Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)

Aller en bas 
+11
gipsygun
Ozzy
mx-5/fred
capitaine caverne
Fab64
Yamwarrior
Guillaume-54AK
baboune
mitch00007
jboss38
raffington
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:00

BONSOIR GUYGUY ya que des affaires a faire sur le forum smil067 .j en revient a ton message perso bon week end et pas de probleme pour la cote de boeuf lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Beerchug . Si tu passes dans le coin lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:07

guyguy57 a écrit:
Conseil de Gomez? lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Icon_rof

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mechant lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:10

guyguy57 a écrit:
Conseil de Gomez? lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Icon_rof

Naaan, d'itoiz (moi même), made in euskadi lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Emotico2

Et on prononce pas itoize comme la madame de chez orange hein, mais itoyts svp smil 85

Maintenant si vous voulez raquer + du made in germany en allemagne en vous faisant chier à monter un ressort.... que raquer moins du made in germany en espagne sans changer de ressort, ben comme dirait l'autre c'est vous qui voyez smil 85


Dernière édition par Fab64 le Ven 31 Mai 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:15

non pas du tout mais je suis le roi des c... lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Rant et je ne sais pas faire d affaire ça n engage que moi et personne d autre smil067
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:17

C'était pas pour toi camarade, c'était pour conseiller raffington.... et renvoyer la baballe à guyguy smil 85
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:31

le probleme FAB lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 0trampol c est que raffington il a trouvé la carabine +lunette +silencieux +malette+2boites hn baracuda+qq plombs sup pour 500eur lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Punk bon week end a toi vieille branche lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Beerchug .et puis j en ai 2 cotes de boeufs si tu passes dans le coin pour les autres c est pareil mais prevenez moi si vous arrivez en bus smil068
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:37

Il fait quel temps a Marseille lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:51

gipsygun a écrit:
le probleme FAB lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 0trampol c est que raffington il a trouvé la carabine +lunette +silencieux +malette+2boites hn baracuda+qq plombs sup pour 500eur lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Punk bon week end a toi vieille branche lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Beerchug .et puis j en ai 2 cotes de boeufs si tu passes dans le coin pour les autres c est pareil mais prevenez moi si vous arrivez en bus smil068

Houla, alors là joker.... à 500 roros le tout, gomez passe la main lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Emotico2

Avec ou sans côte de boeuf (mais attention j'ai une mémoire d'éléphant concernant les invit à base de côte de boeuf) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:54

MON pauvre SAW lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Wall je suis passioné par la peche en mer j ai un bateau depuis le mois d aout 2012 j ai pas mis les pieds dessus lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Bigcry on a le soleil mais avec un vent moyen de 80km/h ce pu.... d hiver j en ai les roubignoles pleines .demain 100km/h bon week end a toi lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:01

Pour tes roubignolles j'aurais bien un conseil mais on va s'écarter du sujet smil 85
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:11

Fab64 a écrit:
Pour tes roubignolles j'aurais bien un conseil mais on va s'écarter du sujet smil 85

Ah parce que c'est par deja le cas ?

Et sinon gips (Semper Fi lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Emotico2 ), c'est comme toute la france... moi le fait de l’hélicoptère en modélisme et je n'arrive pas a le sortir...
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:16

je vous signale que j ai mis une blague sur le forum reservée aux hommes c est parce que on parle roubignoles lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:04

A ok, donc :

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Bondage_ lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Console lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Hump lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Hump lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Hump lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Ladysman lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 27985

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:28

merci a tous pour vos conseils et lumieres mais
j'ai trouve mon bonheur chez Gipsygun lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Love
et hop une HW97K avec Diana mildot 4-16x42
-transaction en cours-
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:41

T'as fais un bon coup, et pour l'avoir eu au tél quelques fois c'est un type au poil, je passe pas de crème, c'est un mec cool, super agréable et bon vivant thumright

Puis il est boucher, la côte de boeuf il maitrise le bougre lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:37

ok merci lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 0trampol effectivement,les échanges sont sympas.

vu que c'est une 20 joules,les plombs type HEAVY sont les meilleurs ?

j'ai pris des JSB EXACT HEAVY en 0.67grs,d'apres ce que j'ai lu c'est un bon choix
y'en a t'il d'autres qui vont tip top ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:46

Demandes à guyguy57 ou à gipsy, ils sont bien plaçés pour te répondre...
Mais ce qui est sûr c'est qu'ils font l'unaminité pour du + de 16J.

Moi j'en suis super content de ces plombs et je ne tirerai que ça avec la whisper tout comme avec la HW97.
Pourquoi chercher ailleurs quand on est totalement satisfait, puis changement de plombs = reréglages, et perso ça me gave les réglages alors quand je peux éviter...
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:26

perso j ai bien aimé les hn baracuda lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Jump_fir et de toutes les façons tu en as 1000 a tirer alors si c c est pas suffisant je monte une fonderie lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 157008884
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:43

de toute façon c'est le canon qui décide moi la mienne elle aime que les AA field en 4.52 donc j'obéis et je lui donne ce qu'elle veux
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:46

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 0trampol ta raison comme tu la dresse comme elle t ecoute smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:46

Fab64 a écrit:
Demandes à guyguy57 ou à gipsy, ils sont bien plaçés pour te répondre...
Mais ce qui est sûr c'est qu'ils font l'unaminité pour du + de 16J.

Moi j'en suis super content de ces plombs et je ne tirerai que ça avec la whisper tout comme avec la HW97.
Pourquoi chercher ailleurs quand on est totalement satisfait, puis changement de plombs = reréglages, et perso ça me gave les réglages alors quand je peux éviter...
Bon choix les heavy, perso je prend pas les baracuda il rentre mal dans le canon de la HW77, et sur la boîte c'est écrit>21j
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:51

salut guyguy lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Beerchug mets un coup de perçeuse et tu veras ça va bien pas trop smil 83 sinon le plomb il tombe lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:01

guyguy lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Jump_fir tant que tu es la tu peu me donner ton avis pour les plombs 5.5 pour une air arms 510.Pour essayer j ai pris une boite de la mm marque air arms mais la je vais decouvrir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:25

gipsygun a écrit:
guyguy lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Jump_fir tant que tu es la tu peu me donner ton avis pour les plombs 5.5 pour une air arms 510.Pour essayer j ai pris une boite de la mm marque air arms mais la je vais decouvrir Rolling Eyes
Je ne connais pas les plombs 5.5,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:34

Bon choix pour la carabine tu vas bien t'amuser avec et pendant longtemps si tu en prend soin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   lunette - conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils avant l'achat
» Achat carabine : budget ~ 400€
» Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris
» Conseils achat carabine.
» Conseils achat carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: