Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)

Aller en bas 
+11
gipsygun
Ozzy
mx-5/fred
capitaine caverne
Fab64
Yamwarrior
Guillaume-54AK
baboune
mitch00007
jboss38
raffington
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 4:40

je suis un peu suisse sur les bords,meticuleux ds l’âme et surtout avec mes joujoux,
sauf peut-être avec mon Glock 17,+/- 25.000cps au compteur,qui n'aime pas trop que je le bichonne,c'est un rebelle.


quelqu'un connait il ca:
Nikko LASERKING 4.5-14x50...c'est compatible avec les AC ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:51

salut guillaume-54ak lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Jump_fir .j ai vendu ma hw97k pas qu elle me manquera pas lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Bigcry mais que physiquement je ne pouvais pas m en servir pleinement a cause de probleme de santé lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Boohoo (operation de l epaule droite et des vertèbres cervicales) le poids de cette carabine me posait des problemes c est pour ça que je passe a la air arms 510 qui est aussi au mm titre une merveille mais qui pèse 1kg200 de moins.IL me tarde de l avoir aux alentours du 07/06 .a bientot a vous tous pour les premieres impressions lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Punk
Revenir en haut Aller en bas
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:31

wouaip la HW97 de Gipsygun devrait atterrir chez moi demain.. je piaffe d'impatience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:36

après une petite papote avec l'armurier de chez Konceptus concernant les silencieux pour HW97,celui-ci m'a conseiller

soit ca- http://www.konceptus.pl/baffles-for-hw97-silencer.html si on a deja un silencieux Weirauch
et ce modele- http://www.konceptus.pl/silencer-t24x120-hw97.html si l'achat est envisagé (nb,les 2 buffers ne sont pas inclus dans le prix du silencieux)

vu le prix des 2 buffers,je les ai commandé,je ferais un feedback avant/après.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:42

gipsygun a écrit:
salut guillaume-54ak lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Jump_fir .j ai vendu ma hw97k pas qu elle me manquera pas lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Bigcry mais que physiquement je ne pouvais pas m en servir pleinement a cause de probleme de santé lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Boohoo (operation de l epaule droite et des vertèbres cervicales) le poids de cette carabine me posait des problemes c est pour ça que je passe a la air arms 510 qui est aussi au mm titre une merveille mais qui pèse 1kg200 de moins.IL me tarde de l avoir aux alentours du 07/06 .a bientot a vous tous pour les premieres impressions lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Punk

C'est la vie qu'est-ce que tu veux... en plus tu vas passer a meilleur donc de quoi tu te plein lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:26

smil 83 pourquoi tu veux toucher au silencieux lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Wall . Attend apres les essais tu verras que tout va bien , mais comme je te l ai deja precisé fait tirer une tiers personne . A plus aujourd hui c est le GRAND JOUR lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:26

C'est plutôt discret d'origine la 97 en 22J, perso je ne vois pas l'utilité du silencieux..
Comparé à mes ex diana y'a pas photo, ces dernières claquaient vachement + fort.


A moins que le bruit ne s'amplifie au fur et à mesure du rodage.
Gipsy t'en pense quoi, le bruit à évolué dans le temps?


Raffington sans déc tu achète une 97 déjà équipée d'un silencieux et tu jettes de la thunes dans 2 autres lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Wall
T'aurais mieux fait d'investir dans quelques boites de bon plombs.




Le conseil du jour de tata odette: Colles les au Sika les 3 bout à bout et là pffuuuiiiiiittt t'es direct en mode ninja smil 85


Dernière édition par Fab64 le Mer 5 Juin 2013 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:28

non pas du tout mais moi je tire dans ma cour en centre ville et donc je ne voulais pas de problèmes avec les voisins
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:48

Ok.

Moi les voisins ils sont à D et à G à une quarantaine de mètres, en face et derrière c'est la pampa, j'ai pas ce prob..
Et mon proprio dans son p'tit appart au dessus il est trop cool, y'a 2 mois quand j'ai viré les taupes à la 410 il sortait la tête de la fenêtre, alors, tu l'as eu? smil 85
Il m'a même proposé de me prêter son calibre 12 lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Emotico2

Et me gueulez pas dessus hein, quand tu as fais venir un pote avec sa mini pelle pour mettre le jardin à plat, que tu retourné le terrain, ratissé, semé ta pelouse spécial 4 gosses qui vont cavaler dessus et qui coute 1 bras, ratissé et passé le rouleau de 80kgs fait maison... et que les taupes te collent des mottes tous les 5m, ben tu les flingues, point smil 85

Bon je déconne hien, en fait tu les flingues pas, c'est le principe du piège avec la cartouche à blanc, la détonation les fait dégager.
Donc t'attends comme un con de voir une motte bouger et tu balances une cartouche en plein centre, la taupe elle s'en cogne elle pousse tout son bazar de son tunnel à quelques cm de là.

Alors, rassurés les amis de la nature? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:56

Sauf que les détonations les tues... c'est comme les pièges a pétard. Ça explose et ça les tues smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:12

Non, avec la 410 c'est pas assez puissant et le son est amorti par la motte, elles se cassent + loin.

Après 3 - 4J à balancer des cartouches j'avais le talus derrière la haie criblé de trous de taupe tout frais, elle ont pas été parachutées en renfort hein, c'était les mêmes. lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Emotico2


Avec les pièges tu as peut être raison (rien à voir avec des pétards, ce sont des cartouches de 12 à blanc), la détonation est 2x + puissante et le piège se pose en direction d'un trou déjà fait, ça doit leur péter pas loin de la tronche.

Mais va expliquer ça aux paysans locaux qui font les foins pour le bétail, et m'sieur faut pas tuer les taupe c'est vilain.
Les taupes ça prolifère au taquet et si tu laisses pisser ça te transforme une parcelle en passoire en moins de 2.

Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:18

A je ne dit pas qu'il ne faut pas en tuer de temps en temps... Le piège a pétard j'ai déjà tester...
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:36

Bah quand t'as pas le choix..

Pour aller jusqu'au bout elles sont revenues les garces, évidemment.
Mais maintenant je balance un coup de latte dans la motte et c'est marre, ça fait de l'engrais autour et c'est pas un trou de 4cm en surface qui va niquer la pelouse, l'herbe à bien pris, je bouche le trou, l'herbe retraverse autour du trou le lendemain et on voit rien..

Tiens je vais te faire 2 tofs et je reviens...



Voilà, 1ère tof autour du cabanon et autres endroits autour de la maison je les laisse faire leur vie peinardes, ça me dérange absolument pas de cohabiter avec des taupes lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Emotico2

Seconde tof une fraiche de ce matin qui à prit un coup de latte quand ch'uis revenu du boulot (tu vois c'est encore frais au centre et la terre séchée autour).

Pas méchant fab, pas méchant, j'aime pas faire de mal pour des prunes et mon père m'a élevé dans le respect des gens et de la nature, je fais pareils avec les miens aujourd'hui...


lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Img0155cb
lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Img0156pjq



Mais quand tu viens de te faire chi.r à semer sans déc, ben PUMP in the motte et pis çé tout smil 85






Dernière édition par Fab64 le Mer 5 Juin 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:44

y a pas de fotos...
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:38

Elle y étaient tout à l'heure... pige pas, peut être un bug chez IH.
Je les ai remise.
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:58

Salut FAB lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Jump_fir je t ai envoyé une photo , j ai reçu la 510;P.tain c est de la ROLLS lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Punk lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:17

et nous ..pas de photo? lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:43

gipsygun a écrit:
Salut FAB lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Jump_fir je t ai envoyé une photo , j ai reçu la 510;P.tain c est de la ROLLS lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Punk lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Thumbsup

Vais voir ça, cool+++ chuis content pour toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:44

Avec plaisir lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Beerchug mais le problème je sais pas faire sur le forum lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:52

bon les gars.. ca y est ! la bestiole de Gipsygun est devenue mienne !

reçu ce matin,tenue au chaud toute la journée,déballée vers 18h,
pour infos:
l'emballage était digne d'un pharaon égyptien,sarcophage+boite+housse+bandelette+etc...

---->non non c'est pas une frite géante !!

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Img_2610

---->après la 1ere boite...on découvre...la 2 ieme boite

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Img_2611

---->ah... voila enfin le sarcophage de la belle

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Img_2612

---->et la,découverte des bandelettes égyptiennes

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Img_2613

---->yes !!! enfin !!

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Img_2614



lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 P1010310

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 P1010311

comme il me l'avait certifié,la carabine est NEUVE,il ne manquait qu'une étiquette pour la remettre en vitrine.la lunette est bien claire,lumineuse même.
j'ai inspecté le tout sur toutes les coutures,TIP TOP la transaction avec Gipsygun !


j'ai même reçu en bonus 500 HN heavy et d'autres joyeusetés,ce qui m'a permis une petite session de test a 30m direct,soyons fou !

pour la p'tite histoire:
au moment ou j'épaule pour le 1er tir,mon gsm sonne pil poil a ce moment et une voix chaude,amicale,dotée d'un accent des plus marseillais,prenait des nouvelles de la livraison... et s’inquiétait de mes impressions qu'en a mon achat...
moi a 995km de lui,excité comme un gosse qui vient de déballer son cadeau de noel,une tite coulée de bave a la bouche...
si si j'vous jure ! c'est véridique !!

concernant la HW97
ben c'est comme vous aviez dis.. c'est costaud,un poil lourd,très bien fini et SUPER précis !!
une pièce de 2€ coup sur coup a 30m.
suis RAVI !! au final donc,une excellente transaction.

j'étais un poil inquiet quand au bruit mais hormis le piston/ressort qui claque un peu,c'est assez silencieux (avec le silencieux)


Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:41

elle est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:49

Mes félicitation pour ton acquisition.

Comme on te l'avais dit tu auras du très bon matériel pour un bon prix.

Amuses-toi bien avec et smil068

Parcontre est-ce que tu vois vraiment une grosse différence de bruit avec le silencieux et sans?

Revenir en haut Aller en bas
JULES DUBOIS
Régulier
Régulier
JULES DUBOIS


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2012

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:51

C'est quoi la lunette

Est ce que le silencieux mérite l'achat pour tirer en intérieur
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:35

diana en 4_16*42 apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:41

C'est cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils avant l'achat
» Achat carabine : budget ~ 400€
» Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris
» Conseils achat carabine.
» Conseils achat carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: