Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club

Aller en bas 
+23
Mat01
Templier 1
ELplinkeur
Miton
FILOU
capitaine caverne
benoit76
taillant
denpat
saw
lemsq
ti_lou
windam68
Jef06
Yamwarrior
johstef49
levry
levarois
muab
cheche77
dizo
dazd93
Ozzy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:56

Salut dizo

5000 plombs sens encombres, nos petite chinoises tienne la route !! smil 85 

Bien peut tu nous en dire plus, a tu constater un jeu anormal dans une ou plusieurs partit de la mécanique (levier d'armement, axe, détente…..) ?

Après 5000 plombs a tu observé une baisse de puissance où de précision ? (les deux sont lier si la puissance n'est pas régulière)

En bref au bout de ses 5000 plombs tirés remarques-tu quelque chose d'anormal pendant tes séances de tir, même minime ? QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Smiley_5

J'ai oublié, 5000 plombs en combien de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:13

5000 plombs depuis que je l'ai je me souviens plus, mais c'est pas vieux

elle a legeremment baissé en puissance, mais reste aussi precise, parfois le levier d'armement "grip" un peu, la detente aussi ça lui arrive

apres cet été je lui fait un bon entretien : probleme c'est vrai que l'on trouve peu de pieces de secours

bon en meme temps en ce moment je m'acharne un peu sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:06

pour le joint de piston
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_97_141_220/products_id/23200

Par contre pour le ressort il faudrait obtenir les cotes de celui-ci et voir ci celui de la 750 convient !!
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/products_id/21931
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:27

merci Mat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:42

Salut a tous
Petit entrainement cette après-midi (je n'ai vraiment que ça à foutre) smil 85 

Comme d'habitude en ce moment debout sans appui et visé ouverte à 10m, je me suis amusé à compter les points, voici le meilleur, vu que j'en et fait quelque un (je devrais dire quelque beaucoup) pas facile cette discipline!! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol 

Je trouve 69 sur 110
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Pict0519

Si vous voyez une erreur dite moi–le que je corrige smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:37

Bonjour,
Déjà, c'est dans le noir (De la cible) et sans appui debout donc avec nos chinoises, c'est plus qu'honorable. QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Smilejap 

Tu as bien raison, commençons par jeter (Ranger) nos lunettes, bipied et autres accessoires et adonnons-nous aux joies excitantes du minimalisme.
Une hausse, un guidon.........et puis c'est tout!  La maîtrise de la "tressautante" demande un certain entrainement. smil 85 

Quel est l’intérêt de ne faire qu'un trou avec 50 plombs, carabine en étau, équipée d'un télescope....Et pourquoi pas une détente électronique déclenchée par télécommande, pendant qu'on y est, hein?.
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Je_sors.......enfin, presque.

Il est parfois bien plaisant de se plier aux plaisirs simples.

Dans tes résultats, l'antépénultième et sa précédente sont limites du score mais mordent le trait blanc, donc acceptées! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Emotico2 

Alors... à quand les 30 cibles.....? QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:28

Merci lemsq
Oui pour la cible à 8 point c'est vrai que ça mort juste le trait!! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol 

Ils et vrai que tiré juste avec les organes de visé de l'AC et très excitent et frustrant a la foi, il mes arriver cette après-midi pendant mes séries successifs de faire deux 10 cout sur cout et ensuite sans doute emporter par mon excitation d'être un champion, avoir des résulta catastrophique pour les suivante !!

Dou la raison de toujours garder son calme jusqu'à la fin de la série (dure-dure) smil 85 

Pour la lunette jais commander une 3-12x40 avec un montage décaler pour quel puisse s'adapter à la B88 en plus de quelque autre bricoles, jais prix une sutter je sais que ces lunette sont décrier par certain membre mais j'en possède déjà deux et je n'ai aucun problèmes avec, ainsi mon AC sera 100% chinoise, mais ça sa sera pour du tir entre 20 et 30m, pour l'instant, ses visé ouverte et je n'en démordrait pas tant que je n'aurais pas fait un très bon résultat (85/100) minimum!! J'ai encore de très longue séance devant moi!! smil 85 

Alors le 30 cibles, mais lemsq ses mon rêve, 30 plombs dedans aucun à l'extérieur, et crois moi je mis adonne!! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Smiley_5 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:20

tout à fait d'accord avec toi, je ne trouve aucu intéret au tir avec appui.Regarde le tir à l'arc les mecs n'ont pas d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:22

Je te taquine Mat, le 30 (Pardon...29), je l'ai fait à 15m certes, mais assis en appui et à la lunette laiteuse. smil 85 

Allez, ce soir il fait chaud......un sofa, une "Monster" rafraichissante et le teint hâlé d'une belle asiatique sur les genoux!

Ouais, il ne m'en faut pas plus pour déconner, ce soir. smil 85 

Hymne à la chinoise

D’où viens-tu, asiatique, sors-tu de l'abîme,
Ô Beauté! Ton guidon, infernal et divin,
Vise confusément le carton dans la cîme,
Et l'on peut, pour cela, te comparer au vin.

Tu contiens dans ta hausse, le couchant et l'aurore ;
Tu répands tes « Pellets » comme tirs foireux ;
Tes boiseries sont un philtre et ton piston une amphore
Qui font le tireur lâche et l'enfant courageux.

Sors-tu de la « SAG factory » ou descends-tu des astres ?
Le Destin charmé suit tes cartons comme un félin ;
Tu sèmes au hasard la joie ou leurs désastres,
Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.

Tu marches sur les « Fein » et autres convoitées, et te moques ;
De tes bijoux, ta livrée n'est pas la moins charmante,
Et ton TrueGlo, parmi tes plus chères breloques,
Entre mes mains, orgueilleux, danse avec mon amante.

L'éphémère ébloui vole vers toi, Ma Belle,
Crépite et flamboie  : Bénissons ce flambeau !
L'amoureux haletant incliné sur cette Belle
A l'air d'un moribond caressant son tombeau.

Que tu viennes du ciel ou de l’Empire du Milieu, qu'importe,
Ô Beauté ! Monstre des ventes, effrayante et belle ingénue !
Si ta crosse sensuelle, ta hausse, ta détente, m'ouvrent la porte
D'un Infini que j'aime et n'ai jamais encore connu !

Satan l’habite, qu'importe ? Démon ou bien Sirène,
Qu'importe, si tu rends, ma fée aux yeux de velours,
Groupements et cartons mémorables, ô mon unique reine,
L'univers du tir moins hideux et les plombs moins lourds ?

©️ LEMSQ - 07/2013  Lettre à Charles, un Beau de l’Air !

Fait soif, hein? QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol smil 86 


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:00

Oui taillant le tir sans appui et très gratifiant et permet d’évaluer la vrais qualité du tireur, mais ses aussi une discipline difficile et décourageante

Aussi je pense qu'il faille déjà bien assimiler le tir avec appui pour pouvoir gérer les éventuels défauts de l'AC (et du tireur) et ainsi obtenir des résultats encourageant pour la suite, et le tir sans appui évidement smil 85 

Mais lemsq, a 15m en appui certes mais avec une chinoise et une lunette plus que douteuse
29 sur 30 dans des cibles de 25mm, certains possède des AC bien plus performante et n’atteigne pas ce résultat QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol 

Tu devrais faire une publication de tes poèmes, tu aurais grand succès !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:45

je ne trouve pas le tir avec appui devalorisant

on ne recherche simplement pas le meme resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:38

Qui a dit que le tir en appui était dévalorisant?

Pour ma part je tire souvent en appui, et ça n'est parfois pas évident selon la distance il faut gérer le vent si ses le cas, le zoom de la lunette, plus les défauts de la parallaxe, il faut un appui stable et souple, et de la concentration, enfin un tas de choses qui font que le carton sera réussi ou pas

Tandis que Le tir sans appui et pour moi une lacune que je m'efforce de combler smil 85 

Mais je pense que quand taillant dis qu'il ne trouve aucun intérêt au tir avec appui ses que cette discipline ne l'attire pas et qu'il y préfère le tir sans appui (enfin je crois que j'ai cerné sa pensé) QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:40

Oui j'ai peut etre sur interprété ^!

toutefois, je vois plein d'interet au tir avec appui, touché un plombs comme cible a 30m en un seul tir avec une carabine de 8 joules

celui qui fait ça debout il peut ce la raconter pendant 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:18

Bonjour,
Aujourd'hui, Il fait beau et chaud.......une fois! (1)

Et comme les fistons sont partis s'approvisionner......en Belgique.....QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol , j'ai ressorti tout le matos.

Les cibles étant prévue pour le 25m en format A3, Elles sont reproduites en A4 soit un ratio de 0.707, ce qui ferait 17m. Bon, je simplifie à 15m.

Tirs à 15m Assis Appui, NA! (J'suis crevé avec cette lourdeur dans l'air)

Tout n'a pas été rose, donc je vous montre uniquement le plus potable. smil 85 

Supra XL QB36-2F + Lun. 4x20:

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 <a href=QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Img38210" />

Et pour la reine des QB57 + Red Dot:  smil 85  smil 85 Là, il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois....mais c'est pas si mal.....

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 <a href=QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Img38010" />

Fais soif !!!!!!

Amitiés.

(1) Contrepèterie Belge....Désolé.  QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:04

Ta raison y fait chaud, et je suis en trains du siroter un bon BERGER bien frais avec deux glaçon, l'extase quoi !! smil 85 

Bon sans lemsq tu fais vraiment de bon score avec ta supra XL, jais encore essayer cette après-midi avec la B88 et je n'arrive pas à faire des score aussi bon que les tient, il fait très chaud ses vrais mais ce n'ait pas une excuse puisque toi tu y arrive ! thumleft 

Mais je ne lâche rien, et je vais persévérer QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol 

Avec ta QB57 ça n'est pas mal du tout ce qui et bizarre et que je décrypte en regardent ce carton c'est quand tu t'y reprends en plusieurs fois dans un premier temps ton plomb par franchement à gauche ou à droite, plus souvent à gauche et au second tir tu et pratiquement dans le centre, je remarque cela sur la cible 5 / 9 / 10 et 14, le vent peut-être,

Je ne sais pas si je m'exprime dans un langage clair pour expliquer mon analyse smil 85 

Quoi qu'il en soit tu métrise QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:00

Bonjour Mat,
En préliminaire, je me suis préparé à la "Monster" glacée QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Drink:

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 <a href=QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Monste10" />

Pour la QB 57, rien de bien technique, c'est du..... presque hasard. Je n'ai même pas l'excuse du vent, il n'y en avait pas. En fait elle arrose un peu plus que la Supra XL. (Mais cela, on le savait déjà smil 85 ) et donc un mauvais tir ne peut que s'améliorer en reprise de tir........sauf pour la N°: 20 , le plomb le plus à droite et la N°: 25, celui le plus à gauche....Là j'en pouvais plus. QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Emotico2

La "Monster" ne faisait plus effet! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol 

Il faut dire que j'ai usé une dizaine de cibles pour les deux carabines, soit environ bien 250 plombs QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Yikes

Je n'ai montré que les meilleures cibles, certaines sont déplorables....évidemment bien sûr.

J'étais tellement chaud et "BeWell" m'a redonner le virus du Walther LP53....alors......ben voilà, à bras franc une vingtaine de tirs à la volée:

[img]QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Img38112[/img]


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:26

ca fait un moment que j'etait pas passer par ici, et ba ca y va!!!! un fan club de la QB 57 smil 85 smil 85 
a l'occasion je ferait des cartons avec mes deux bonnes 中國的, une x10 et une cross air 2 de chez ducatillon (d’ailleurs, si vous connaissez la ref "officielle"!) mais je suis pas un fan de la cible... je préfère les cibles tournantes ou autre boite de soft assez loin!

au fait lemsq, un flamand français qui vit en wallonie et qui parle 3 mot de néerlandais, ca donne quoi???? smil 85 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:51

Bonjour,
benoit76 a écrit:
......un flamand français qui vit en wallonie et qui parle 3 mot de néerlandais, ca donne quoi????  smil 85 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Wall 

Un évadé fiscal! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:42

tous les evades fiscaux, en rang deuxpardieux et on se donne la main QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:34

@lemsq
Ton LP53 et toujours plus précis que mon S2, mais je le garde quand même ce truc car il m'arrive parfois d'atteindre une canette a 10m…….une fois ! smil 85 

@benoit76
La cross air 2 de ducatillon n'est autre qu'une QB 20, et même si tu n'es pas un fana de la cible une petite de temps en temps juste pour voir et je dirais même que l'on ne se démerde pas trop mal avec nos chinoise, cela va faire 3 mois que J'ai ma B88 et bien depuis ce temps je n'ai pratiquement pas sortit mes autre AC j'arrive aux bout de ma troisième boite de plombs avec ce petit bijou smil 85 

(3 boite de 500 siou-plet) QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:09

lemsq a écrit:
Bonjour,
benoit76 a écrit:
......un flamand français qui vit en wallonie et qui parle 3 mot de néerlandais, ca donne quoi????  smil 85 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Wall 

Un évadé fiscal! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol 

Amitiés.

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85  un évadé oui, fiscal ils ont pas chercher a me garder les banquiers smil 86 et vu les impots que je lache ici, je serait plus riche en france!!!

sinon merci mat, je vais tenter des cartons avec la qb20 et la x10 des que la crise des orages sera passer!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:45

Pas mal dizo thumleft  Il suffirait que tes groupement se resserre un peu et se serait parfait faire des groupements serré avec une allemande ou une PCP ces facile, avec une chinoise ces du sport !!

Je viens de faire un carton avec ma B88 et des plombs H&N Field Target Trophy dans l'ensemble ces pas trop mal pour une première avec ses plombs et le nouveaux ressort mais il faut que j'arrive à resserrer le groupement
Voici le carton
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Pict0511

Ne parlons pas de celui en bas à gauche, je charge, je pose l'AC sur l'appui avant, j'épaule, je mais la cible dans la lunette, j'enlève la sécurité et j'appuie sur la détente comme un gros bœuf !!! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 0trampol 
Pour parler des plombs, le rapport poids / joules me parais erroné sans doute une erreur de marquage sur les boites parce que 0,56g / 7,5 joules ça ne colle pas !! smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:04

pas mal le carton, la le coup de doigt a du aussi tomber sur un mauvais plombs !!

en effet 0.56gr/75j c'est un peu louche surtout pour des "field target trophy"

c'est l'été et les interim doivent bien s'amuser chez H&N :P

Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:38

un ultra fast test, de suite apres remontage de ma hunter, afin de verifier rapidment la precision, j'ai presque pas visé a chaque tir :

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Hhfnc110

comme d'hab en ce moment 20m, assis appui avant, 6x42, jsb exact,

parcontre gros vent d'ouest en est, ouest a droite sur la cible

edit: lunette pas reglé, me manque quelques clics a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» norconia qb 18
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Norconia B88
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» 30, 40, 50m avec une norconia B88 4.5 / 7,5 J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: