Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)

Aller en bas 
+11
gipsygun
Ozzy
mx-5/fred
capitaine caverne
Fab64
Yamwarrior
Guillaume-54AK
baboune
mitch00007
jboss38
raffington
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:57

Salut a tous,

j'ai parcouru ca et la les divers avis de chacun sur plusieurs modeles sans vraiment m'arreter sur un choix,alors voila:
j'ai un budget de +/- 450€ dans lequel je voudrais faire tenir:

-une carabine plutot puissante et precise (pour tir a 20/30/50m ou +,mono coup ou a repetiton)
elle peut etre neuve ou une bonne okaz,etant meme ouvert a une pcp (mais a plusieurs coups alors)
je me suis arreté sur l'idée d'un modele a canon fixe ( a tort peut-être)

-dans mon rêve,elle serait tres silencieuse ou aurait un silencieux (pour ne deranger personne)
-ayant une lunette correcte,lumineuse et prevue pour les AC (pour tir a 50m)

n'ayant pas acces aux petites annonces du forum,je ne sais si il y aurait quelque chose qui ferait mon bonheur la-bas.


avant de me lancer sur un achat coup de coeur,je suis ouvert a tous conseils.

nb:j'avais l'idée d'une Gamo CFR Whisper IGT a canon fixe (en 20 joules) + Nikko AirKing
-pour les plombs: JBS exact heavy ou HN Baracuda dont j'ai lu le plus grand bien.
et je salive depuis peu sur une Walther Dominator mais un poil trop chere en neuf (arme+pompe)


merci d'avance pour vos lumieres.
Revenir en haut Aller en bas
jboss38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jboss38


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 12/05/2013

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:13

Tout dépend si tu veut faire du carton, ou tu plinking ! ;)

Mais si tu aime la précision, et la qualité n’hésite pas a viser haut, style diana, HW50.

Le Walther Dominator peut être très sympa, mieux que Gamo je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:14

a ce prix sa intéret a être précis conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:22

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/8851
+
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
+
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1504
+
plombs
=bon budjet
Bon ta plein de hw 77/97 etc etc


Dernière édition par guyguy57 le Jeu 23 Mai 2013 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:26

j'adore le look de celle-ci: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/25703
mais je ne sais pas ce qu'elle vaut a l'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:28

A lui de voir, c'est un ordre d'idée??
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:40

oui c'est sur,
avec son budget,il peut avoir quelque chose qui tient la route!
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:49

par contre oublie la pcp ça risque de te couter plus cher
Revenir en haut Aller en bas
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:12

merci pour ces pistes conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Banana_s

donc HW 97K
je vais y regarder de pres,ce modele est en 10joules ?
guyguy57 ton deuxième lien est pour un upgrade en 20 joules ?
ok pour 50m alors ?
-c'est facile de commander la-bas et de ce faire livrer en Belgique ?
-si echange de mail,anglais/ francais ?
-concernant le bruit ?? il canon est'il ok pour y joindre un modérateur de son ? et si oui,c'est silencieux ? c'est aussi un critère important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:15

comment faire pour jetter un oeil aux petites annonces du site ?

si pas possible pour moi pour le moment,
une bonne ame y ayant acces peux me dire si ce modele ou un autre correspondant a mes criteres serait dispo en okaz ?

merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:17

raffington a écrit:
comment faire pour jetter un oeil aux petites annonces du site ?

si pas possible pour moi pour le moment,
une bonne ame y ayant acces peux me dire si ce modele ou un autre correspondant a mes criteres serait dispo en okaz ?

merciiiiiiiii
tu y a pas droit il faut cinquante messages
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:19

puis ya rien en weihrauch a vendre
Revenir en haut Aller en bas
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:44

ok merci les gars conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:50

des infos au niveau du bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:12

Si j'avais un budget de 500€ et vu que tu es Belge... fonce a l'armurerie stéphany.

Je prendrais une CZ 200S hunter avec une petite bombonne de 200bar et une petite lunette pour le début...il est très bon vendeur et descend le prix souvent.

Sinon une HW97K avec une lunette nikko stirling 4-12x50 ou 4-16x50. plomb Jsb exact heavy.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:46

Sinon pour un peu plus de 600€ (Hatsan AT44-10 long lothar walther , pompe pcp Hatsan, un silencieux, 2 barillets supplémentaires, 3x350 JSB exact king) tu peux avoir ça en pcp et livré à domocile: https://www.forum-airguns.com/t61866-hatsan-at44-10-canon-lothar-walther-calibre-635-de-chez-armsbg?highlight=at44
Mais c'est sans la lunette, faut compter encore 100€ pour une comme ça.

Moi j'étais parti pour une HW77 à la base, j'ai revu le budget à la hausse, et je regrette vraiment pas.
Quand tu t'installes pour tirer et que tu balances du 6.35 avec tes barillets à coté de toi, c'est assez chouette, par contre la pompe c'est un peu moins chouette conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Jump_fir
A l'avenir tu peux compléter l'équipement avec une bonbonne, en attendant tu as de quoi bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyVen 24 Mai 2013 - 5:09

je vais jeter un oeil a ce modele ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyVen 24 Mai 2013 - 5:23

Perso une HW77 ou 97 et lunette nikko airking 4-12 x42 ou sa grande soeur en 50 thumleft

Et là tu es déjà dans du matériel irréprochable à tous points de vues..

J'économise pour ça, mis à part que la HW je la veux absolument en blue conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Love
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyVen 24 Mai 2013 - 6:29

c'est vrai que la cz200 est une alternative intéressante et très précise en plus
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:08

Ne vas pas trop vite en achat tu risques d'être plus content avec une petite pcp comme la CZ ou la Hatsan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:38

Guillaume-54AK a écrit:
Ne vas pas trop vite en achat tu risques d'être plus content avec une petite pcp comme la CZ ou la Hatsan
VU ce que guigui a eu comme arme tu peux lui faire confiance: smil 85
J'ai eu-> Gamo CFX Royal;Gamo hunter 440;Diana 54Airking;Weihrauch HW97K;Weihrauch HW50S;Beretta 92FS nickle; Beretta PX4:Weihrauch HW40 PCA;Benjamin Discovery;CZ 200S Hunter 4.5+Barillet 10Coups;AIR ARMS S400;BSA scorpion FAC;Diana 240 Classic;CZ 200S Hunter+lunette Sutter 8-32x50E SF MD+bi-pied,Weihrauch HW97K 21Joules +Lunette Sutter 8-32x50E SF MDE;Diana 54AK;lunette hawk 4-12x50map pro;Weihrauch HW97KT Black Line.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:45

tiens, le vent tourne smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:06

Bein woui, c'était trop tentant conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
raffington
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raffington


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 23/05/2013

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:33

merci les gars,
ce week-end je prends une soirée pour creuser la question sur les pistes proposées.
pour la CZ j'ai une ref,pour la Hastan la aussi une info smil 85 a me donner ?

le facteur "bruit" est presque aussi important pour moi que la capacité au tir a 50m
je ne veux aucune embrouille avec mes voisins de droite et gauche (sont tous policiers)


Dernière édition par raffington le Ven 24 Mai 2013 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:40

Si tu ne veux pas de bruit, la PCP c'est plutôt difficile.. à moins d'un silencieux (mais c'est interdit en Belgique.... alors vu le voisinage...)

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty
MessageSujet: Re: conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)   conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils avant l'achat
» Achat carabine : budget ~ 400€
» Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris
» Conseils achat carabine.
» Conseils achat carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: