Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 besoin de votre avis avant achat

Aller en bas 
+5
Demon
top-road 29
sonic
GIGI31
nico96
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:10

bonjour a tous 
j aurais aimé connaitre votre avis concernant ce site et ce kit :
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-CZ-452-Luxe-avec-lunette-LYNX-6-24x42-AO---Kit-SNIPER-HARRIS--.html

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:28

pour la carabine oui avec c'est accessoire sauf la lunette besoin de votre avis avant achat 42818-1
j'ai déjà commandé chez Lavaux sans problème quand les articles sont en stock-car là le kit que tu nous montres il n'est pas disponible !
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonic


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : west coast
Date d'inscription : 08/12/2014

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:47

Moi je viens de recevoir ma savage de chez eux, il y a quelques jours et je les trouve très bien!
très bon contact, bons conseille, bon service (emballage) et rapides!
bref, rien à dire, je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:43

Oui j ai vus pour le stock mais pas grave j attendrais !! sinon quelle lunette me conseilleriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:50

elle a effectivement l'air pas mal attention tout de même a "détente réglable" ma BRNO (cz 452) l'avait et en fait c'est juste un écrou pour comprimer ou relâcher le ressort, au plus souple elle sera comme toutes les CZ au final tu pourras juste avoir une détente plus dur que les autres besoin de votre avis avant achat Wall sinon perso c'est surtout le silencieux qui ne m'inspire pas tellement dans ce kit la lunette fera le job au moins aussi bien qu'une 3-9x40 comme j'utilise donc pas de soucis même si ce n'est pas une bushnell

et si tu prend la cara seule et que tu trouve des équipement a part ça serait pas plus intéressant ???
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:56

merci pour ta réponse 
par contre je dois te contredire parce que je n ai que des bons retours sur les silencieux STILL mais tu en sais peut etre plus que moi
je suis en train de voir si ce n est pas plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:17

alors le still N°5 n'est pas un mauvais silencieux à proprement dit mais je dirait que pour le prix il y a mieux (surtout au niveau précision) ne serait-ce qu'un SAK ça vaut 50€ c'est aussi performant en terme de son la chicane est mono-bloc contrairement au still qui a des coupelles/connes empilés avec un ressort ce qui pour moi créer des vibrations parasites au tir (donc perte de précision) pour finir les deux sont démontable mais avantage au sak très facile à nettoyer et remonter avec sa chicane mono-bloc
dernier point le poids: still n°5=340g SAK=170g soit 2 fois moins lourd et pour moi le double de poids au bout d'un canon surtout un canon aussi long et fin que celui de la CZ ça compte beaucoup et plus que sur un gros canon lourd plus rigide et éventuellement plus court pour encore gagner en rigidité

nico
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:22

alors voilà ce que tu peux avoir pour pas beaucoup plus cher !
et la tu par avec du bon matériel et une très bonne lunette !
carabine
http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/1128.html

silencieux
http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/silencieux-pour-carabines/1979.html

bipied
http://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-de-tir/bipieds-pour-carabines-et-leurs-fixations/1986.html

mallette
http://www.decathlon.fr/malette-carabine-100-id_629517.html

lunette
http://www.beckchasse.com/optiques/lunettes/produit-nikon-prostaf-4-12x40-3035.html

ou
http://www.beckchasse.com/optiques/lunettes/produit-redfield-lunette-revenge-6-18x44-fine-plex-4427.html

ou
http://www.armurerie-municentre.fr/optiques/lunettes-pour-le-tir/4004.html

et pour la détente un ressort de stylo c'est se que je possède !
et elle aime bien les sk magazine !


Dernière édition par GIGI31 le Dim 4 Jan 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:29

top-road 29 a écrit:
alors le still N°5 n'est pas un mauvais silencieux à proprement dit mais je dirait que pour le prix il y a mieux
avec un ressort ce qui pour moi créer des vibrations parasites au tir (donc perte de précision)

je confirme pour la vibration j'ai essayé un still 4 et à chaque tir ont entendais le silencieux vibré pendant 3 seconds (sur mon cz 452) par contre sur la carabine du collègue une Armscor m1400 pas de vibration canon semi-lourd !
avec mon SAK pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:31

hahaha merci geniale franchement j ai plus rien a faire !! ( a part payer bien sur ) :)
oui j ai entendu parler de la detente souvent trop dure mais au pire j acheterais le kit yodave
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:39

il n'y a qu'a demander


http://www.ebay.fr/itm/CZ-452-455-and-BRNO-No-2-4-and-5-trigger-kit-/160800484012?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item257074aaac
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:40

waouw c est magique :d merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:41

de rein
il te faut quand même choisir entre les trois lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:45

je suis plutôt d'accord avec "GIGI" tu devrais plutôt économiser sur le bipied pour mettre la différence dans la lunette je ne pense pas que tu feras une grosse différence surtout au début et si vraiment tu ne l'aimes pas tu pourras le changer après et le garder pour mettre sur une autres petite carabine (éventuellement un projet plus "fun" et axé plinking)

sinon pour la lunette comme celle de gigi ne sont pas dispo il y a aussi ça qui a de bon retours
http://www.armurerie-municentre.fr/optiques/lunettes-pour-le-tir/3290.html


nico
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demon


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:50

Salut.
Un petit retour.
Je possède une CZ 452 depuis un mois et pour la detente, j'ai juste changer le ressort d'origine par un plus souple et ca suffit amplemnt(à mon avis), pas besoin de prendre un kit qui donnera le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:53

c est vrai que point de vue lunette c est delicat a choisir mais je me pencherais bien vers celle là  Hawke Varmint II 8-32x44
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:54

top-road 29 a écrit:
je suis plutôt d'accord avec "GIGI" tu devrais plutôt économiser sur le bipied pour mettre la différence dans la lunette je ne pense pas que tu feras une grosse différence surtout au début et si vraiment tu ne l'aimes pas tu pourras le changer après et le garder pour mettre sur une autres petite carabine (éventuellement un projet plus "fun" et axé plinking)

sinon pour la lunette comme celle de gigi ne sont pas dispo il y a aussi ça qui a de bon retours
http://www.armurerie-municentre.fr/optiques/lunettes-pour-le-tir/3290.html


nico
 merci elle n'a pas l'air mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:56

Slt, pour la carabine aucun souci j'ai exactement la même mais avec le silencieux SAK.
J'ai déjà commandé chez Lavaux (HW 97) et aucun souci, service nickel.

Pour la détente pas besoin de dépenser des € ! Comme GIGI un simple ressort de stylo bic et c'est le top (370gr pour moi contre 1,700kg d'origine ....)

Point de vue précision à 50m (condition météo idéale) avec des RWS SUB HP les 10 balles se touchent..
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:59

donc pour résumer la 452 en gaucher (pour ma part ) 
un stylo bic pour le ressort
un silencieux sak 
et lunette, bipied et munitions cela demande encore quelques reflexions
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:02

nico96 a écrit:
hahaha merci geniale franchement j ai plus rien a faire !! ( a part payer bien sur ) :)

oui pour payer on va te laisser te débrouiller besoin de votre avis avant achat Emotico2

j'avais acheter mon kit sur ce lien et le vendeur est sérieux

après tu peux déjà essayer avec un ressort de pouss-mousse car perso j'ai démonté tous les stylo de la maison mais tous les ressorts étaient trop petit a l'intérieur il te restera à acheter une goupille fendue a 0.10€ chez brico-truc ou dans un garage et si tu n'es pas super content tu seras assez tôt pour acheter le kit qui a plusieurs dureté de ressort pour ajuster au mieux

nico
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:03

nico96 a écrit:
donc pour résumer la 452 en gaucher (pour ma part ) 
un stylo bic pour le ressort
un silencieux sak 
et lunette, bipied et munitions cela demande encore quelques reflexions

Oui pour les munitions il faudra que tu en essais plusieurs car CHAQUE canon à SA munition !
Moi elle adore les RWS t'en la tienne les aimera pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:05

oui ça je pense que j aurais pas trop le choix
par contre pas de probleme avec le site pour la livraison en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:13

Pour la détente, même remarque que Demon et d'autres, un ressort de stylo fait parfaitement l'affaire (en tous cas c'est parfait sur ma CZ 452 et sur sa mère Brno Modèle 2).

Pour le silencieux, j'ai un Still n° 3 et aucun problème, pas de vibration, déplacement des groupement 5 cm plus bas mais aussi serrés que sans. J'ai aussi un SAK, je ne constate pas de différence.

Pour une lunette polyvalente, j'aurais tendance à conseiller une lunette en 6-24x50 avec un corps de 30 mm (et non 25,4 moins lumineux) et focale latérale. On peut trouver ça assez facilement dans la fourchette de prix de 250 à 350 €.
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:22

Attention avec le modèle CZ 452 gaucher: toutes celles que j'ai vu n'avaient pas de filetage de silencieux, par ailleurs, elles sont plus chères, se revendent moins bien, et, je me demande encore l'utilité du verrou à gauche (je suis moi même gaucher pour le tir )
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:27

c est vrai que ayant fait pas mal d airsotft avec un l96 avec le verrou a droite j ai fini par m habituer mais je pense la prendre en droitier finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil avant achat
» besoin de précision avant achat
» Besoin de conseils avant l'achat
» besoin de conseil avant achat
» j ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: