessageSujet: Re: achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????   achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:18

contacte pcp71, il peut en avoir...il n'y en a pas sur naturabuy?
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty
MessageSujet: Re: achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????   achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:36

ha! bon, sa va pas etre simple tous sa.j'ai compris on ait en france smil018et il va falloir payer le prix fortsmil075
Revenir en haut Aller en bas
Triggerjob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Triggerjob


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 09/07/2013

achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty
MessageSujet: Re: achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????   achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:54

C'est un bon site de ventes, pas mal de matos mais le prix reste élevé

achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty
MessageSujet: Re: achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????   achat sur www.gunstar.co.uk votre avis???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat sur www.gunstar.co.uk votre avis????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis 1er achat débutant
» Votre avis sur achat bouteille de remplissage
» Achat carabine. votre avis!!!!
» besoin de votre avis avant achat
» Votre avis sur mon achat ANSCHÜTZ Match 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: